Danaerys

Liste d'idées cadeaux pour noí«l

81 messages dans ce sujet

Je suis en pleine recherche de cadeaux donc je suis tomber sur des articles pas mal ^^

Les mugs avec la carte de Game of Thrones

set-de-mugs-game-of-thrones-carte-de-wes

Vous connaissiez le cousin avec un bras ? Niveau au dessus :

total-pillow.jpg

Dans le míªme style, si on veut faire une sieste au boulot (un peu griller quand míªme)

oreiller-autruche--600x300.jpg

J'aime particulií¨rement ce bandeau :

bandeau-mulet-600x356.jpg

Quand le temps au WC est long :p

mini-golf-pour-toilette-1-zoom-600x480.j

Et le dernier, un jeux d'echec avec des shooters :p. Par contre pas sí»r que la partie dure trí¨s longtemps ^^.

jeu-dechecs-shooters.jpg

Dans moins d'une semaine, c'est Noí«l. Ce moment de partage avec vos proches est l'occasion de transmettre l'esprit du Grinch de Noí«l.

Noí«l, c'est un instant de bonheur et d'amour. Mensonge! Noí«l, c'est les sermons familiaux, les accidents ménagers en ouvrant des huitres, coma éthylique et déception en ouvrant des paquets!

Je vais donc vous donner mes conseils sous forme de questions/réponses pour transmettre l'esprit Grinch.

En manque d'idées, puis-je offrir des chocolats/confiseries pour Noí«l?

Evidemment, c'est un cadeau intoporel qui laisse en plus 2 alternatives :

- Si Cédric, par exemple, vous offre une boite de doubitchous roulés sous ses S EL (Boy), n'hésitez pas í  les offrir immédiatement í  quelqu'un d'autre. Cela fonctionne avec les chocolats, mais l'exemple aurait été moins fun.

- Rajouter la Grinch Touch aux chocolats en entamant la boite. On ne plaisante pas avec les intoxications alimentaires, surtout í  Noí«l.

Que devrait apporter le Pí¨re-Noí«l í  mon jeune neveu/cousin?

Dans ce monde superficiel, il faut se recentrer sur l'authenticité : offrer la vérité! LE PERE NOEL N'EXISTE PAS! 

N'oubliez pas de filmer ses larmes de l'enfant pour mettre ça sur YouTube. Ce serait idiot de ne pas tenter de se faire un peu de pognon avec ça.

Que me conseillez-vous d'offrir í  mes autres proches?

Les cadeaux culturels sont une valeur sí»re. Néanmoins n'offrez jamais de CD, cela se retournera inévitablement contre vous : "oh génial, la tribu de Dana(erys) par Manau, on l'écoute maintenant?"

Préférez films, séries et livres, dont vous pourrez spoiler vos proches en révélant les événements marquants ou en dévoilant la fin. Lí  aussi, filmez la scí¨ne pour YouTube, le buzz pourrait surgir de derrií¨re les fagots.

Je vous vois venir: les spoils sont l'ennemi des esthéticiennes Seriesaddicts. Le Grinch, avec ses oreilles poilues et pointues vous a entendu.

Si vous optez pour un livre, le Grinch vous conseille d'íªtre sournois : découpez soigneusement les 15 dernií¨res pages du roman avant de l'offrir. Super Bonus possible si vous faí®tes ça avec L'histoire sans fin.

Si l'un de vos proches souhaite découvrir Breaking Bad? Bingo ! Avant d'ouvrir le cadeau, dite lui í  quel point il va adorer découvrir la série (lui laissant espérer les DVD convoités).
GRINCH STRIKES AGAIN : remplacez les DVD par un exemplaire du livre Breaking Bad, le culte du anti-héros, signé C. PAPET ET A. BRILLET.

Qu'offrir í  des jumeaux? (question anonyme de la famille de GregGS et Nelson91)

Qui dit jumeaux supposerait double cadeaux... Erreur de débutant! N'offrez qu'un cadeau et tirez au sort le jour J celui qui le recevra. 

Qu'offrir í  un chauve?

Choisissez une perruque pour prouver que vous ne manquez pas de toupet ! (cette vanne est tirée par les cheveux)

Que faire si je reçois un cadeau que je n'aime pas?

Prenez en photo votre cadeau, appliquez un filtre instragram et twittez le... sur le compte @E-bay!

Avec ça, soit vous ferez mouche, soit c'est vos proches qui prendront la mouche.

[spoiler]
Je vous souhaite de bonnes fíªtes de fin d'année et on verra si je suis toujours aussi inspiré en 2015!
giphy.gif
[/spoiler]

Pour cette journée mondiale de L'Orgasme, une idée sexy 

[spoiler]

Des sextoys design 

7b265a1ce65c7861e973f578b82066c0.jpg

[/spoiler]

Dana qu'est-ce qui t'arrive ? Tu veux des cadeaux du pí¨re Noí«l; ou juste le pí¨re Noí«l lui míªme.  :D

Dana qu'est-ce qui t'arrive ? Tu veux des cadeaux du pí¨re Noí«l; ou juste le pí¨re Noí«l lui míªme.  :D

Le forum c'est une occasion de révéler une autre partie d'elle-míªme :P C'est pour ça qu'on ne voit plus Docteur Tara, je pense qu'elle lui a interdit de venir ici, so that she can't see her mother dark kinky side :P

Dans moins d'une semaine, c'est Noí«l. Ce moment de partage avec vos proches est l'occasion de transmettre l'esprit du Grinch de Noí«l.

Noí«l, c'est un instant de bonheur et d'amour. Mensonge! Noí«l, c'est les sermons familiaux, les accidents ménagers en ouvrant des huitres, coma éthylique et déception en ouvrant des paquets!

Je vais donc vous donner mes conseils sous forme de questions/réponses pour transmettre l'esprit Grinch.

En manque d'idées, puis-je offrir des chocolats/confiseries pour Noí«l?

Evidemment, c'est un cadeau intoporel qui laisse en plus 2 alternatives :

- Si Cédric, par exemple, vous offre une boite de doubitchous roulés sous ses S EL (Boy), n'hésitez pas í  les offrir immédiatement í  quelqu'un d'autre. Cela fonctionne avec les chocolats, mais l'exemple aurait été moins fun.

- Rajouter la Grinch Touch aux chocolats en entamant la boite. On ne plaisante pas avec les intoxications alimentaires, surtout í  Noí«l.

Que devrait apporter le Pí¨re-Noí«l í  mon jeune neveu/cousin?

Dans ce monde superficiel, il faut se recentrer sur l'authenticité : offrer la vérité! LE PERE NOEL N'EXISTE PAS! 

N'oubliez pas de filmer ses larmes de l'enfant pour mettre ça sur YouTube. Ce serait idiot de ne pas tenter de se faire un peu de pognon avec ça.

Que me conseillez-vous d'offrir í  mes autres proches?

Les cadeaux culturels sont une valeur sí»re. Néanmoins n'offrez jamais de CD, cela se retournera inévitablement contre vous : "oh génial, la tribu de Dana(erys) par Manau, on l'écoute maintenant?"

Préférez films, séries et livres, dont vous pourrez spoiler vos proches en révélant les événements marquants ou en dévoilant la fin. Lí  aussi, filmez la scí¨ne pour YouTube, le buzz pourrait surgir de derrií¨re les fagots.

Je vous vois venir: les spoils sont l'ennemi des esthéticiennes Seriesaddicts. Le Grinch, avec ses oreilles poilues et pointues vous a entendu.

Si vous optez pour un livre, le Grinch vous conseille d'íªtre sournois : découpez soigneusement les 15 dernií¨res pages du roman avant de l'offrir. Super Bonus possible si vous faí®tes ça avec L'histoire sans fin.

Si l'un de vos proches souhaite découvrir Breaking Bad? Bingo ! Avant d'ouvrir le cadeau, dite lui í  quel point il va adorer découvrir la série (lui laissant espérer les DVD convoités).
GRINCH STRIKES AGAIN : remplacez les DVD par un exemplaire du livre Breaking Bad, le culte du anti-héros, signé C. PAPET ET A. BRILLET.

Qu'offrir í  des jumeaux? (question anonyme de la famille de GregGS et Nelson91)

Qui dit jumeaux supposerait double cadeaux... Erreur de débutant! N'offrez qu'un cadeau et tirez au sort le jour J celui qui le recevra. 

Qu'offrir í  un chauve?

Choisissez une perruque pour prouver que vous ne manquez pas de toupet ! (cette vanne est tirée par les cheveux)

Que faire si je reçois un cadeau que je n'aime pas?

Prenez en photo votre cadeau, appliquez un filtre instragram et twittez le... sur le compte @E-bay!

Avec ça, soit vous ferez mouche, soit c'est vos proches qui prendront la mouche.

[spoiler]
Je vous souhaite de bonnes fíªtes de fin d'année et on verra si je suis toujours aussi inspiré en 2015!
giphy.gif
[/spoiler]

himZD0M.gif

Parce qu'il faut faire preuve de solidarité en ce jour de réveillon, ayons pitié du pauvre miya et offrons lui ce qu'il souhaite le plus avec quelques heures d'avance! Merry christmas Miyazika :P :D :D ;) ![spoiler][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=473956Briquedelait.jpg]mini_473956Briquedelait.jpg[/URL]
:P :P :P ;)
[/spoiler]

Et si on remontait un peu ce topic...

Je commence avec Doctor Who et une petite boite sympathique de Lego..

21848229000_8acddcffe1_b.jpg

Quelques détails en images :

[spoiler]

21848570418_b8e981826e_b.jpg

22036427525_63cee4ab54_b.jpg

21413614814_9d44990058_z.jpg

[/spoiler]

Et le pull de Noí«l spécial Doctor Who, vendu sur le site de la BBC pour £29.99

christmas-Jumper.jpg

Tu penses déjí  í  Noí«l ? Damn, on est encore (aprí¨s) mi-octobre, il n'y a míªme pas encore eu Halloween. Mais c'est vrai que c'est sympa le set de Lego Doctor Who :) 

Tu penses déjí  í  Noí«l ? Damn, on est encore (aprí¨s) mi-octobre, il n'y a míªme pas encore eu Halloween. Mais c'est vrai que c'est sympa le set de Lego Doctor Who :)

A la base non. Comme tu le dis, Halloween n'est pas encore passé, ni la Toussaint et ses vacances. C'est beaucoup trop tôt (míªme si le Papa Noel a commencé í  montrer les jouets dans les supermarchés)

Je suis tombé dessus par hasard et ça m'a semblé íªtre le topic le plus judicieux pour le partager.

Surtout le Lego, je crois que j'aurai adoré l'avoir pour jouer en étant gamin.

COMMENT CA TOUT LE MONDE A DEJA FAIT SES CADEAUX ??

je vous crois pas :P

un pommeau de douche micro :

6507-duschkopf-brause-mikrofon-geschenk-

5381-pizza-chopper-motorbike-pizzaschnei

Des cadres originaux:

gesamt.jpg

Un gel douche í  la bií¨re (si si) :

gel-douche-biere-600x600.jpg

Des coussins emojis :

41K2d1nZ5RL.jpg

caca2-600x600.jpg

Peignoir Chewbacca :