Posté(e) 6 févr. 2014 · Signaler ce message Et le vote pour le série Amazon c'est parti ! on peut déja visionner les pilotes en ligne (J'ai vu Bosh et The After) et voter pour celle que l'on veut voir en série. Il y a míªme un vote pour les série enfants. Est ce que c'est une news qui peut interesser les addicts, moi je vote ! https://www.amazon.c...ocId=1001155581 https://www.youtube....UvHKvBxw40#t=10 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 févr. 2014 · Signaler ce message Bonne idée, faut pas passer í côté, pour une fois qu'on nous demande notre avis :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 6 févr. 2014 · Signaler ce message Ouioui je suis étonné que tu ne parles pas de Mozart in the jungle? C'est coécrit par Roman Coppola et Jason Schwartzman, soit 2 collaborateurs réguliers de Wes Anderson. Et le casting est pas mal. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 févr. 2014 · Signaler ce message Ben je ne l'ai pas encore vu, j'ingurite de l'image í haute dose, mais.... il m'en reste 3, monde impitoyable, Rooney je peux, je dois, je vais y arriver, le week end arrive :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 févr. 2014 · Signaler ce message J'ai vu Mozart, et j'ai bien aimé ! Je vois pas vraiment qui pourrait par contre, moi je suis un camé de musique, accro jusqu'í la fin des jours, donc ça m'interpelle, mais í part les musicos et les curieux, je vois pas trop. Sinon beau casting au générique, un milieu de musique rarement traité í la "télé", alors lui faut lui donner une chance. Et lí je me lance dans Bosh, je crois que The After ça sera aprí¨s...bien aprí¨s. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 févr. 2014 · Signaler ce message J'ai vu Mozart, et j'ai bien aimé ! Je vois pas vraiment qui pourrait par contre, moi je suis un camé de musique, accro jusqu'í la fin des jours, donc ça m'interpelle, mais í part les musicos et les curieux, je vois pas trop. Sinon beau casting au générique, un milieu de musique rarement traité í la "télé", alors lui faut lui donner une chance. Et lí je me lance dans Bosh, je crois que The After ça sera aprí¨s...bien aprí¨s. Je vais regarder Mozart, The After tu peux faire l'impasse c'est bien parce que j'avais déconner avec en topic mais c'est nul í c.... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 févr. 2014 · Signaler ce message Mozart, ça me dit bien perso, je tenterai ça ce we. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites