Loceane7

House M.D.

46 messages dans ce sujet

Ooooh ! Mais en fait Loceane7, tu es í  la bourre dans pas mal de séries d'époque ^^ lol

C'est une série í  voir, ça ne va pas te changer la vie mais ça se regarde facilement ! C'est un peu un anti-héros qu'on aime détester ou qu'on déteste aimer ! Ca peut parraí®tre rébarbatif, mais les scénaristes apportent quand míªme des subtilités í  chaque saison, et puis le cast n'est pas fixe :)

Trí¨s bonne série qui mérite d'íªtre vu mais faut bien comprendre que c'est réglé comme un Cop-Show,

la routine s'installe trí¨s rapidement et si tu n'aimes pas l'a coté patient devellopé l'épisode te paraitra moyen (mais ils sont trí¨s bon la plupart du temps)

La seule série médicale que j'ai regardé, le personnage de House est l'un de mes préférés toutes séries confondus (intelligent, drôle, cynique, bref tout ce que j'aime  :ph34r: ) , et si au début nous sommes devant un pure procédural, les dernií¨res saisons deviennent plus feulletonnantes (míªme si c'est toujours un cas= un épisode) et on retrouve un vrai fil conducteurs.

SPOILERS : Un peu déçu par la fin trop convenue alors qu'il y avait la matií¨re pour faire un truc de bien mieux.

Je ne suis pas fan de cette série .. je sais pas, c'est redondant í  force, j'aime beaucoup le personnage mais sa s'arríªte lí  .. Pourtant tout le monde a l'air d'apprécier énormément cette série ..

C'est le genre de série que je regarde quand c'est diffusé í  la télé, le dimanche, quand il n'y a rien d'autre í  faire.

Je n'ai jamais été prise de passion par cette série, ça se regarde, mais sans plus pour moi.

Les dernií¨res saisons sont moyennes mais pour les premií¨res, ca vaut vraiment le coup. On aime détester et aimer ce personnage.... tu devrais tester et te faire ta propre opinion ;)

Pareil que Pooka,les meilleures saisons sont les premií¨res.Et c'est la premií¨re série,oí¹,míªme quand je comprend pas,je me dit qu'ils sont trop fort pour réussir leur diagnostique :O 

mais en dessous de Urgences

Y'a rien au dessus d'Urgences donc la précision n'était pas nécéssaire :)

mais House mérite d'etre vu, faut si lancé Cin18, elle est incontournable^^

Un personnage principal unique, un cast secondaire trí¨s solide, des bonnes histoires

y'a rien de mauvais

Je te conseille de le voir oui, míªme si il est vrai que certains épisodes se ressemblent, le personnage de House est juste génial et assez unique en son genre, toujours drôle, cynique, méchant et intelligent ce qui donne souvent des situations assez marrantes avec son équipe. Bref, c'est une série que j'apprécie vraiment et que je conseille. :)

J'ai attaqué le premier et ...trí¨s franchement, j'ai trouvé ça un peu longuet. Je verrai si je suis motivé par la suite un peu plus tard, je vais me concentrer sur d'autres séries pour le moment !

ça ne m'a jamais intéressé ! J'ai vu quelques épisodes et en ait conclu que ce n'était pas pour moi. Du procedural í  la sauce médicale, avec un docteur grincheux, qui ne m'a pas paru comme exceptionnellement intéressant...

Aprí¨s, peut-íªtre que je suis trop fermée aux proceduraux pour pouvoir apprécier ce qu'il y a derrií¨re, mais je n'y reviendrai pas !

Ca doit íªtre la seule série médicale que je regard (Scrubs ne compte pas), étant dans le métier, les Grey's Anatomy et autres Urgences me laisse froid. House c'est différent, déjí  Hugh Laurie, personnage froid et cynique, qui refoule toute émotion í  cause de son passé (je me retrouve bien dans son caractí¨re donc bon). Les cas médicaux, míªme les plus capilotracté sont toujours possibles. Míªme si vous ne verez jamais un médecin faire un prélí¨vement sanguin ca reste authentique. Une ou deux saison trí¨s basses mais rien que le finale de la série est ultime et vaut le coup.

Comment ça tu préfí¨res House í  Urgences ? :-P
Autant Grey's je suis d'accord parce que c'est limite limite mais bon House c'est genre cas spécial sur cas spécial. Je trouve juste qu'í  côté Urgences est vraiment réaliste et dynamique.

Dynamique peut íªtre, réaliste .... ^^
Vraiment j'aime les anciennes séries 80's 90's mais urgences jai jamais accroché.

House míªme si c'est du cas par cas, je trouve qu'il y a un univers autour, des personnages charismatiques, une véritable histoire dans chaque épisode. Certes certains trucs sont dur í  avaler, des trucs dont personnes n'a jamais entendu parler mais ca reste ma série médicale préférée avec Nurse Jackie.

[background='black']

Attention contient des spoilers !

[/background]

Dans Urgences je reconnaissais pas mal de termes et les maladies étaient bien décrites alors que dans House on a un peu de tout entraine tout  :P

Dans House, le mec peut íªtre déshydraté et ils vont diagnostiqué un lupus, ou une maladie auto-immune etc 

ça me faisait rire mais bon je préfí¨re quand House va voir Wilson avant de se faire interner, lí  il y avait un jeu d'acteur époustouflant !

Attention contient des spoilers !

Dans Urgences je reconnaissais pas mal de termes et les maladies étaient bien décrites alors que dans House on a un peu de tout entraine tout  :P

Dans House, le mec peut íªtre déshydraté et ils vont diagnostiqué un lupus, ou une maladie auto-immune etc 

ça me faisait rire mais bon je préfí¨re quand House va voir Wilson avant de se faire interner, lí  il y avait un jeu d'acteur époustouflant !

C'est jamais un lupus ^^ (http://knowyourmeme.com/memes/its-not-lupus)

[spoiler]

Si il y a un cas une fois ! Et je crois que le patient était magicien ... ou pas. Mais le plus drôle c'est quand House n'a plus personne de sa team et que le mec qui passe le balait participe au diagnostique et balance "C'est ptet un lupus" 

Je me suis tordu de rire !  :D  :D

[/spoiler]

Au risque de me faire lyncher, j'aime bien la VF  :ph34r: du moins elle ne me dérange pas comme pour certaines séries (Hello The Office !). Féodor Atkin est vraiment bon pour le doublage de House et aussi Lucien Jean-Baptiste pour celui de Forman. Bon Ok pour Numéro 13 la voix est ratée, mais dans l'ensemble c'est plutôt bon.

í€ partir de la saison 4, j'ai tout vu en Vostfr, parce que pour ceux qui comme moi n'ont pas un niveau d'anglais exceptionnel (míªme si avec toutes les vostfr que je matte, ça s'arrange !) le jargon médical avec l'accent Américain de Hugh Laurie, sans subs c'est pas facile d'arriver í  suivre.

J'aime le final de cette série.

VO ou VF, série que je conseil. Pendant 8 saisons,House MD m'a souvent fait rire, m'a parfois ému et j'ai trouver ce show brillant presque í  chaque fois, merci les dialogues, merci Hugh Laurie, MERCI House.

Un doublage réussi, ce n'est pas une ou deux voix bien réinterprétées mais tout un casting. Certains films ou séries ont réussi le pari, House m.d n'en fait malheureusement pas partie (í  mon humble avis).

Hello hello !

Je viens de commencer House MD (parce que Grey's commence í  me barber donc je n'ai plus de séries médicales....).

J'ai vu 15 épisodes en 2 jours, oui je suis un peu ouf sur les bords, et j'ai une petite question : est-ce que les relations entre les perso du cast principal s'étoffent un peu ou pas par la suite ?

Pour l'instant on les voit que dans le milieu professionnel donc on en sait trí¨s peu sur eux.

Je veux pas de spoil hein !

Juste savoir si tous les épisodes sont toujours centrés sur les cas des patients ou si on va en apprendre un peu plus sur leur passé, relations amoureuses/amitiés... J'espí¨re que c'est pas au point de Grey's (un peu trop í  mon goí»t) mais au moins histoire de s'attacher aux personnages :)

[spoiler] Je sais juste que House & Cuddy vont se tourner autour í  un moment (car comment ne pas íªtre au courant míªme si on regarde pas la série !) Mais sinon je ne suis au courant de rien ! [/spoiler]