Ouioui

Inside n°9

116 messages dans ce sujet

Magnifique, du grand art que cet épisode 02. Hí¢te de voir ce qu'ils nous réservent pour la suite.

Excellent retournements de situations et des moments de pur fou rire :) !

í‰pisode 04 rempli de mauvais esprit et d'humour noir.

Take a deep breath and let it go !

Whao  le 04  sera certainement dans mes favoris tellement il est mauvais esprit :D Excellent !

4 épisodes rattrapés en une semaine, j'aime beaucoup, míªme si je ne rigole pas forcément toujours, l'énorme prise de risque est appréciable et change de mes habitudes de consommateur séries. A tester par tous, mais ne plaira pas forcément.

4 épisodes rattrapés en une semaine, j'aime beaucoup, míªme si je ne rigole pas forcément toujours, l'énorme prise de risque est appréciable et change de mes habitudes de consommateur séries. A tester par tous, mais ne plaira pas forcément.

Prise de risque mais surtout énormément de talent !

Suite au topic des meilleures nouveautés de février, je me suis lancé dans cette série, je viens de regarder les 2 premiers épisodes !

Déjí , je dois dire que c'est assez surprenant comme idée et aprí¨s American Horror Story avec 1 histoire par saison, nous avons une histoire par épisode et c'est assez bien joué pour le coup !

Dí¨s les premií¨res secondes du 1er épisode, j'ai aimé l'ambiance, l'univers proposé, j'ai senti que j'allais aimer... et tout au long de l'épisode, je me suis dit: "mais c'est quoi ce truc?". Absurde mais pourtant génial :D

J'ai bien aimé ce premier épisode!

Pour le 2í¨me épisode, nouvelle histoire, nouveaux personnages et nouvelle écriture des dialogues :P J'ai un peu moins aimé cet épisode par rapport au premier, mais pourtant, l'idée est originale lí  encore, bien interprétée et il y a de l'idée ! Et puis c'était sympa de revoir Oona Chaplin en blonde... [spoiler]... faisant pipi debout :D[/spoiler]

Je viens de voir les épisodes 3 et 4 et encore une fois: bonne surprise! :)

Le 3 était vraiment génial [spoiler]comme Gerri (oh Gemma... :wub: bonne surprise ^^) , j'avais des doutes sur Migg... Et finalement, míªme choc que Steevie :D[/spoiler] Bien joué les scénaristes ^^

Pour le 4, j'ai un peu moins aimé l'univers, míªme si l'idée de la caméra au début mal utilisée était bien trouvée! Dommage qu'ils ne sont pas allés plus loin avec ça... et pourquoi pas un épisode entií¨rement filmé de cette manií¨re? Ca aurait été excellent ^^ Aprí¨s, ça a vite tourné sur le ballon pendant une trop grosse partie de l'épisode, dommage. Mais la fin, avec Tamtam, bien joué petite :)

Curieux de voir les prochaines idées ^^

La série est vraiment sympa, 30 minutes que tu ne vois pas passer. Des épisodes remplis de tous types d'humour (noir, absurde...) et avec une fin surprenante.

J'ai moins aimé le 104 que j'ai trouvé moins puissant cependant :

[spoiler]L'humour de l'épisode est génial avec l'idée de vendre le dernier souffle d'une star, le partage du pognon etc... D'autant plus mis en relief avec la petite fille mourante : le dernier souffle d'une star a plus de valeur que le dernier souffle de la fillette.[/spoiler]

Viens de voir le 4, toujours aussi bon, différent des autres, mais c'est un peu le concept depuis le début, et trí¨s réussi aussi, ça fait plaisir de revoir Tamsin Greig.

Vivement le n 5.

Viens de voir le 4, toujours aussi bon, différent des autres, mais c'est un peu le concept depuis le début, et trí¨s réussi aussi, ça fait plaisir de revoir Tamsin Greig.

Vivement le n 5.

Oui ce qui est fort c'est qu'ils arrivent í  faire des choses trí¨s différentes et que ça marche, et í  chaque fois je me dis P.... celui lí  il est bien...C'est míªme diffcile de savoir celui que je préfére dans tous il y a des trucs balaises.

Le preview du 05, un petit tour au théí¢tre forcément.  :wacko:

http://youtu.be/wH5kN0ftMYQ

hé mais c'est le míªme casting que le 3 non ?

En parlant du Casting j'avais míªme pas reconnu Oona Chaplin  :o

Je suis finalement í  jour et accro í  ce petit bijou d'humour noir, pour l'instant les 2 premiers restent mes favoris míªme s'ils sont tous bons, chacun dans leur style et la folie qui l'accompagne. 

J'adore me demander, bon qu'est-ce qu'ils nous réservent aujourd'hui ? La surprise est toujours í  la hauteur :)

Ce sont les deux acteurs / créateurs Reece Shearsmith et Steve Pimberton, ils jouent presque toujours tous les deux dans les épisodes, sauf dans le 4 je crois...

Ce sont les deux acteurs / créateurs Reece Shearsmith et Steve Pimberton, ils jouent presque toujours tous les deux dans les épisodes, sauf dans le 4 je crois...

jl'ai avais míªme pas reconnu dans 2  :lol:  :ph34r:

Steve Pimberton joue le pí¨re dans l'épisode 04, non ?

Steve Pimberton joue le pí¨re dans l'épisode 04, non ?

Ouioui, yesyes, c'est dans celui lí  que son collí¨gue ne joue pas, mais oí¹ nous avons un chanteur í  la voix d'or...Je cherche vainement la chanson pour l'offrir...

jl'ai avais míªme pas reconnu dans 2  :lol:  :ph34r:

Dans le 2 il est cagoulé + la moustache, donc du coup c'est plus compliqué, tu es pardonné !

Vraiment fan de cet humour plein de sous entendu, de petites touches de sensibilités, et subtilités égrainées au fil des épisodes, un humour í  la fois intelligent, frais, qui réinventent les codes du genre sans jamais nous prendre pour des idiots, et rien que pour ça, chapeau bas messieurs !