Danaerys

Black Sails

69 messages dans ce sujet

6jeu.jpg

Black Sails est le prequel de l'í®le au trésor de  Robert Louis Stevenson, elle se situe í  la fin du VXIIIe sií¨cle, í¢ge d'or de la piraterie. Le capitaine Flint et son équipage se battent pour la survie de New Providence Island, le paradis criminel le plus célí¨bre de son époque, menacé par la flotte britannique désireuse de récupérer son ancienne colonie.

http://seriesaddict.fr/Black-Sails/844

Revue de pressehttp://seriesaddict.fr/news/6376-Revue-de-presse-Black-Sails

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7FPRzH7Nrg4[/youtube]

Je l'attaque dans quelques heures, je suis trí¨s impatiente , la revue de presse est excellente et la chaí®ne a déjí  commandé une deuxií¨me saison, curieuse de voir Zach McGowan de Shameless dans un rôle complí¨tement différent. 

Je vais tenter aussi !

í‡a me tente bien aussi. L'excellente revue de presse m'a convaincu. Par contre, c'est dommage que ça arrive en míªme temps que Crossbones qui ne devrait pas tarder í  débuter.

C'est aussi ce que j'ai penser. Pour une fois qu'on a un projet un peu atypiques, ils nous en sortent deux  :D .

Vu ce soir et c'est bien filmé, les acteurs sont bon mais va falloir que je perséví¨re. Je ne veux pas m'arríªter au pilot. Sinon, les scí¨nes d'action du début et í  la fin sont sanglantes et montrent bien la violence de l'époque.

Le cuisinier me plaí®t bien :D

Chef des pirates ce n'est pas facile tous les jours. En plus du taf, les conseils d'administartion, les syndicats jamais contents, on gagne pas une tune :( heureusement qu'il y a le réconfort au club med de nassau. :rolleyes:

Nibards  et scí¨nes de touche wiwi façon buffet í  volonté pour agrémenter un séjour soporifique sous les tropiques. :o

Des GO et es GM, gros odieux et gros membres, tentent bien de mettre un peu d'ambiance en s'avoisant la tronche :blink: pour un plan au trésor que l'on préférera trouver dans le mat de la Licorne. ;)

On attends qu'une chose du moutonneux Long John silver "La jambe de bois !  la jambe de bois ! " mais c'est une autre histoire...

Bref, je reste í  quai et j'attends connement la marée, en me disant que j'aurai mieux fait de re-regarder Detective Dee sur Arte. :ph34r:

The End.

Un sentiment de déjí -vu ! Voilí  quelle était ma premií¨re impression de ce pilot í  la vue des quelques ressemblances avec d'autres adaptations du milieu de la piraterie. Je m'attendais presque í  voir débarquer í  Nassau le Capitaine Kenway pour flanquer une raclée í  tout le monde pendant que Maí®tre Gibbs cuverait son rhum avec les porcs !

Par la suite c'est devenu bien meilleur.

Les acteurs sont bons. La familiarisation avec les personnage fut étonnamment rapide. Si rare pour un pilot aussi riche qu'il est toujours bon de le signaler. J'apprécie déjí  les taverniers (allez savoir pourquoi) et ce Jack Rackham, qui je le sens et je l'espí¨re, va bien foutre le bordel ! 

Sinon une premií¨re bataille bien faite mais dont on ne voit pas grand chose. Ils ne veulent pas en trop en montrer dés le premier épisode, ce que je peux comprendre vu ce que la série doit coí»ter en production.

Beaucoup de potentiel pour un bon pilot. A suivre donc.

Chef des pirates ce n'est pas facile tous les jours. En plus du taf, les conseils d'administartion, les syndicats jamais contents, on gagne pas une tune :( heureusement qu'il y a le réconfort au club med de nassau. :rolleyes:

Nibards  et scí¨nes de touche wiwi façon buffet í  volonté pour agrémenter un séjour soporifique sous les tropiques. :o

Des GO et es GM, gros odieux et gros membres, tentent bien de mettre un peu d'ambiance en s'avoisant la tronche :blink: pour un plan au trésor que l'on préférera trouver dans le mat de la Licorne. ;)

On attends qu'une chose du moutonneux Long John silver "La jambe de bois !  la jambe de bois ! " mais c'est une autre histoire...

Bref, je reste í  quai et j'attends connement la marée, en me disant que j'aurai mieux fait de re-regarder Detective Dee sur Arte. :ph34r:

The End.

Je te trouve un peu dur lí  

Moi j'ai bien aimé, je leur laisse un peu de temps  :P

Je te trouve un peu dur lí  

Moi j'ai bien aimé, je leur laisse un peu de temps  :P

Mais moi aussi Da, moi aussi, je leur laisse tout le temps qu'ils veulent  :)

bon ben ça m'a pas emballé ... j'ai míªme arríªté en cours de route ... peut íªtre qu'il faudra que je me force í  regarder jusqu'au bout... í  moins d'attendre le sieur Malkovitch en Barbe Noire qui me tente quand míªme plus ...

Ceci dit j'aurai préféré une série sur les Corsaires ...

Plutot sympa pour un début, j'aime bien les séries qui dure plus de 40 minutes

On retrouve bien l'univers de la piraterie, ça a l'air d'íªtre plutôt réaliste alors que les deux personnages principaux n'on pas vraiment existé..

En tout cas j'ai moi aussi imaginé Edward Kenway débarquant í  bord du Jackdaw, mais bon faut pas ríªvé lol.

J'ai trouvé bien sympa le fait de voir directement certaine figure emblématique de cette époque, puis barbe noir ma particulií¨rement fait sourire ^^

Un petit coté Rome version, pirate í  voir ce que ça donne par la suite.

J'ai tenté le 02 par acquis de conscience :) et je me suis arríªté en pleine branlette déconfiture "come back later mon cher" :(

Pussy riot VS bande de corniauds,  il n'y a pas míªme pas photo :wacko:  

Ils peuvent garder le plan, je garde l'ile au trésor de Stevenson et la jambe de bois de long john silver.

je me suis arríªté en pleine branlette déconfiture "come back later mon cher" :(

Chose qui n'arrive jamais dans MoS, tu devrais la finir  :D (je parle de la série bien sí»r)

Aimant les histoires de pirates (comme beaucoup ^^) j'attendais moi aussi cette série.

J'ai regardé les 2ers épisodes et je suis déçue :( Je me suis forcée í  regarder le 2e tout en sachant que j'étais en train de décrocher!

Pas sí»re que je vais continuer .....

Je trouve la série  ..... je sais pas .... trop édulcorée peut íªtre <_< en tout cas avec trop de beaux gosses pour une série du genre! Et ce John Silver, charmant mais trop fade!

Enfin, je dois peut íªtre lui donner sa chance, persister et voir.

C'est quand míªme trí¨s creux... J'ai regardé le 3í¨me épisode hier et il ne se passe pas grand chose... Tant qu'ils seront sur cette ile, ça sera mou... Par contre, quand il partiront í  nouveau en mer, ça pourrait devenir intéressant. J'espí¨re juste que ce sera avant la fin de saison....

C'est quand míªme trí¨s creux... J'ai regardé le 3í¨me épisode hier et il ne se passe pas grand chose... Tant qu'ils seront sur cette ile, ça sera mou... Par contre, quand il partiront í  nouveau en mer, ça pourrait devenir intéressant. J'espí¨re juste que ce sera avant la fin de saison....

Perso , jpense que c'est comme dans GoT: les 3 premmiers episodes posent les bases et aprí¨s , CA VA BOUGER !!

vraiment trí¨s creux.......on cherche un moment intense mais en vain ........ Ca commence par craindre cette serie