High King Bordeauxboy

JO - Rio 2016

121 messages dans ce sujet

Dommage pour Pavia... Elle aura tenu 9 minutes contre la championne olympique en titre mais ça n'aura pas suffit. On avait l'impression la japonaise ne se fatiguait pas ^^

Go le bronze pour Pavia maintenant !

A partir de demain, j'arrête d'attendre la médaille française dès qu'elle se présente à l'horizon. Autant regarder que pour le plaisir des beaux moments, peu importe les nations.

OUI !! ENFIN !! \0/

Il y a 3 heures, GregGS Claythorne a dit :

Je mise sur le grand Yannick en escrime pour une médaille aujourd'hui. Je ne le connais pas du tout mais de ce que j'ai vu je le sens bien pour lui ^^

T'as du pif Greg ^^

4 finales d'aviron, 1 médaille. Notre ratio n'est pas géniale ^^

Et les commentateurs à chaque finale qui nous sortent " Sur cette course on peut rêver ! " et finalement on fait 6eme ou 7eme ^^

Demain on a la vraie chance #1 d'or (juste de médaille maintenant si on est pessimiste) en aviron on y croit !

2 bronzes aujourd'hui pour le moment c'est pas suffisant mais on va faire avec c'est mieux que rien

faut qu'on aille en chercher 2 de plus au judo pour finir (dont la grosse qui brille) ça serait cool !

Pour le tennis, dommage pour Gael qui a eu en main plusieurs balles de match. Sinon, Del Potro est assez impressionnant. Battre Djokovic et Nadal, la médaille d'argent est amplement méritée. Est ce qu'il réussira à battre Murray également ? Pas si sûr. 

Pour le judo, gold and gold :-)