Baron

True Blood

197 messages dans ce sujet

[spoiler]La grosse frustration de cette épisode est cet enterrement et ses flash back sans fins qui n'en finissait pas, ça gí¢chait la libération vampirique :)

Je trouve aussi que le petit Steve est partit un peu trop tôt, je l'aimais assez bien, mais sa fin restera longtemps je suis d'accord avec vous, il m'a bien rire, sacré Jason le bourreau des cÅ“urs de ses petits vampires :lol:

Je n'ai pas compris trop le départ d'Eric, je le voit plutôt partit dans un genre de retrait pour supporter la mort de sa sÅ“ur....

Pour Warlow perso ce personnage pour moi ne sert í  rien de rien, on s'attendait í  un grand méchant et on se retrouve avec un minet complétement romantique, bof bof pour la suite í  mon gout.

J'ai trouvé pour cet épisode un petit côté walking dead avec tout ses bouts de corps démembrés quand míªme :lol: [/spoiler]

[spoiler]En fait, je trouve que Warlow a redonné de l'intéríªt au personnage de Sookie; si la promesse faite se réalise, alors je suis absolument certaine qu'on aura droit í  de belles scí¨nes, des révélations, des flashbacks intéressants, et surtout, une nouvelle espí¨ce í  [i]suivre[/i] dans les saisons í  venir.

A mon avis, il a d'autres projets pour Sookie. Si ce n'est pas le cas et qu'il n'est vraiment qu'un grand méchant vampire faerie amoureux, je suis sí»re que leur relation rencontrera des obstacles (Sookie est toujours malchanceuse avec les hommes donc, í  voir... ;) !)

Pauvre Jason quand míªme, il finit toujours avec the wrong girl...[/spoiler]

Je réagis en retard au 6x09, pas encore vu le final.

Pour moi, cet épisode illustre parfaitement ce qu'est devenu True Blood : une partie pas mal, une partie archi chiante. 

[spoiler]Tout ce qui concerne les vampires dans le camp, c'est cool, c'est fun, trí¨s wtf avec Eric, beaucoup de giclée de sang. J'ai bien aimé et je trouve que la série devrait se concentrer sur cet aspect lí  plutôt que de dériver vers tout et n'importe quoi.

La partie enterrement de Terry est trí¨s nulle, trí¨s chiante et trí¨s inutile. On croirait que le mec était un personnage capital de la série alors que c'était juste un personnage secondaire inintéressant et inutile. Et on nous colle des larmes et du flashback, vraiment du remplissage totalement idiot. Ils seraient capables de nous le faire revenir en fantôme pendant la saison 7 et de nous faire la moitié de la saison lí -dessus ces cons. Bref, si la série pouvait vraiment se (re)concentrer sur les vampires pour la suite, ça serait cool. [/spoiler]

Tient premií¨re réaction au final: [spoiler] Vous íªtes traumatisé par la mort d'Eric les filles ? En ce qui concerne le reste l'intrigue de Warlow aura été foiré du début í  la fin, franchement le coup du grand pí¨re qui sort de nul part ça fait vraiment genre " Bon on s'en débarrasse comment de celui-lí  ?" en revanche la partie 6 month after est trí¨s intéressante et serait le début d'un nouvel í¨re dans la relation Humain/vampires, plus le côté rageux de ceux qui ont l'hépatite V, s'ils viennent pas nous foutre des Loup-Garous, fée, sorcier, sirí¨nes ou je ne sais quoi ça pourrait donné une S7 enfin í  hauteur des débuts, mais j'y crois pas trop [/spoiler]

WTFFFF

[spoiler]Euh?? Sam maire??? Sookie et Alcide?? Eric ???!! Vos avis?

On ne l'a pas vu se désintégrer, j'espí¨re qu'il est encore en vie... On ne voit pas non plus Pam í  Bon Temps 6 mois plus tard.

Pourquoi ne pas l'avoir laissé se prélasser tranquillou au soleil naked??! :'( Bouhouhou...

Le changement de personnalité de Warlow est assez violent, et je trouve qu'un personnage qui aurait pu apporter í  la série a été trí¨s rapidement mis í  la porte... Il a été trop facilement maí®trisé quand míªme...

L'histoire de protection entre humain et vampire est pas trop mal, et j'ai plutôt apprécié de retrouver le Bill que l'on connaissait.

Mais généralement, cet épisode clôt certains arcs un peu trop hí¢tivement...[/spoiler]

Tient premií¨re réaction au final: [spoiler] Vous íªtes traumatisé par la mort d'Eric les filles ?

[spoiler]Traumatisée !!!!! franchement, ils ont voulu faire un clin d'Å“il í  Alexander Skargart qui est suédois et naturiste, ils pensent nous faire un cadeau (aux filles) en nous le montrant í  poils ? vu qu'on le connait déjí  sous toutes les coutures, on était pas un bout de zizi prí¨s.Une mort comme ça c'est vraiment pas respectueux, míªme Terry a eu droit í  une mort digne de ce nom, et il était inutile.
A moins que dans la 7 í¨me saison on voit Pam le sauver en combinaison spéciale en le mettant í  l'abri, c'est TB tout est possible
Concernant Warlow, une fin ridicule, réglée en 2 temps 3 mouvements, j'ai envie de dire, tout ça pour ça ?[/spoiler][/spoiler]

meeerde !!!! je me suis auto spoilé !!! :lol:

les Ferias de Dax sont terminées, je suis crevé mais ce fut 5 jours de malades ...je reviens í  une vie í  peu prí¨s normale.

Deux épisodes de TB í  rattraper.

Je regarde tout ça et je vous dis.

ps : un coucou tout particulier í  Dame Danaerys qui est la plus grande fan de TB aprí¨s moi :P

bon ayé j'ai vu les deux derniers :

pour résumer :

- Jason fait trí¨s bien les cunis
- Eric est naturiste (mais sensible aux coups de soleils)
- Sookie est une chaudasse (mais ça on le savait déjí )

- Bill est (í  nouveau) dépressif
- Tara a bouffé sa mí¨re ... (dégueulasse quand míªme)

voilí  ...sinon l'histoire ? euh ...comment dire ? ben y'en a plus vraiment

mais on s'en fout c'est TB :D

Mais WTF!!!!!!

[spoiler]Non mais Eric quoi :o  ! sérieusement ! :o Non non c'est juste impossible que Eric meurt, Pam va arriver sur son grand cheval blanc et le sauver. Un true blood sans Eric ce n'est définitivement pas un true blood.

Jolie petit corps nu au passage, merci quand míªme pour ce beau régal pour les yeux :wub:

Alcide et Sookie ouai pourquoi pas, je les aimais bien ensemble quand ils commençaient í  se fréquenter et il correspond í  son idée de vouloir íªtre avec quelqu'un qui peut vivre au grand jour, mais j'avoue je suis une nostalgique du bon vieux bill / Sookie des début, mais c'est bien partit pour revenir :)

Alors je ne sais pas pour vous mais moi la meute de vampires assoiffés qui arrive pour gí¢cher la fíªte, je me suis crus dans the Walking Dead sur la fin :lol:

Ah oui et pour Warlow quand míªme, merci l'inutilité du personnage, le vampire í  5500 ans et il se fait tuer mais comme une vraie m***, pas terrible terrible tout ça í  mon gout :wacko:
[/spoiler]

Vivement la suiiiiiite :D, ça finit toujours trop vite í  mon gout cette série, comme les GOT :lol:

J'ai vu le dernier épisode hier et du coup j'ai couru sur le net!!!

[spoiler]Tout d'abord, je ne suis pas fan du couple Sookie/Alcide. Je préfí¨re encore la voir avec bill!

Je suis d'accord avec vous, Warlow n'a strictement servi í  rien! -_- [/spoiler]

Gros spoil sur la saison 7

[spoiler]Venons-en au plus croustillant! Déjí  cette fameuse fin! Ca va íªtre un carnage!!! Enfin c'est ce que je pensais avant de lire Tvline ^^

Quand í  Eric (le meilleur pour la fin) .......................... roulement de tambour .......................

Good news puisqu'il sera bel et bien de retour pour la saison 7 :D et ce grí¢ce í  Pam!

Son retour sera complqué (vu l'état oí¹ il doit íªtre, lol) mais Alexander Skarsgard sera un acteur régulier d'une partie de la saison prochaine. Je présume que le début se fera sans lui T_T

Pour plus d'infos voir la source

Source : Tvline

[/spoiler]

[spoiler]

Les premiers spoilers pour la saison 7 de True Blood

par True Blood le aoí»t.23, 2013, dans Saison 7

23 aoí»t

true-blood-spoilers-saison-7Aprí¨s un épisode 6í—10 final qui a suscité beaucoup de réactions parmi les fans et notamment parmi les fans d'Eric, je vous propose aujourd'hui de connaitre les premiers spoilers concernant la saison 7 de True Blood.

Tout d'abord, le premier gros spoiler, de quoi rassurer de trí¨s nombreux fans, c'est que selon showrunner Brian Buckner, Alexander Skarsgard est confirmé pour revenir pour la saison 7 de True Blood en tant que personnage régulier.

Brian Buckner : »Je peux vous dire que Alexander Skarsgard va íªtre dans la prochaine saison de True Blood. Il y aura un rôle régulier. »

Comme on a pu le voir plus tôt, l'action de la saison 7 sera centrée sur la ville de Bon Temps ( article Comic Con ).

Les humains et les vampires non infectées doivent désormais collaborer ensemble pour lutter contre les vampires infectés par l'hépatite V.

Les humains et les vampires seront contraints í  des relations particulií¨res afin de se protéger mutuellement des vampires infectés par l'hépatite V. « Pour chaque humain, un vampire; Pour chaque vampire, un humain » (d'aprí¨s Brian Buckner)

Sookie et Alcide seront toujours ensemble quand la saison 7 commencera. (d'aprí¨s Brian Buckner)

Il y aura un triangle Sookie-Alcide-Bill. (d'aprí¨s Brian Buckner)

Bill souhaitera obtenir la rédemption et demandera le pardon. (d'aprí¨s Brian Buckner)

Lettie Mae n'a pas empoisonnée / infectée Tara avec l'hépatite V. (d'aprí¨s Brian Buckner)

Eric sera de retour comme un personnage régulier, mais ne sera pas « tout í  coup bien vivant » au début de la saison 7. Pam est peut celle qui l'a retrouvé et aurait servi d'infirmií¨re. (d'aprí¨s Brian Buckner)

Qui sera de retour pour la saison 7 ?

Les personnages qui sont confirmés pour la saison 7 sont les suivants:

Adilyn, Alcide, Andy, Arlene, Bill, Eric, Holly, James, Jason, Jessica, Lafayette, Nicole, Pam, Sam, Sookie, Tara, Violet, Willa.

Niall devrait également revenir pour la saison 7 míªme si ça n'est pas encore confirmé.

Plus de spoilers dí¨s que possible !

La saison 7 de True Blood sera diffusée en Juin 2014 sur la chaine américaine HBO.
[/spoiler]

Bon, j'ai trouvé ce final nul í  chier. 

Inintéressant au possible, je me suis míªme í  moitié endormi en plein milieu de l'épisode. Ca conclut une saison en demie-teinte, final raté pour moi. 

[spoiler]A voir ce qu'ils vont nous faire par la suite, s'ils se concentrent uniquement sur les vampires, ça peut íªtre sympa. Mais lí  le six mois aprí¨s, déjí  le couple Alcide/Sookie mouais. Ca sent í  des kilomí¨tres le triangle amoureux avec Bill, ça va encore me saouler tout ça. Enfin bref, j'ai trouvé ce final trí¨s lonnnnnng.[/spoiler]

c'est officiel true blood est annulé, il y aura une dernií¨re saison l'année prochaine la 7í¨me et dernií¨re.

C'est bien, ça permettra 10 derniers épisodes pour conclure les storylines.

je n'aime pas les dramas qui s'éternisent pour moi 5 í  7 saisons c'est trí¨s bien pour une série.

Bon, un peu déçu sur le moment. Normal, comme pour toute série que l'on aime bien et suis depuis plusieurs années, une annonce de fin fait toujours son petit effet.

Aprí¨s, c'est aussi une bonne chose. Il est bon qu'une série ne dure pas non plus des années et des années, 7 étant déjí  pas mal, míªme sur un format 12/10 épisodes par saison.

Et surtout, gros bon point positif, une annonce de fin 1 an í  l'avance !! Les scénaristes vont pouvoir la conclure correctement et nous épargner une autre série se finissant sur un cliff et sans vrai fin !

Il me semblait bien que c'était ce qui avait été annoncé í  demi mot il y a un an. Bonne nouvelle au vue de ce qu'elle propose depuis quelques saisons, HBO doit pouvoir faire mieux.

Bon ben au moins on aura une fin ...
Va falloir que je me trouve une autre série culte ...(í  mes yeux hein ?^^)

Mais d'abord me remettre í  matter des séries ... ça doit faire plus de 3 semaines que je suis en sevrage :-)