Danaerys

Black Sails

69 messages dans ce sujet

Oui je viens de mater le 1er de la 3í¨me saison. En mode í  fond dans l'action. Je te laisse te mettre í  jour.  :)

Pas trop mal cette reprise! Black Sails s'est bien améliorée depuis la saison 1. C'est bon signe!

Pas trop mal cette reprise! Black Sails s'est bien améliorée depuis la saison 1. C'est bon signe!

Ca me rassure. Je trouve aussi que ça s'est bien améliorée mais comme je suis quasi la seule í  regarder, j'avais peu de m'íªtre habituée í  la "mauvaise" qualité de la saison 1.  :ph34r:

Ca me rassure. Je trouve aussi que ça s'est bien améliorée mais comme je suis quasi la seule í  regarder, j'avais peu de m'íªtre habituée í  la "mauvaise" qualité de la saison 1.  :ph34r:

J'avais failli arríªter aprí¨s la saison 1. Mais la saison 2 est arrivée quand j'avais un creux dans mes visionnage du coup j'ai continué. Finalement je ne regrette pas.

J'avais failli arríªter aprí¨s la saison 1. Mais la saison 2 est arrivée quand j'avais un creux dans mes visionnage du coup j'ai continué. Finalement je ne regrette pas.

Au moins, on est 2 bientôt 3 si Gunter rattrape son retard í  regarder la série sur le forum.  :)

í‰tonnant que l'on soit si peu car sur le site il y a 300 addicts! :blink:

Les gens du forum et ceux du site sont trí¨í¨í¨í¨í¨í¨s différents dans les avis donc moi ça ne m'étonne pas plus que ça.  :rolleyes:

í‡a ne me surprend pas non plus. Il n'y a pas des masses de gens qui traversent le pont entre le site et le forum.
Suffit de voir le nombre de newbies qui sont venus et restés ces derniers mois :/

Sinon, j'ai relu les comptes rendu des premiers épisodes de Black Sails, et j'étais arrivé í  l'épisode 4, donc je devrais íªtre í  jour dans la semaine qui vient ;)

Ok on t'attend alors.  :)

En míªme temps, il vaut mieux que certains ne passe pas le pont parce que franchement, quand tu vois les commentaires, je vais me transformer en Oui Oui Girl si ça continue.  :lol:

Ok on t'attend alors. :)

En míªme temps, il vaut mieux que certains ne passe pas le pont parce que franchement, quand tu vois les commentaires, je vais me transformer en Oui Oui Girl si ça continue. :lol:

Je serais trí¨s curieux de voir ce que ça donne! :p :D

Balí¨ze cette fin de saison 2, je ne m'y attendais pas et ne regrette pas en fin de compte.

Je commence la saison 3 et 5 minutes de 3x01 pour découvrir d'entrée Barbe Noire, ça démarre trí¨s trí¨s bien ! :)

3x04:

[spoiler]Avec cette mystérieuse ile, ça prend une belle tournure cette nouvelle saison. Au début j'ai pensé í  des cannibales mais en fait non, ce sont bien des gens reliés í  Nassau.
Barbe Noire et Vane sous sur le míªme navire, ça va promettre de la belle piraterie![/spoiler]

pas sur que je sois a jour d'ici là... mais encore une fois c'est bizarre dans la manière de faire:

Avoir annoncé une saison 4, 6 mois avant même la saison 3 pour annoncer que ça sera la dernière 1 an plus tard après la saison 3...

Encore une fois ça fait un peu amateur

La série n'a jamais vraiment répondu aux attentes. Il y a eu des bons épisodes, des bonnes intrigues mais globalement cette série est frustrante car la vraie piraterie, on en vois trop peu. Un peu plus en saison 3 heureusement.