Ouioui

Inside n°9

116 messages dans ce sujet

Well, un épisode spécial Noel bien maitrisé une nouvelle fois !

Révélation

Et quelle fin ! De quoi bien avoir la chair de poule. On a vraiment l'impression de suivre un simple film/téléfilm avec commentaire du réalisateur mais la fin est complètement inattendue !

Puis je me demande, est ce que le réalisateur était le seul a être au courant ou est ce que les autres membres étaient complices ? 

La saison a repris cette semaine, vu que je crois que l'épisode de Noël comptait comme le premier épisode !

Encore une fois un très bon épisode, dans la lignée de celui de l'armoire ou de la couchette, c'est fou comment ils arrivent à faire un épisode sur 4 gars qui se chamaillent pour payer une addition sans que l'on s'ennuie une seconde et avec plein de rebondissements ! 

Excellent retour avec ce premier épisode de saison 4, magnifique, très drôle, très bien construit et surprenant.

Pour l'instant cette série fait, pour moi un sans faute depuis le début, elle gagne sur tous les tableaux.

il y a 13 minutes, Dimitri a dit :

Excellent retour avec ce premier épisode de saison 4, magnifique, très drôle, très bien construit et surprenant.

Pour l'instant cette série fait, pour moi un sans faute depuis le début, elle gagne sur tous les tableaux.

Oh déjà de retour, yesss ! Il faut que je check ça :-)

Il y a 13 heures, Shelby a dit :

Je connais pas cette série mais en ayant vu la bande annonce, j'ai envie de la voir maintenant! 

Oh yeah, tu vas t'éclater ! C'est une pépite :-)

Très bon premier épisode pour cette nouvelle saison en effet ! Je suis vraiment fan de la série aussi, c'est impressionnant comment ils passent d'un style à l'autre avec toujours une excellente qualité d'écriture !

Excellent épisode encore une fois cette semaine ! 

Révélation

Très bien construit et assez touchant du coup j'ai trouvé, je m'y attendais pas forcément en plus, je pensais que ça allait basculer dans quelque chose de plus horrifique, je suis vraiment content que la série continue de surprendre à chaque épisode !

il y a 19 minutes, Vorpal Hobbit a dit :

La série a été renouvelée pour une cinquième saison, ce qui est totalement méritée, cette saison était excellente une fois de plus. 

Et ben tu m'étonnes John, un sans faute, comme d'hab!!! Ils sont trop forts ces british, moi je kiffe à chaque fois. Il nous reste le dernier, pour la bonne bouche comme on dit...

Il y a 5 heures, Pete' a dit :

J'ai enfin terminé la saison et c'est excellent. Ça finit par des épisodes bien poignants et horrifiques !

Yes, et en plus on sait qu'il y aura une saison 5, si le niveau reste le même, elle pourra rentrer dans mon top 5 des meilleures séries sans problème....et même si le niveau baisse (ce qui n'arrivera pas je pense)

Le 11/02/2018 à 20:33, Dimitri a dit :

Yes, et en plus on sait qu'il y aura une saison 5, si le niveau reste le même, elle pourra rentrer dans mon top 5 des meilleures séries sans problème....et même si le niveau baisse (ce qui n'arrivera pas je pense)

Elle a mis du temps mais elle est enfin là !

4 épisodes déjà et Reece Shearsmith & Steve Pemberton vont toujours plus loin ! (je pense surtout à l'épisode S05E02 qui est choquant, horrifique et drôle à la fois)