Loceane7

House M.D.

46 messages dans ce sujet

Hello hello !

J'ai vu 15 épisodes en 2 jours, oui je suis un peu ouf sur les bords, et j'ai une petite question : est-ce que les relations entre les perso du cast principal s'étoffent un peu ou pas par la suite ?

OUI, on en apprend par petites touches au fur et í  mesure, surtout grí¢ce í  House, qui adore fouiller dans la vie privée de ses collí¨gues, mais rien í  voir avec Grey's anatomy, c'est beaucoup plus discret, la relation la plus développée reste pour moi celle de House et Wilson.

Je plusoie danaerys, les relations évoluent grandement si on regarde celles du début et celles í  la fin ! Et puis ils vont changer physiquement aussi, 2004 í  2012, on voit qu'il y a eu de grands changements !

Dr House, je ne sais pas pourquoi j'ai pas réussi í  accrocher !

Pourtant, Hugh Laurie est parfait dans ce rôle. Peut-íªtre un jour oí¹ je n'aurais plus rien í  regarder, je m'y mettrais...

Pour moi dans mon top des series, Car sous ses airs un peu rebarbatif la série est enfaite trí¨s philosophique et on y trouve beaucoup d'analogie a des grands philosophe

En plus, le personnage d'House me correspond totalement c bien la premií¨re fois je trouve un personnage de série avec les míªme pensée que moi et la míªme vision du monde

Pour l'instant j'aime beaucoup, je viens de finir la saison 4 et pas de temps morts.

Je regrette un peu:

[spoiler]

qu'on voit moins le trio d'élí¨ves des 3 premií¨res saisons car les nouveaux me paraissent plus fades, mais peut íªtre est-ce une question d'habitude...

[/spoiler]

En tout cas je continue :)

Pour l'instant j'aime beaucoup, je viens de finir la saison 4 et pas de temps morts.

Je regrette un peu:

[spoiler]

qu'on voit moins le trio d'élí¨ves des 3 premií¨res saisons car les nouveaux me paraissent plus fades, mais peut íªtre est-ce une question d'habitude...

[/spoiler]

En tout cas je continue :)

T'inquií¨te Lilou* ils vont revenir ;)

C'est la seule série hospitalií¨re que j'ai adoré, je suis fan de Greg. House mais pas seulement du personnage mais de Hugh Laurie. Il a sorti un livre, sa biographie "Hugh Laurie sans limite"  .

Il adore la musique comme on peut le voir dans série, d'ailleurs c'est lui qui a demandé tout ces instruments qu'on peut apercevoir tout au long de la série. House M.D restera le meilleur diagnosticien du monde.

Chuck, tu vas me dire que tu n'as jamais vu Urgences (ER en vo) ? Parce que House c'est bien mais bon c'est un peu tiré par les cheveux ^^

J'aime pas Urgence Peter.

J'aime pas Urgence Peter.

C'est dommage car c'est plus prí¨s de la réalité et il a une variété de personnages et de situations. C'est plus réaliste et terre í  terre que House. Mais bon House c'est un peu plus différent vu que c'est 1 diagnosticien et qu'il résout presque toujours les cas de lui-míªme.

House > Shelock Holmes

Euh, tu parles du quel "Sherlock Holmes" ? Parce que si tu fais référence í  l'adaptation récente au Royaume Uni alors je ne serais pas de míªme avis. Cependant, les scénaristes de House ont dit qu'ils avaient pris des traits de Sherlock Holmes pour créer le personnage de Gregory House. 

Euh, tu parles du quel "Sherlock Holmes" ? Parce que si tu fais référence í  l'adaptation récente au Royaume Uni alors je ne serais pas de míªme avis. Cependant, les scénaristes de House ont dit qu'ils avaient pris des traits de Sherlock Holmes pour créer le personnage de Gregory House. 

Je te parle du vrai Sherlock Holmes des romans de Sir Conan Doyle 

Je te parle du vrai Sherlock Holmes des romans de Sir Conan Doyle

Oui, donc House ne peut pas íªtre "supérieur" au personnage Sherlock Holmes vu qu'il en découle. Par contre vu que tu aimes bien House, je te conseille la série britannique intitulée Sherlock (qui adapte les aventures de Sherlock í  notre époque). Je pense que tu as déjí  dí» en entendre parler, voire déjí  vu !

Oui, donc House ne peut pas íªtre "supérieur" au personnage Sherlock Holmes vu qu'il en découle. Par contre vu que tu aimes bien House, je te conseille la série britannique intitulée Sherlock (qui adapte les aventures de Sherlock í  notre époque). Je pense que tu as déjí  dí» en entendre parler, voire déjí  vu !

J'adore la série Sherlock, j'attends la saison 3 

J'ai vu la premií¨re saison, vraiment pas aimé le style procédural du scénario. Pourtant ce n'est pas un style que je crains, mais lí  dí¨s les premiers épisodes je l'ai trouvé particulií¨rement redondant.
De plus je n'ai pas accroché au personnage de House. Je l'ai trouvé trop stéréotypé "je suis trop dark et cranky pour plaire au public".
Ca ne reste que mon humble avis, mais quitte í  prendre un scientifique grincheux et avec des problí¨mes d'addictions je préfí¨re le David Sandstrí¶m de ReGenesis. :)

Le personnage évolue au cours des 8 saisons, et quand on regarde les premií¨res ... les coiffures font vraiment rire xD

Je crois l'avoir vu du début í  la fin, et ça reste trí¨s sympa (le schéma change, ce n'est pas toujours House qui trouve tout). Il y a míªme de l'autodérision ! ^^

Allez je ressort un sujet inactif depuis de nombreux mois puisqu'après avoir regardé quelques épisodes avec les parents sur TF1, je me lance dans le visionnage de la série en vostfr et dans l'ordre. Merci pour le conseil de certains membres qui se reconnaîtront ^^

J'ai donc visionné le pilot hier soir et si l'histoire épisodique était finalement assez plaisante, le truc à quand même cruellement mal vieilli et le rythme s'avère un poil lent. Il y a une construction vraiment bizarre dans l'ensemble. 

Mais tout le monde me dit que le tout s'arrange par la suite alors continuons à suivre ce personnage complètement détestable encore un peu ! ^^