Dimitri

Atteinte í  nos libertés !!!

14 messages dans ce sujet

Hello tous,

L'heure est grave, trí¨s grave míªme, il faut se mobiliser et faire passer le message de toute urgence, nos LIBERTí‰S sont en danger, et je pí¨se mes mots, il est grand temps de se mobiliser pour faire reculer cette loi liberticide qui restera quelque chose d'incroyable en temps de paix !

"Depuis le 10 décembre 2013, les libertés numériques sont í  nouveau en danger en France : avec l'adoption de la loi de programmation militaire, le parlement, représentant du peuple souverain,  a donné le feu vert í  l'exécutif pour espionner, au nom d'enjeux sécuritaires mal définis, les données personnelles en ligne de plus de 60 millions de français et de toutes personnes se trouvant sur le territoire national."

http://www.internetsansfrontieres.org/Danger-pour-les-libertes-numeriques-J-3-pour-saisir-le-Conseil-Constitutionnel-de-la-loi-de-programmation-militaire-2014_a504.html

http://www.lepoint.fr/technologie/surveillance-d-internet-jeremie-zimmermann-nous-allons-vers-un-etat-totalitaire-16-12-2013-1769998_58.php

http://www.liberation.fr/politiques/2013/12/17/alerte-rouge-face-a-une-loi-potentiellement-liberticide-pour-le-net_967234

Par pitié prenez le temps de lire tout ça, signez la péttion et partagez autant que vous pouvez !

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/internet-au-service-du-peuple-et-non-de-l-%C3%A9tat-%C3%A9lus-saisissez-le-conseil-constitutionnel-stopart20?alert_id=lCXfsUthZm_PsiTeSZtEz&utm_campaign=44035&utm_medium=email&utm_source=action_alert

Bon ben j'avoue íªtre extríªmement déçu par le manque de réactions de la part des internautes qui visiblement ne prennent pas la mesure de ce qui nous attend, tant pis j'aurai essayer au moins, faudra pas se plaindre !

Bon ben j'avoue íªtre extríªmement déçu par le manque de réactions de la part des internautes qui visiblement ne prennent pas la mesure de ce qui nous attend, tant pis j'aurai essayer au moins, faudra pas se plaindre !

Signé hier dans la soirée.  ;)

Dimitri, ce n'est pas parce que l'on ne laisse pas de réactions particulií¨res que l'on s'en fou, que l'on a pas lu tes 3 liens, voir míªme d'autres articles sur le sujet ni míªme signé la pétition.

Dimitri, ce n'est pas parce que l'on ne laisse pas de réactions particulií¨res que l'on s'en fou, que l'on a pas lu tes 3 liens, voir míªme d'autres articles sur le sujet ni míªme signé la pétition.

Tant mieux alors !!!

Les gars, on l'a dans l'os, c'est passé comme une lettre í  la poste, pas trop de manifestation de la part des moutons français, on a voté un "truc" contre leurs libertés, peu était au courant.BIG BROTHER IS HERE !!! Souriez vous íªtes filmés, suivis, fléchés, plus rien ne leur échappera, yeah !

Vive la liberté !!!

"Hier soir, í  l'abri des regards, le Président Hollande a promulgué la Loi de Programmation Militaire et avec elle l'article 20 qui organise la captation par l'í‰tat de nos données numériques, sans l'avis d'un juge. 

Malgré votre mobilisation et vos actions pour interpeller les élus, ces derniers ne sont pas parvenus í  dépasser les clivages politiques pour réunir les 60 signatures requises pour une saisine du Conseil Constitutionnel, signatures pourtant í  portée de main. Une fois de plus, le sectarisme a eu raison de nos libertés individuelles.

Mais nous ne baisserons pas les bras! Ces derniers jours, nous avons réuni plus de 90.000 signatures, nous avons été des centaines í  envoyer des messages sur les réseaux sociaux et í  téléphoner í  l'Assemblée nationale et í  l'í‰lysée, la presse a relayé notre appelEn faisant tout cela, nous avons constitué, pour la premií¨re fois en France, un véritable mouvement citoyen pour défendre nos libertés sur Internet.

Ce n'est que le début. Devant la défaillance manifeste de nos représentants, c'est í  nous d'exploiter tous les recours démocratiques possibles pour stopper ces atteintes í  nos droits au nom du "tout sécuritaire". Nous devons nous faire entendre lors des prochaines échéances sur les questions de vie privée en 2014.

Dans les prochains jours, avec l'association Internet Sans Frontií¨res au sein de laquelle je milite,nous allons mettre en place un espace d'information et de collaboration sur lequel associations et citoyens comme vous et moi pourront coordonner nos actions futures.Je vous informerai dí¨s le lancement.

Merci encore pour votre action."

Fuck, obnubilé par mes partiels, je suis passé totalement í  côté de cette histoire. C'est quand míªme incompréhensible que ça n'est pas fait plus de buzz que ça :( . PS: Bonjour í  toi cher employé de l'état qui va rentrer dans ma vie peu passionnante, ajoute moi sur Facebook si t'es un homme :ph34r:

J'ai oublié aussi de le signaler, mais j'avais signer la pétition !!!

OF COURSE !!! ;)

C'est quand míªme incompréhensible que ça n'est pas fait plus de buzz que ça :(

Moi je dirais plutôt que c'est tout í  fait compréhensible au contraire, et malheureusement míªme!

bon pour résumer la France c'est :

de moins en moins de pognon

de moins en moins de droit

de moins en moins de liberté

de moins en moins d'égalité

de moins en moins de fraternité

et aprí¨s on s'étonne que les gens se barrent ... je vais commencer í  y réfléchir sérieusement ...