Miyazika

Jeux Indé (Pc ou consoles)

203 messages dans ce sujet

Il y a 22 heures, Miyazika a dit :

La série je l'ai reprise l'an dernier. J'avais bêtement décroché. Et oui le dernier épisode est complètement une promo pour la sortie du jeu. ^^

Pour moi c'est un peu l'inverse, c'est le tournant plus actualité et une histoire continue sur la saison qui m'ont fait accrocher !

Il y a 22 heures, Miyazika a dit :

Sinon, Nebbu en parlait dans le topic Android, tu as eu l'occasion d'essayer le jeu Stranger Things façon old school ? Il me manque 3 épisodes à la S1 (oui depuis plus d'un an ^^), mais j'ai bien envie d'essayer.

Non je l'ai pas essayé mais il paraît qu'il est bien sympa. Après je joue pas beaucoup non plus sur le téléphone, c'est rare que j'achète des jeux sur ce support, le dernier que j'ai fait c'était Pocket Mortys justement.

Je n'ai jamais testé Super Mario Run du coup par contre un que j'avais essayé et qui était sympa mais qui date d'un petit moment maintenant, c'était le Rayman qu'ils avaient sorti sur Android !

Le 17/10/2017 à 19:19, Vorpal Hobbit a dit :

Non je l'ai pas essayé mais il paraît qu'il est bien sympa. Après je joue pas beaucoup non plus sur le téléphone, c'est rare que j'achète des jeux sur ce support, le dernier que j'ai fait c'était Pocket Mortys justement.

Ah ben justement j'ai profité de la promo moitié prix pour Mario Run, mais je n'avais encore jamais acheté sur smartphone. ^^

Le 17/10/2017 à 19:19, Vorpal Hobbit a dit :

Je n'ai jamais testé Super Mario Run du coup par contre un que j'avais essayé et qui était sympa mais qui date d'un petit moment maintenant, c'était le Rayman qu'ils avaient sorti sur Android !

Oui très sympa les Rayman sur Android/IOS. Il y en a eu 2 c'est sûr, mais peut-être même 3. Là en revanche je ne les avais pas payé. :-P

Je regrette que les "nouveaux" Rayman, Origins et Legends soient un peu trop proche des runners. Même si je les aime beaucoup, c'est juste que j'aimerais que Michel Ancel revienne au 1er sur PSOne. Ceux en 3D il peut oublier. :-D D'ailleurs il a posté un message sur Instagram récemment. Mais rien de concret pour l’instant. ;-)

http://hitek.fr/actualite/michel-ancel-evoque-un-quatrieme-opus-pour-rayman_14328

Le 18/10/2017 à 20:36, Miyazika a dit :

Oui très sympa les Rayman sur Android/IOS. Il y en a eu 2 c'est sûr, mais peut-être même 3. Là en revanche je ne les avais pas payé. :-P

Oui je parle du premier, il y a eu un second runner je sais mais il avait été moins bien reçu donc je l'avais même pas testé. 

Le 18/10/2017 à 20:36, Miyazika a dit :

Je regrette que les "nouveaux" Rayman, Origins et Legends soient un peu trop proche des runners. Même si je les aime beaucoup, c'est juste que j'aimerais que Michel Ancel revienne au 1er sur PSOne. Ceux en 3D il peut oublier. :-D D'ailleurs il a posté un message sur Instagram récemment. Mais rien de concret pour l’instant. ;-)

Qu'il finisse enfin le BG&E d'abord avant de parler d'un autre jeu ^^ (et Wild le projet qu'il avait teasé aussi à un E3 il y a quelques années et qui avait l'air bien cool aussi). Les derniers Rayman, je les adore, je pense qu'ils sont pas loin d'être mes jeux de plateforme préférés. Leur style me dérange pas du tout, que ce soit graphique ou au niveau du gameplay, je trouve ça vraiment bien quand des licences comme ça arrivent à se renouveler complètement. Pour un prochain Rayman, il faudrait tout réinventer pareil, c'est sûr c'est plus facile à dire qu'à faire, après, c'est personnel, mais j'aime moins les jeux qui essayent de trop surfer sur ce qui se faisait avant, surtout dans le genre plateforme, il y en a eu pas mal dernièrement genre Yooka-Laylee, je fais partie de ceux qui attendent depuis longtemps un retour de Crash Bandicoot par exemple, mais si c'est pour refaire la même chose que les 3 premiers en 4K, c'est pas la peine pour moi, on a des souvenirs trop forts je pense sur ces jeux là, essayer de refaire pareil, c'est perdu d'avance.