Baron

Skins (UK)

71 messages dans ce sujet

Alors que la septií¨me et dernií¨re saison devrait bientôt commencé, cette saison devrait íªtre l'occasion de finir l'histoire de chacune des 3 bandes. Cette série qui se concentre sur la jeunesse anglaise a souvent fait polémiques pour démocratiser les "rave party" auprí¨s d'un jeune public qui pour certains ignoraient ces pratiques. Mais pour moi sa force réside dans son écriture (les persos sont assez profonds et non pas des clichets de teenagers) et son casting (pas étonnant de retrouver les jeunes acteurs un peu partout suite í  leurs performances).

Et je vous pose une question, alors qu'on va revoir les anciens quelle est votre bande préférée ?
Perso la seconde génération est celle qui m'a le plus touché (Cook, JJ, Efy :wub: ) on aurait rajouter Sid et Frankie et le débat n'aurait míªme pas exister ^_^ .

Je me suis arríªté a la saison 4 il me semble.. Je commençais í  m'ennuyer j'ai pas eu le courage de continuer. 

Mais pour les saisons que j'ai vu j'ai bien aimé, ca aborde vraiment la vies des ados, drogue sexe etc... et puis les histoire d'amours qui vont avec. 

Par contre j'ai jamais regardé la version US je sais pas du tout ce que ça donne.

J'ai hí¢te de voir la saison 7, je ne m'attendais pas í  revoir un peu tout le monde, alors quand les scénaristes ont annoncé leur projet pour cette dernií¨re saison, j'étais toute excitée!

Ma génération préférée est la 2í¨me (saisons 3 & 4), et mes personnages préférés sont Emily et Effy.

J'avais été trí¨s déçue de la saison 5, clairement la moins bonne de la série, mais la saison 6 a remonté le niveau; et je pense qu'avec la saison  7, le show va finir en beauté.

Ma team favorite la 2í¨me (saisons 3-4), perso préférés Emily, Naomi.... Pandora aussi pour son côté complí¨tement í  côté de la plaque... Mais bon il y a des personnages dans chaque team sui sont attachants (Cassie, Jal,Frankiie, Nick...)

JE ne savais pas qu'une 7í¨me saison allait íªtre diffusée donc c'est avec grand plaisir que je le regarderai...

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les 2 premií¨res générations .. la dernií¨re beaucoup mois, je suis í  l'épisode 3 de la saison 6 et sa doit faire 8 mois que je suis encore í  ce stade ..

Aie aie aie vue comme ça je vais la regarder dí¨s qu'elle sort cette saison 7 ! J'ai adoré les deux premií¨res saisons, presque autant les deux suivantes, mais aprí¨s j'ai lí¢ché l'affaire, sans míªme essayer la saison 5 et 6. Va savoir peut íªtre qu'aprí¨s la 7 ^^ y a t il déjí  une date de diffusion ?

Moi j'ai regardé juste la premií¨re génération parce que j'avais tant aimé les perso que je pouvais pas m'imaginer les quitter pour d'autres. Et puis les critiques plus ou moins négatives ont également eu raison de moi. Mais vue vos commentaires, j'aurais peut íªtre dí» leur donner une chance. Néanmoins, Skins restera un petit bijou de découverte, malgré le vent de polémique qu'elle a connu. Pleins de découvertes musicales et de jeunes talents anglais. L'un de mes plus beaux moments télévisuels, c'est la fin de la saison 1, sous fond de Wild World repris par tout le casting.

http://www.youtube.com/watch?v=ecPgmtiOz6E

Je suis complí¨tement d'accord avec toi, cette scí¨ne est juste magique, sa nous donne le sourire ..

Les anglais ont quand míªme fait fort avec cette série, il faut le souligné !

Les anglais sont forts en général je trouve, entre Skins, Downton Abbey, Doctor Who, Sherlock, Misfits (2í¨res saisons) et d'autres de qualité que je n'ai pas encore débutées ;)

J'ai regardé les deux premií¨res saisons de cette série, le casting était vraiment billant et génial.

Le série finale avec la magnifique chanson Wild Word était parfait. J'écoute la chanson chanté par les acteurs en boucle :)

Je ne saurais choisir entre les deux premií¨res générations... Cook pourrait peut-íªtre faire pencher la balance quand míªme... =)

J'avoue avoir eu de bonnes surprises avec la 3í¨me, cependant aucun personnage ne m'a vraiment "transporté", ils étaient sympas mais sans plus quoi, ensuite dans la 6í¨me saison j'ai été déçue par le petit côté "surnaturel", ça n'avait pas sa place.

J'ai vraiment hate de voir la 7í¨me saison, je veux savoir ce qu'il s'est passé concernant la fin de la saison 4 et puis de pouvoir conclure comme il se doit, míªme si tous les personnages ne seront pas présents

J'ai regardé les premií¨res saisons de Skins. Ce n'est pas mon genre de série (habituellement), et puis les problí¨mes évoqués sont í  mille lieues de moi, mais la qualité de la série permet d'oublier cela. Cela a permis de propulser certains des jeunes acteurs talentueux, si je ne me trompe pas, et ils le méritaient.

ca aborde vraiment la vies des ados

Cela me fait toujours bizarre de lire cela (surtout concernant Skins), mais c'est normal, puisque je suis anormal (et je n'ai jamais été un "ado").  :lol:

Cette série, je pourrais en parler des heures. C'est sans hésitation celle qui m'a le plus toucher, le plus fait pleurer (pourtant je suis pas une pleureuse en général, je vous assure !), le plus fait réfléchir. 

Concernant les différentes générations, contrairement í  la majorité ici présente, la seconde est celle que j'ai le moins apprécié. La premií¨re est (í‰VIDEMMENT) ma préférée, la plus authentique, la plus émouvante, et je dirais que la troisií¨me se débrouille pas mal non plus, dans un genre légí¨rement plus "insouciant". Mais je conseille vivement í  ceux qui sont restés bloqués í  la saison 5 de regarder la 6í¨me : la deuxií¨me moitié est vraiment merveilleuse. Mais la seconde a eu du mal a passé avec moi, bien trop trash et surréaliste í  mon goí»t (non mais sérieux, la mort du dernier épisode, je m'en remet toujours pas xD) et j'ai jamais été une grande fan d'Effy... (par contre, Cook et Emily se sont fait une petite place dans mes préférés). Sinon ceux qui m'ont le plus ému sont Chris, Sid, Cassie, Minnie (bizarrement...), Grace (♥), Rich et Alo.

Ca y est, maintenant j'ai envie de me revoir toutes les saisons.

Vivement la 7í¨me ! 

Comme toi Patchoulie, pour moi c'est la premií¨re génération. J'ai tant aimé les personnages que contrairement í  vous tous je n'ai jamais regardé les saisons suivantes. Peut íªtre est-ce un tort vue ce que je lis ici. Mais bon si les series 3-4 sont plus trash je vois pas perso l'intéríªt vue que dans les deux premií¨res ils allaient suffisamment loin. Aprí¨s c'est juste de la surenchí¨re et du grand n'importe quoi. Mais pour le coup, la 7 pourrait m'intéresser pour revoir les perso du début. Moi aussi j'adorais Sid, Chris (sa fin m'a foutu en l'air tellement j'adorais son personnage, TROP contente de retrouver l'acteur dans Game of Thrones) et Cassie.

Et d'accord avec toi darkish, les anglais savent vraiment nous faire de pures pépites. Dernier exemple en date : My Mad Fat Diary, une merveille. Sinon j'ai commencé Misfits le premier épisode, depuis le tps que j'en entends parlé. Pas accroché plus que ça, mais je vais persevéré. Et puis il faut que je vois aussi Luther. Un bon marathon british je trouve que c'est plutôt un bon programme. :)

Sandrine : Continue Misfits tu ne le regretteras pas, promis ! ;)

Concernant Skins je me suis arríªtée í  la fin de la saison 2.

Je trouve que changer entií¨rement le casting, c'est comme commencer une nouvelle série, donc bof...

On a plus d'attache í  un personnage, si au moins il a avait changé une moitié de cast peut  etre que... mais non !

Donc pour moi Skins c'est que 2 saisons lol (non je ne fais pas l'autruche ! hihi)

Moi j'ai vraiment adoré les 2 premiere generations avec une legere preference pour la 2eme!! ;) Quant í  la 3eme j'ai commencé a regarder mais j'ai vite decrocher car pour moi c'etait vraiment pas super..

Je suis vraiment contente de retrouver certains des acteurs dans de nouvelles series comme Joe Dempsie (chris) dans Game of thrones ou Luke Pasqualino dans The borgias.. :)

Pour la saison 7 j'ai vraiment hate de voir ce que ça donne et j'attend ça avec impatience!!

Je viens de finir la saison 4.

[spoiler]What the f***?
Entre Chris et maintenant Freddie, faut toujours que ça soit mes préférés qui finissent aussi tragiquement! Trop triste...[/spoiler]

Je me suis arríªtée fin de saison 4. Et vu comment ça finit (parce que Freddie était un de mes personnages préférés), j'ai laissé tomber í  ce moment lí .

Quasiment rien ne me choque mais lí  c'était trop...trop de violence, d'alcool, de dépressions, et de trucs dans le genre.

Oui un super épisode qui laisse augurer le meilleur pour cette conclusion, bon faut dire qu'Effy .... :wub: , míªme si perso celui que j'attends le plus c'est celui sur Cook.

@Baron : Il est oí¹ le topic sur Skins (UK) ?

:lol: :lol: :lol:
Salopio
HS: TopicGate
Je vous jure que l'autre a disparu pendant un moment, je suis sí»r que les admins peuvent vérifier, le dernier message en partie musique était celui de Schatzy datant du 28 mai dans quel concert avez vous vu