Flywade

Chicago PD

250 messages dans ce sujet

Chicago Fire avait son sujet il en fallait un pour le spinoff. 

Quel est votre avis a son sujet? Moi personnellement je suis fan notamment de Sophia dont j'avais des doutes quand a sa crédibilité dans un rôle aussi sérieux mais elle s'en sort admirablement bien.

[spoiler]Je me demandais comment il allait rendre possible le retour de Voight en tant que chef mais ce double jeu avec les affaires internes et assez crédible. [/spoiler]

comme je l'ai écris dans un autre topic :

Aprí¨s un premier épisodes trí¨s moyen, un 2í¨me vraiment bon, le 3í¨me et 4í¨me dont j'aurais pu me passer, j'arríªte de regarder Chicago pd.

Bah moi j'ai pas suivi la série originelle et regarder le pilot de Chicago PD juste pour Sophia Bush, que j'ai eu un peu de mal í  voir en flic super bad-ass. Mais j'ai trouvé le pilot í  chier et tellement téléphoner que la suite se sera sans moi. Désolé Sophia, je t'adore mais j'ai mieux í  faire. ;)

J'ai aussi regarder le pilot pour Sophia Bush. J'ai pas trouvé ça super mauvais mais j'ai du mal avec les séries policií¨res. Donc pour l'instant je laisse de côté, je verrais les autres avis pour voir si je m'y met vraiment ^^.

Ah Flywade a enfin fait le doublé :)

Perso tout comme CF, CPD garde un bon niveau

garde un style/une identité que j'aime bien

la casting est pas mal, un peu déçu qu'il nous ressorte le rookie trop confiant, et le vétéran í  l'ancienne, flic jusqu'au bout des ongles sacrifiant míªme son mariage !

Nouvelle épisode vu 

[spoiler]Episode dans la continuité avec des méthodes trí¨s spéciale de Voight Et le prochaine épisode risque de donner au vu de la fin du dernier

On en sait enfin un peu plus sur le parcours d'Erin et son rapport avec Voight[/spoiler]

Aprí¨s l'épisode 9

[spoiler]J'aime de plus en plus la série qui trouve petit a petit son rythme. Alors que dans Chcago Fire Vaught semblait détestable au plus au point on se rencontre qu'en faite il est comme tous le monde, il essaye de proteger sa famille et qu'il n 'hésitera pas a mettre sa carrií¨re en jeu pour son équipe.

Seule bémol pour moi, le personnage de Ruzak que je supporte de moins en moins. En revanche je trouve trí¨s interessante l 'utilisaion des officier Burgess et AtWater[/spoiler]

J'arrive un peu tard, mon emploi du temps m'obligeant í  regarder toutes mes séries en total décalage avec la diffusion US...
Bref ! 

Ayant commencé par Chicago Fire, je me suis laissé tenté par CPD, et comme beaucoup d'entre vous, pour y voir Sophia Bush dans un nouveau rôle.

Sans dire que je suis "ébloui" par les performances des acteurs et le scénario, il faut admettre que la série se laisse regarder.
Certes, certaines ficelles sont trí¨s grosses et l'écriture parfois un peu lourde, mais Dick Wolf connait son sujet, et malgré les clichés inhérent au genre policier, il parvient í  sortir une série dans laquelle on se laisse prendre par la mains au fil des épisodes... 

Les crossover possibles avec Chicago Fire sont un atout indéniable pour les 2 show, permettant de revoir certains personnages et de développer des intrigues comme ce fut le cas dans un des derniers épisodes de la saison 1 (correspondant í  un des derniers de la S02 pour Chicago Fire).

Conclusion: je rempile pour la S02, sans non plus attendre avec la míªme impatience qu'í  l'approche d'une saison de GoT... en espérant cependant que certains clichés disparaissent et qu'il y ait toujours autant de rythme.

Triple Cross Over vu qui dans les fait est simplement un double car la partie Chicago Fire n'est qu'un prétexte au triple, juste une scí¨ne qui fini l'épisode et rien d'autre

passé cela le cross est plutôt réussi choque entre NY & The Chicago Way

Olivia & Voight marche bien, cette premií¨re allant míªme jusqu'í  le comparé í  Stabler

aprí¨s c'est du grand classique dans l'intrigue en 3 bande pour que ça passe de Chicago í  NY puis de nouveau í  Chicago

on approfondi encore un peu le passé de Erin et c'est pas super bien écrit... ça gí¢che le perso et sa relation avec Hank qui est pour moi le socle principale du show

J'ai pas encore vu le dernier de la trilogie, j'ai grillé que il y a quelques jours que ça se continuais sur L&O, mais bon si ça s'était fini sur deux épisodes ça ne m'aurait pas choquée. 

Je te rejoins sur le fait que l'exploration du passé de Lindsay soit un peu brouillon, j'aimerai un flash-back sur leur rencontre et comment il est venu í  la prendre avec lui. On nous donne des miettes sur fond de non-dit entre les personnages, je suis curieuse. 

Je trouve que míªme pour sortir de ce triple épisode, quand ils lancent une intrigue sur un personnage, il pourraient pousser un peu plus, et de temps en temps nous y refaire allusion, pour voir une évolution dans la pensée du personnage. Continuer de pousser sur les histoires individuelles (tout en gardant des épisodes construits, bien sí»r..) 

J'aimerai bien qu'il nous fasse un point sur la relation entre Lindsay et Kelly aussi !

EDIT : En fait SVU, c'était l'épisode du milieu, en gros j'avais pas loupé grand chose quoi..

Hello.
Je tombe í  pic:-). En fait je ne savais pas que la fin était dans Chicago PD. J ai un peu lí¢ché la série, mais accro í  Svu.
Donc c est quel épisode svp?
Merci

Episode de reprise 2*10 qui m'a bien tenue en haleine, mon pauvre petit coeur plein de tension. Pas mauvais du tout...

[spoiler]MAIS QU'EST CE QUE CA VA íŠTRE SANS LINDSAY ? Tellement contente pour l'évolution personnage et ce que ça pourrait lui apporter mais je me demande comment il vont gérer le truc.. S'il la font partir définitivement, si elle apparait de temps en temps, si on la suit en parallí¨le... tsss

Linstead :wub:  tout brisé. Mais contente pour Rusek & Burgess ![/spoiler]

Diffusion ce soir sur TF1 des deux premiers épisodes de la série en version multilingue. L'occasion de donner une nouvelle chance í  cette série, pour les beaux yeux de cette chí¨re Sophia.... :wub:
Perso je n'avais vu que le pilot et pas accroché. Míªme pour elle. :p Mais lí  je vais retenter ma chance.

Regarde les deux-trois premiers, histoire que le truc se lance :) C'est pas un niveau de fou, mais ça se regarde bien !

J'en attends vraiment pas grand chose, vu que j'avais trouvé le pilot pas terrible. Mais pour Sophia je vais faire une deuxií¨me tentative et voir ce que ça vaut sur plusieurs épisode. Une petite série pas prise de tíªte de temps í  autre, c'est pas mal. ;)

Ouais mais j'voulais comparer, vu que je la suis en VO, voir ce qu'ils nous feraient en VF. Les voix sont tellement différentes! Surtout pour Voight, j'ai eu du mal í  me faire í  sa "vraie voix" mais j'peux plus la quitter  :D

Ouais mais j'voulais comparer, vu que je la suis en VO, voir ce qu'ils nous feraient en VF. Les voix sont tellement différentes! Surtout pour Voight, j'ai eu du mal í  me faire í  sa "vraie voix" mais j'peux plus la quitter  :D

Par contre Sophia Bush a sa voix française de l'époque de OTH. 

Par contre Sophia Bush a sa voix française de l'époque de OTH. 

Ouiii! J'étais tombée sur une rediff de OTH l'aprí¨s midi, mais ça fait tellement bizarre de la ré-entendre ! Trop de bon souvenirs !
Ils ont diffusé les deux premiers épisodes hier ?

Ouiii! J'étais tombée sur une rediff de OTH l'aprí¨s midi, mais ça fait tellement bizarre de la ré-entendre ! Trop de bon souvenirs !
Ils ont diffusé les deux premiers épisodes hier ?

Oui ils rediffusent sur NT1 les épisodes de la saison 7 de OTH. Je suis tombée dessus cet aprí¨m.

Pour ce qui est de Chicago PD, TF1 a diffusé les trois premiers épisodes de la série hier soir. í‡a se laisse regarder, si on passe au delí  des big gins í  tout va. Mais je crois que je vais continuer un peu í  regarder í  la tv tant que je suis encore en France histoire de voir un peu plus le fil rouge du big boss avec la chef des affaires internes. Curieuse de voir oí¹ ça va mener. Par contre, dans l'épisode trois il y avait un lien avec la série originelle, Chicago Fire, avec la sÅ“ur de l'un des pompiers qui était disparu. Vu que je suis pas cette dernií¨re (seulement les premiers de la saison 1) j'ai pas trop capté mais bon.