Ouioui

Inside n°9

115 messages dans ce sujet

Du beau linge dans de sales draps... C'est Inside n°9 la nouvelle horror comédie de BBC 2 en 6 épisodes í  l'air de décoiffer séví¨re dark ? Steve Pemberton et Reece Shearsmith de psychoville reviennent en février avec une anthologie d'histoires of tales de comédie darkorrific. 

http://youtu.be/K4mAQcWl-BM

0y6d.jpeg

L'épisode 1 est vraiment trí¨s bon, l'humour noir anglais est lí  bien présent dans toute sa splendeur, des personnages so british qui nous balancent des répliques taillées au scalpel avec une jubilation macabre. Une premií¨re histoire trí¨s prometteuse et la premií¨re "comédie" de 2014 qui m'enchante sans restriction.   :)

Vu !

Mais de quel esprit pervers est sortie cette histoire de génie ?

Nan mais ces Anglais, avec rien ils font tout et ils le font mieux que les autres !

Brillant ! (Prononcer í  l'anglaise s'il vous plaí®t)

Nan mais ces Anglais, avec rien ils font tout et ils le font mieux que les autres !

C'est vrai que le pilot a pas dí» coí»ter cher  :lol:

Je m'attendais pas í  la fin, j'ai trouvé ça malin, drôle et efficace. 

C'est vrai que le pilot a pas dí» coí»ter cher  :lol:

Je m'attendais pas í  la fin, j'ai trouvé ça malin, drôle et efficace. 

Oui c'est des one shot et les histoires í  chute c'est toujours bien. (quand c'est bien fait)

J'ai hí¢te de regarder ! C'est vraiment si bien que ça ? 

C'est mauvais esprit anglais comme j'aime et pas prétentieux, ça fait grave le boulot. Les dials sont excellents et vraiment droles. C'est pas la série du sií¨cle (de toute façon peu d'épisodes) mais vraiment cool í  voir.

On a assez glosé sur le n°7 ou le n°13, mais il est maintenant certain que c'est le numéro 9 qui ne porte pas chance. :)

Autant l'épisode 1 était un bonheur de dialogue, autant celui ci est un bonheur de silence. Visiblement c'est un genre par épisode. Cette fois ci nous sommes dans le burlesque voire le slapstick et nos deux glands sont fortement attitrés par l'art moderne.

Mais ici le carré blanc sur fond blanc de Malevitch tournerait plutôt au carrément gland sur fond gland. Une touche de dripping rouge í  la  Jackson Pollock conclu un épisode que les sourds et les malentendants apprécieront í  sa juste valeur.  :ph34r:

Chez qui irons nous la prochaine fois.   :o

Moi si j'habitais au n°9, j'irai vivre chez un pote pendant quelques temps. :wacko:

Inside n°9 brille comme un diamant noir dans le petit monde de l'humour anglais voir de l'humour tout court. Ce troisií¨me  épisode ne fait pas exception et montre que c'est une des meilleures séries de l'année. Vivement conseillé aux amateurs de bleak & dark fun :( , vous íªtes prévenu.  :ph34r:

http://youtu.be/PctYrJ3bnjA

í‰pisode 03 Fucking Brilliant !

[spoiler]On voit tellement de trucs prévisibles qu'on finit souvent par deviner les événements avant qu'ils se produisent. Mais alors lí , je me suis laissé porter et je me suis fait avoir comme un bleu.[/spoiler]

í€ la fin je me suis dit, "C'est celui lí , que je préfí¨re !". Et en y repensant, non. í‰tant donné que les trois épisodes suivent des codes différents, bien spécifiques, les dynamitant au passage, il est difficile d'en préférer un. Ces trois lí  constituent les bases de ce qui est déjí  une oeuvre supérieur í  bien des tentatives. En attendant la suite...

í‰pisode 03 Fucking Brilliant !

[spoiler]On voit tellement de trucs prévisibles qu'on finit souvent par deviner les événements avant qu'ils se produisent. Mais alors lí , je me suis laissé porter et je me suis fait avoir comme un bleu.[/spoiler]

í€ la fin je me suis dit, "C'est celui lí , que je préfí¨re !". Et en y repensant, non. í‰tant donné que les trois épisodes suivent des codes différents, bien spécifiques, les dynamitant au passage, il est difficile d'en préférer un. Ces trois lí  constituent les bases de ce qui est déjí  une oeuvre supérieur í  bien des tentatives. En attendant la suite...

Oui !is nous trimballent bien, c'est drole de gamberger maintenant que tu connais un peu le focntionnement du truc   :D et je uis d'accord je ne sais lequel préferer, ils sont vraiment différent (j'ai quand míªme un truc particulier avec les placard) :ph34r:

Pilot vu, c'est vraiment trí¨s bien. Des bons jeux de mots, une chute inattendue. C'est malsain et malin.  J'ai été surpris d'y voir Ophelia Lovibond qui m'avait bien fait rire dans FM.

J'ai hí¢te de voir la suite.

J'enchaí®ne avec le deuxií¨me.

[spoiler]

Dés l'intro le ton est donné avec les cambrioleurs qui se galí¨rent dehors í  cause de l'éclairage í  détection de mouvement.

Du comique í  effet boule de neige fort appréciable, notamment avec les chiens. C'est cruel mais c'est drôle.

Sinon j'ai bien aimé arrangement sur Without you. Le morceaux couvre la quasi totalité de l'épisode. Je ne l'ai trouvé qu'autour de 10-12 minutes il me semble lorsque le vieux se chamaille avec Oona.

La fin est un peu plus prévisible que dans le précédent. [/spoiler]

Du trí¨s trí¨s bon, au suivant donc ! 

Salut ! Alors, j'ai vu le sujet tombé dans la semaine et une news sur SA donc je me suis enfin lancé dans l'aventure Inside N°9, et c'est juste .... brilliant (comme dirait Miya) ! C'est juste magnifiquement écrit, du pur génie british, des situations ambigues, limites malsaines mais toujours drôles en míªme temps ! C'est la découverte 2014 pour l'instant !

Le jeu des Sardines est un excellent jeu, il faudrait l'enseigner í  l'école ou en famille xD 

L'épisode 2 montre tout le talent des britanniques, pas besoin d'un seul mot !

Episode 3, j'ai été complí¨tement transporté, ébloui par le personnage de Migg que j'ai suivi (tout comme le personnage principal) et puis aussi choqué que Stevie í  la fin ! Quelle claque plaisante ! Thnx Steve Pemberton and Reece Shearsmith !

La suite, vite la suite !!!! :D 

Salut ! Alors, j'ai vu le sujet tombé dans la semaine et une news sur SA donc je me suis enfin lancé dans l'aventure Inside N°9, et c'est juste .... brilliant (comme dirait Miya) ! C'est juste magnifiquement écrit, du pur génie british, des situations ambigues, limites malsaines mais toujours drôles en míªme temps ! C'est la découverte 2014 pour l'instant !

Le jeu des Sardines est un excellent jeu, il faudrait l'enseigner í  l'école ou en famille xD 

L'épisode 2 montre tout le talent des britanniques, pas besoin d'un seul mot !

Episode 3, j'ai été complí¨tement transporté, ébloui par le personnage de Migg que j'ai suivi (tout comme le personnage principal) et puis aussi choqué que Stevie í  la fin ! Quelle claque plaisante ! Thnx Steve Pemberton and Reece Shearsmith !

La suite, vite la suite !!!! :D

Viens de finir le troisií¨me et cette série est vraiment excellente, aprí¨s The Wrong Mans et aussi Uncle qui se défend bien aussi, les anglais sont en forme au niveau comédie!

le tour de force réside aussi dans l'exercice de style de l'anthologie,  un épisode / une histoire, tu changes de thí¨me et de gens í  chaque fois c'est fort. Je crois qu'il y a déjí  une saison 2 de prévue.

En attendant le prochain,  un petit refiil du "Silent Singer" de Psychoville qui n'a rien a envier au Kairo de Kurosawa

http://youtu.be/eCKHSFwQaw8

J'aimerai bien les voir faire un épisode en animation pour aller au bout de l'exercice.

Moi aussi bien curieux de voir quel genre ils vont aborder et quelles formes ils vont trouver. Mais les mecs c'est pas des bidons niveau gamberge c'est sur.  

Quitte í  imaginer toutes les possibilités. Pourquoi pas un épisode qui commence par le dénouement. Nous pourrions ainsi de suite, remonter les événements jusqu'í  l'origine. í‡a s'est déjí  vu certes, mais avec le niveau affiché jusqu'í  maintenant le rendu pourrait íªtre de qualité.