High King Bordeauxboy

JO - Rio 2016

121 messages dans ce sujet

En ski cross homme, certaines délégations auraient saisi le tribunal arbitral du sport car les pantalons des français leur auraient conférer un avantage aérodynamique non autorisé ! Vive les mauvais perdants !

cette théorie vient des Anglais. Ils sont jaloux !

Slovénie et Canada qui ont porté réclamation

On garde nos médailles pas de soucis í  se faire :)

ouais aucun soucis, nos tenus avait été validé déjí  3 fois donc y'avais pas beaucoup d'inquiétude a avoir !

Slovénie et Canada qui ont porté réclamation

ouais aucun soucis, nos tenus avait été validé déjí  3 fois donc y'avais pas beaucoup d'inquiétude a avoir !

C'est au départ un journaliste britannique qui a lancé l'info de la combi sur twitter, ensuite relayée par le canada. í‡a me rappelle l'histoire des combi de natation avec lesquelles les Français avaient fait sauter quelques records mais qui n'avaient pas été homologués non plus. 

C'est fou on a vu Sandrine défiler au sein de la délégation canadienne durant la cérémonie d'ouverture. On a lu sur des lèvres et elle faisait de la pub pour Poldark a la caméra avant de se faire emmener par la sécurité pour spam indesirable. Il a bien fallu cinq gars pour la dégager ! ^^

il y a une heure, Bordeauxboy a dit :

En tout sur elle retentera sa chance plus tard derrière Andy !

elle a peur de rien...

Elle s'est encore fait choper mais elle a quand même réussi à arracher le froc de l'ecossais. Sacré Sandrine, on est fier de toi ^^

il y a 39 minutes, Nelson91 a dit :

Le constat est moins bon pour la gymnastique féminine par équipe, les française n'ont pas fait illusion ^^ Même pas qualifié en finale...

Je me suis trompé apparemment, les françaises qualifiées pour la finale ! 

Il y a 7 heures, Nelson91 a dit :

Je me suis trompé apparemment, les françaises qualifiées pour la finale ! 

Qualifiées en concours individuel, mais pas en équipe si j'ai bien tout suivi.

Il y a 7 heures, Nelson91 a dit :

Ah la première médaille française ! Le 4*100m masculin en natation chope l'argent derrière les américain qui semblaient difficilement atteignable.

Oui ça fait plaisir. Ils étaient bons nos français. Personne ne l'a vraiment dit, mais sans Phelps, je ne suis vraiment pas sûr que les américains auraient eu cette avance voir cette médaille. (PS, le live c'est chouette, mais qu'est ce que ça pique le matin après ^^). 

Ah ok merci Nebbu pour la précision. Et ouais c'est vrai que Sans Phelps il ne gagne ps à mon avis mais nous sans Manaudou le constat est le même ^^

Sinon, j'avoue que je ne comprends absolument rien au sabre individuel... Mais bon les françaises se qualifie donc je suis content quand même. La journée démarre bien avec le judo où ça se débrouille pas mal aussi.

Malheureusement premier échec de la journée pour nous français avec le premier judoka qui ne passe pas le second tour. Je crois que les Golden Score c'est assez fatal en judo quand tu dois enchaîner aussi rapidement les matchs. Sinon il ne faut pas oublier les français en équitation qui apparemment se débrouille plutôt très bien de ce que j'ai compris ; ) 

Moi qui ne pensais pas être un grand fan de l'équitation durant ces JO, j'avoue que l'épreuve de Cross-Country est plaisante à regarder. Par contre, le mec qui a fait le circuit est méchant, ça à l'air vachement compliqué, même pour les meilleurs. ^^

Mais en fait on a aucune tête de série dans aucun sport ou quoi ? Que ce soit en Escrime, en Judo ou même en Tennis de Table on se coltine toujours les top mondiales dans le tableau. C'est dur d'aller chercher des médailles dans ces conditions ... Une escrimeuse en moins surement déjà, dommage ça avait bien commencé comme journée ^^

Les filles en Handball sont quand même sacrément dégueulasse en attaque ! Ca risque de couter cher au final pour moi. Sinon deux escrimeuses sur 3 en quart, c'est plutôt un bon bilan pour l'instant.