Rooney

Accused

45 messages dans ce sujet

Accused (2010)

Accused_(TV_series)_characters.jpg

Série britannique comptant 2 saisons au compteur avec respectivement 6 et 4 épisodes, voici le synopsis : 

Chaque épisode suit un personnage différent, en attente d'un verdict de la justice, et raconte l'histoire de leur accusation.

Niveau casting, c'est trí¨s soigné comme toujours avec entre autre : Christopher Ecclestone (ex Dr Who), Peter Capaldi (futur Dr Who), Andy Serkis (Gollum), Sean Bean (Game of Thrones), Robert Shehan (Misfits).

Je viens de démarrer la série en regardant le 2 premiers épisodes et c'est trí¨s bien fait.

J'ai préféré classer la série en Drama puisque la partie judiciaire est mineure.

Je suis absolument avec Dimitri. Excellente série, tout y est : casting 5 étoiles, des histoires í  faire trembler votre cÅ“ur, du drama british í  son meilleur (surtout la saison 2). Une des meilleures découvertes de l'an dernier pour ma part ! :)

Plutôt que redire tout le bien que je pense de cette série, je repost le bilan que j'avais fait í  l'époque !!!

http://seriesaddict.fr/critiques/1539-Bilan-saison-1

Et je rajoute une couche en disant qu'il faut absolument voir la saison 2 qui est largement aussi bien voir míªme mieux que la premií¨re.

C'est ton bilan et le retour positif de plusieurs membres qui m'avaient donner envie de m'y mettre í  l'époque (mai 2013). On est en février 2014, je suis dans les temps^^.

Je vais regarder aussi. Je suis curieux de voir Shehan hors misfits.

Il est brillant dans cette série ! On le retrouve en fin de saison 2, et le talent est au rendez-vous !

Je viens de voir le 1er épisode et c'est vraiment bien filmé. Les acteurs sont trí¨s bons et l'histoire nous touche.

@Dimitri : je ne vous en veux pas de m'avoir lancé dans cette série. Au contraire, je vais continuer. ;)

Je viens de voir le 1er épisode et c'est vraiment bien filmé. Les acteurs sont trí¨s bons et l'histoire nous touche.

@Dimitri : je ne vous en veux pas de m'avoir lancé dans cette série. Au contraire, je vais continuer. ;)

Come On Schatzy !!!!

Et aprí¨s t'enchaines avec la saison 2 !

Tu vas surtout croiser un acteur de GoT dans un rôle complí¨tement différent. Je n'en dis pas plus et je te laisse la surprise ^^

Ouais et surtout on peut pas te dire dans quelle saison...

Sur vos conseils avisés, j'ai commencé et.....

[spoiler]c'est vraiment trí¨s bon[/spoiler]

J'ai vu les 2 premiers

[spoiler]le 2í¨me sur les soldats est vraiment intense, d'une trí¨s grande qualité.

25 ans et paffe dans sa face et dans la notre.[/spoiler]

Sur vos conseils avisés, j'ai commencé et.....

[spoiler]c'est vraiment trí¨s bon[/spoiler]

J'ai vu les 2 premiers

[spoiler]le 2í¨me sur les soldats est vraiment intense, d'une trí¨s grande qualité.

25 ans et paffe dans sa face et dans la notre.[/spoiler]

Bienvenue au club ;)

Tu vas surtout croiser un acteur de GoT dans un rôle complí¨tement différent. Je n'en dis pas plus et je te laisse la surprise ^^

Come On Schatzy !!!!

Et aprí¨s t'enchaines avec la saison 2 !

Je m'y remets alors :D

2í¨me épisode vu :

[spoiler] Effectivement, ce 2í¨me épisode est trí¨s intense et j'ajouterais brutal. Comment un soldat peut devenir en l'espace d'un instant, une merde pour les autres. L'acteur qui joue Bukley, je l'ai vu dans GOT (un des sauvageons) est vraiment méprisable. On ne peut que le détester et íªtre content de ce qu'il lui arrive. [/spoiler]

2í¨me épisode vu :

[spoiler] Effectivement, ce 2í¨me épisode est trí¨s intense et j'ajouterais brutal. Comment un soldat peut devenir en l'espace d'un instant, une merde pour les autres. L'acteur qui joue Bukley, je l'ai vu dans GOT (un des sauvageons) est vraiment méprisable. On ne peut que le détester et íªtre content de ce qu'il lui arrive. [/spoiler]

Ouais mais c'est pas de lui dont on parle, mais te laisse la surprise, je pense que tu vas halluciner...

J'ai vu l'épisode 3 hier :

[spoiler] On retrouve un autre acteur de GOT, Theon. Il fait vraiment jeune. Cette fois, je me suis vraiment demandé, ce qu'avait fait l'accusé pour íªtre condamné... Toujours aussi poignant. [/spoiler]

Je m'attaque au 4í¨me.

Episode 4 vu :

[spoiler] On retrouve l'actrice qui joue dans Broadchurch. Décidément, dans cette série il y a du beau monde. Sinon, j'étais contente que l'accusé soit coupable. Il rentre dans l'intimité d'une femme jusqu'í  tuer quelqu'un. Ok, sa vie est pas terrible mais ça ne justifie en rien ses actes. [/spoiler]