Ouioui

Vote série Amazon

7 messages dans ce sujet

Et le vote pour le série Amazon  c'est parti ! on peut déja visionner les pilotes en ligne (J'ai vu Bosh et The After) et voter pour celle que l'on veut voir en série. Il y a míªme un vote pour les série enfants. 

Est ce que c'est une news qui peut interesser les addicts, moi je vote !

https://www.amazon.c...ocId=1001155581

https://www.youtube....UvHKvBxw40#t=10

Ouioui je suis étonné que tu ne parles pas de Mozart in the jungle?

C'est coécrit par Roman Coppola et Jason Schwartzman, soit 2 collaborateurs réguliers de Wes Anderson. Et le casting est pas mal.

Ben je ne l'ai pas encore vu, j'ingurite de l'image í  haute dose, mais.... il m'en reste 3, monde impitoyable, Rooney je peux, je dois, je vais y arriver, le week end arrive    :D

J'ai vu Mozart, et j'ai bien aimé ! 

Je vois pas vraiment qui pourrait par contre, moi je suis un camé de musique, accro jusqu'í  la fin des jours, donc ça m'interpelle, mais í  part les musicos et les curieux, je vois pas trop.

Sinon beau casting au générique, un milieu de musique rarement traité í  la "télé", alors lui faut lui donner une chance.

Et lí  je me lance dans Bosh, je crois que The After ça sera aprí¨s...bien aprí¨s.

J'ai vu Mozart, et j'ai bien aimé ! 

Je vois pas vraiment qui pourrait par contre, moi je suis un camé de musique, accro jusqu'í  la fin des jours, donc ça m'interpelle, mais í  part les musicos et les curieux, je vois pas trop.

Sinon beau casting au générique, un milieu de musique rarement traité í  la "télé", alors lui faut lui donner une chance.

Et lí  je me lance dans Bosh, je crois que The After ça sera aprí¨s...bien aprí¨s.

Je vais regarder Mozart, The After tu peux faire l'impasse c'est bien parce que j'avais déconner avec en topic mais c'est nul í  c....