Ouioui

Inside n°9

116 messages dans ce sujet

Ce n'est pas tout ! Il y aura une saison 2 ! Les patrons de la BBC l'ont commandé en míªme temps que la saison 1. Ils ont eu beaucoup de confiance et du flair !

Ce n'est pas tout ! Il y aura une saison 2 ! Les patrons de la BBC l'ont commandé en míªme temps que la saison 1. Ils ont eu beaucoup de confiance et du flair !

Great news mentor !

Je viens de finir la saison 1 d'Episodes, c'est amusant de retrouver dans la foulée Tamsin Greig dans l'épisode 4. 

[spoiler]

Cette série n'a donc pas de limites. C'est vraiment inapproprié du début í  la fin. Le mec(censé íªtre mort) est dans la pií¨ce d'í  côté pendant qu'ils sont tous lí  í  essayer de profiter de la situation. Le tout í  l'anniversaire d'une enfant malade.

C'est plus sérieux que dans les précédents, avec quelques moments surréalistes, comme lorsqu'ils ont peur que quelque chose soit arrivé au ballon, lorsqu'ils gonflent les autres ou qu'ils décident í  pile ou face qui va achever le vieux.

La fin avec la gamine je m'y attendais. í‡a n'empíªche pas que j'ai encore apprécié ce que cette série avait í  proposer.

[/spoiler]

Combien d'épisodes dans la saison 1?

í‰pisode 05 vu !

C'est plaisant, car toujours trí¨s bien dialogué, trí¨s bien joué, avec d'excellentes idées de réalisations, pourtant...

[spoiler]... J'ai moins accroché. Dans les épisodes précédents (Le 01 et le 03 notamment)  chaque twists de dernií¨re minute servaient évidement le tout, mais le reste se suffisait í  lui míªme.

Ici, j'ai trouvé la mise en place de l'histoire plus lente. Un peu hasardeuse, avec un air de déjí  vu dans le rapport entre une star imbuvable (mais imbibée) et le prétendant fébrile í  son remplacement. J'attendais sans doute trop le moment oí¹ tout allait déraper !

Et c'est encore une fois dans la dernií¨re minute que toute l'horreur est révélée. Mais la surprise m'a semblé moins subtile que précédemment. Tout repose sur le final, lí  oí¹ les autres épisodes pouvaient se suffirent í  eux-míªmes.

í‡a reste néanmoins d'une excellente qualité.

[/spoiler]

Serait-ce nos esprits pervers qui se délectent des horreurs que ce monde peut nous présenter ? Inside N°9 semble nous prouver que oui !

N'ayant pas étudié McBeth, je n'ai peut-íªtre pas compris toutes les références (parallí¨les) í  l'oeuvre originale, mais j'ai grandement apprécié l'épisode ! J'essaierai de lire l'oeuvre un jour ^^

Et pour terminer la saison ( :(  )  un épisode 6 avec une thématique vampire, traité par eux ça risque d'íªtre intéressant  :)

http://youtu.be/GCtPCsaoxZI

Et pour terminer la saison ( :(  )  un épisode 6 avec une thématique vampire, traité par eux ça risque d'íªtre intéressant  :)

http://youtu.be/GCtPCsaoxZI

Merci pour la dédicace "involontaire" pour les guitaristes, j'étais mort, un pieu planté dans le coeur !

Je vais dire ça aux prochaines personnes que je vais rencontrer:

-How do you do ?

-I'm not a guitarist, i'm a vampire

Un final horrifiquo-mythologique...[spoiler]... Avec une fratrie qui ne s'embarrasse pas des conventions sociales. Et oui, quoi qu'on en dise, offrir une jeune fille en sacrifice í  son frí¨re aussi possédé par le malin soit-il, ça ne se fait pas. Mais quand le malin vit (meurt ?) dans la chambre d'í  côté, tu te fous des conventions, tu fais ce qu'il te dit.[/spoiler]

J'ai vu que la premií¨re moitié de la S1 d'American Horror Story. Mais dans le genre, j'ai préféré Inside N°9 épisode 06, plus caustique. Une sorte de British Horror Story, la série qui vous laisse avec un goí»t de sang dans la bouche. Moralement condamnable, mais délectable.

Un final horrifiquo-mythologique...[spoiler]... Avec une fratrie qui ne s'embarrasse pas des conventions sociales. Et oui, quoi qu'on en dise, offrir une jeune fille en sacrifice í  son frí¨re aussi possédé par le malin soit-il, ça ne se fait pas. Mais quand le malin vit (meurt ?) dans la chambre d'í  côté, tu te fous des conventions, tu fais ce qu'il te dit.[/spoiler]

J'ai vu que la premií¨re moitié de la S1 d'American Horror Story. Mais dans le genre, j'ai préféré Inside N°9 épisode 06, plus caustique. Une sorte de British Horror Story, la série qui vous laisse avec un goí»t de sang dans la bouche. Moralement condamnable, mais délectable.

Non miya pas la bouche !!  :o

J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode míªme si ça joue plus sur le suspense de l'horreur et du genre en lui míªme. Pauvre gamine quand míªme, j'ai bien flipper í  la fin avec ces gros plan sur ce monstre (?). Mais j'avoue que les deux premiers épisodes restent mes favoris :).

Dernier épisode bien sympa, un traitement "horreur" faisant penser í  la saison 1 d'American horror story, en condensé sur un épisode, c'est pas mal flippant et tordu :D Surtout le plan final ^^

Bonne petite découverte cette série, merci pour vos commentaires m'ayant incité í  regarder !

Des épisodes assez originaux, différents mais inégaux malgré tout !

Mes 2 préférés sont le 1er et le 3í¨me. Le dernier pas mal. Le 2í¨me le plus original et le 4í¨me un peu spécial.

J'ai moins aimé le 5í¨me... peut-íªtre n'ai-je pas saisi la référence/subtilité, mais bon ^^ 

Ce qui est bien c'est que chacun a ses épisodes préférés, comme ils sont trés différents ça donne un panel intéressant. Le premier revient souvent quand míªme. Le coup de l'armoire  :D

OCC

Mote than a news

Bon, et bien l'épisode de reprise est dans la droite ligne de la saison Une, Black de chez noir ! C'est reparti pour un tour qui sera trop court....Train couchette, encore une histoire í  dormir debout !

Welcome back INSIDE N°9 !

10999736_838429989538153_128697962948421