Baron

Skins (UK)

71 messages dans ce sujet

J'ai adoré cet épisode ! En míªme temps, ça fait un an que j'attends ! :D

J'ai hí¢te de voir celui sur Cassie :D !

Sinon, j'ai vu toutes les générations de Skins. La premií¨re étant évidemment ma préférée (c'est la seule génération qui í  réussi í  me faire aimer tous les personnages !), la seconde est un peu í  part pour moi (trop sombre, trash...) mais je l'aime beaucoup quand míªme car elle avait beaucoup de personnages que j'aimais beaucoup (Effy, Naomi, Emily, Cook) et la 3í¨me était vraiment bôf (pas réussi í  m'attacher í  un seul perso.).

J'ai adoré cet épisode ! En míªme temps, ça fait un an que j'attends ! :D

J'ai hí¢te de voir celui sur Cassie :D !

Sinon, j'ai vu toutes les générations de Skins. La premií¨re étant évidemment ma préférée (c'est la seule génération qui í  réussi í  me faire aimer tous les personnages !), la seconde est un peu í  part pour moi (trop sombre, trash...) mais je l'aime beaucoup quand míªme car elle avait beaucoup de personnages que j'aimais beaucoup (Effy, Naomi, Emily, Cook) et la 3í¨me était vraiment bôf (pas réussi í  m'attacher í  un seul perso.).

J'étais pas le seul í  voir attendu 1 an ! 
Moi les personnages de la 1ere génération sont super, le scénario de la 2eme génération est trí¨s bien fait. Pour ce qui est de la 3eme génération, la saison 5 est vraiment bidon mais la saison 6 rattrape le tir en nous offrant une belle "fin".

J'étais pas le seul í  voir attendu 1 an ! 
Moi les personnages de la 1ere génération sont super, le scénario de la 2eme génération est trí¨s bien fait. Pour ce qui est de la 3eme génération, la saison 5 est vraiment bidon mais la saison 6 rattrape le tir en nous offrant une belle "fin".

La fin de la saison 6, je l'ai trouvée ridicule...

[spoiler]Minnie qui accouche et le vvieux "Good bye" d'Alo. A gerber.[/spoiler]

La fin de la saison 6, je l'ai trouvée ridicule...

[spoiler]Minnie qui accouche et le vvieux "Good bye" d'Alo. A gerber.[/spoiler]

[spoiler]Alo ne reste pas avec elle ? Je croyais qu'ils finissait ensemble :o.[/spoiler]

En tout cas, j'attends aussi ce retour depuis longtemps ! Comme beaucoup je trouve la premií¨re génération meilleure mais je suis plus proche de la seconde et je suis donc super content de revoir Effy et Cook, mais aussi Naomie et Emily.

Je viens de finir les 4 premiers épisodes et je suis assez contente de pas m'íªtre jetée dessus dí¨s leur sortie : j'attendais beaucoup de cette 7í¨me saison, elle devait pour moi mettre un joli point final í  cette série que j'adore vraiment. Comme je n'ai pas eu le temps de regarder les épisodes tout de suite, mon euphorie skinesque est un peu retombée parce que du coup, j'ai commencer mon visionnage avec moins d'attentes. Bref tout ça pour dire que finalement c'est pas un point final que proposent ces double-épisodes mais des points de suspension hyper frustrants comme sait si bien le faire Skins... xD Ca ne m'a pas empíªcher d'apprécier ces épisodes, qui, míªme s'ils me semblaient parfois un peu décousus, m'ont replongé dans l'univers des personnages et de leurs créateur. Et puis l'univers "visuel" aussi, les paysages, les gros plans...! J'ai préféré le double-épisode d'Effy í  celui de Cassie (alors qu'í  la base je préfí¨re largement le personnage de Cassie í  Effy), notamment parce qu'on a pu voir Emily et Naomi (et le personnage de Dom, quoique nouveau, s'intégrait super bien je trouve). J'ai vraiment hí¢te de voir les épisodes consacrés í  Cook, que j'adorais, et le preview avait l'air cool...

Skins se finit sur le second épisode sur Cook qui était génial. Je ne trouve pas les mots pour définir cette série mais une chose est sí»re, elle va beaucoup me manquer.

Merci í  tous les acteurs, scénaristes et réalisateurs pour ces 7 années de Skins.

Dans l'inconnu total, je lance l'épisode. Le générique se lance et défile les acteurs un í  un. C'est alors qu... Oh ! Mais c'est Nicholas Hoult, le gars de X-Men ! ... Oh ! Mais c'est Kaya Scodelario, la fille de The Maze Runner ! Quelques minutes passent tandis qu... Oh ! Mais c'est Hannah Murray ! Gilly de Game Of Thrones ! Mais cette série est une mine d'or en terme de jeunes britanniques ! Aurait-ils tous réussis a percer ? Wikipédia me dit que quasiment tous oui :D

Je viens de visionner le pilot de cette série alors je me permet de déterrer le topic de ses un an et demi d'inactivité. Oui je me suis lancé dans une série britannique et oui ce fí»t une surprise intéressante. Si c'est trí¨s basique sur le fond et que les personnages sont simplement énumérer un í  un dans ce premier épisode, ils sont tous légí¨rement différent et augure de belles évolutions en perspective pour la majorité d'entre eux si cela est bien travaillé. En soi l'épisode est vraiment trí¨s banal et ne sort pas du lot. C'est réellement le potentiel de la série qui va me pousser a continuer avec joie. Ma préférence va d'or et déjí  a Cassie !  :wub:

Ah Cassie !!! :wub: On est d'accord. Mes préférés c'était Chris et Sid. :) J'avais adoré cette premií¨re saison et surtout sa fin qui m'a énormément marqué. Musicalement brillant. :rolleyes:
Sinon, dans les autres des deux premií¨res saisons, il y a aussi Dev Patel, grí¢ce í  Slumdog Millionnaire, puis que l'on a retrouvé dans la série US The Newsroom. N'empíªche je trouvais son perso dans Skins tellement niaiseu et inutile. J'aurais jamais parié sur lui í  l'époque. Comme quoi. :p

J'avais adoré ces deux saisons, et pas poursuivi quand ils ont changés d'acteurs. Mais j'aimais le réalisme des dialogues et du jeu d'acteurs. Il faut aussi rappelé que les scénaristes étaient trí¨s jeunes, ce qui expliquait cette fraí®cheur et justesse.

En tous les cas, cool de voir que dí¨s le début de cette nouvelle année tu te lance dans une série UK Greg. Keep doing that. :) ;)

T'as vu ça Sandrine, que de bonnes résolutions ! Je te donnerais mon avis sur la fin de premií¨re saison quand j'y serais :D 

PS : Personnellement j'adhí¨re pas du tout a Dev Patel quelque soit son rôle et Skin ne fait pas exception ;)

1x02 - Centré justement sur le personnage de Cassie, il n'en fallait pas plus pour m'accrocher définitivement í  la série :) Bien mieux globalement que le pilot, il a surtout beaucoup plus de poids sur le plan émotion. Je me serais jamais douté que la Gillie de Game of Thrones avait un tel jeu d'actrice a son arc. J'ai vraiment bien fait de la découvrir dans Skins parce que je la trouve vraiment excellente dans ce rôle de fille anorexique a la mentalité fragile.

PS : [spoiler]J'ai trouvé trí¨s touchante la relation et les scí¨nes entre le conducteur de taxi et Cassie. Cette fin d'épisode oí¹ elle tente de lui faire son pitch habituelle pour éviter de manger mais qu'il confronte chacune de ses tentatives avec tendresse est vraiment une trí¨s belle scí¨ne.[/spoiler]

Désormais, direction cet épisode final ! :)

Comme quoi faut vraiment pas s'en prendre a la mauvaise personne !  <_< Je viens de terminer le huitií¨me et avant dernier épisode de la saison 1. 

Kaya Scodelario était déjí  prometteuse du haut de son jeune í¢ge par rapport aux autres acteurs de la bande. Une seule ligne de texte dans l'épisode et tout dans l'expression du visage et du corps, vraiment intéressante déjí . Aux antipodes de son rôle de Maze Runner dans lequel j'ai pu la découvrir pour la premií¨re fois :) 

[spoiler]Effy est "prise en otage" par l'ancienne aventure de Michelle qui a subi le côté machiavélique de Tony, ce dernier ayant transféré des photos de sa propre petite sÅ“ur sur son portable, le faisant passer pour un véritable taré au yeux de Michelle. Malheureusement il est tombé sur le mauvais gars. A faire tes conneries t'en paie le prix Tony ! Je pense que c'est l'épisode le plus sombre de la série jusqu'í  maintenant. Les scénaristes ont été quand míªme trí¨s loin dans la provocations en mettant en scí¨ne un véritable malade príªt a faire s'envoyer frí¨re et sÅ“ur de force pour un simple délire de vengeance. 

Cela a d'ailleurs pu en choquer certains je pense mais le fait est que moi j'ai trouvé ça justifier dans le contexte de la série. Pour moi, Tony était tellement confortablement installé dans sa routine et son train de vie qu'il lui fallait quelque chose de fort comme élément déclencheur. Alors ça paraí®t un peu trash et j'ai eu peur de la mise en scí¨ne jusqu'au bout (Jusqu'oí¹ vont-ils se permettre de pousser la scí¨ne ces tarés d'anglais ? !!!  :D ) mais j'ai bien adhéré au truc. Vraiment une belle évolution bien ficelé pour Tony. (Mais Cassie is the Best ! :D)[/spoiler]

Damn It ! Il a l'air de rien ce final durant la majorité de l'épisode mais finalement c'est trí¨s bien joué en terme de réalisation :) La fin est en effet trí¨s belle et assez inédite, je me souviens pas avoir vu cela auparavant. í‡a conclut une saison que je qualifierai de plutôt bonne dans sa globalité. C'est a été assez inégal en terme d'Intéríªt mais j'ai regardé ça avec pas mal de plaisir hormis peut-íªtre l'épisode sur Michelle qui m'as pas convaincu du tout :)

2x02 : Premier épisode auquel j'ai vraiment du mal a accroché dans cette seconde saison. Autant dire que míªme si l'histoire de cette jeune Sketch et de son adoration pour Maxxie était intrigante sur le papier, le fond a eu énormément de difficultés a m'accrocher. C'est dommage parce que je me disais que le personnage torturé et en plus interprété par une jeune actrice que j'avais découvert dans Luther aurait pu vraiment donner quelque chose de trí¨s bon. Sans remettre en cause la performance de l'actrice qui arrive a donné un côté fragile au personnage, c'est vraiment l'écriture de l'épisode en lui míªme qui a dí» me refroidir, trop plate avec comme seul moment plaisant les phases d'humour de Anwar et Chris. Dommage ! :) 

Ah ce final de la first series. :)

https://www.youtube.com/watch?v=W3_IFXDgE8E

[spoiler]Je me vois encore regardant l'épisode, quand les mecs se mettent í  faire lalalalalal puis Sid a chanter. J'étais lí  mer...credi... excellent !!!! :)[/spoiler]

LOL Greg, tu es lancé dit donc. Tu enchaí®ne í  fond !!!! C'est cool. :)

Oui Sandrine vraiment un joli moment qui sort de l'ordinaire :) C'est vrai que je suis lancé mais je pensais avoir les míªmes personnages pendant les sept saisons de la série alors que je viens d'apprendre que c'est des générations de deux saisons a chaque fois globalement. J'ai tendance a m'attacher aux personnages et je sais pas trop comment je vais accueillir les saisons suivantes du coup ...   :wacko:

J'aurais bien aimé les voir évolué sur une dizaine d'année ...

Oui Sandrine vraiment un joli moment qui sort de l'ordinaire :) C'est vrai que je suis lancé mais je pensais avoir les míªmes personnages pendant les sept saisons de la série alors que je viens d'apprendre que c'est des générations de deux saisons a chaque fois globalement. J'ai tendance a m'attacher aux personnages et je sais pas trop comment je vais accueillir les saisons suivantes du coup ...   :wacko:

C'est justement pour ça que j'ai arríªté au terme des deux premií¨res saisons. ;)

T'as de la chance, la dernií¨re saison de skins est sur trois personnages aprí¨s la fin de leurs saisons/générations respectifs.

Pour ce qui du changement de persos justement, je trouve que c'est í  la fois trí¨s bon et mauvais pour la série. C'est réaliste de voir les personnages partir chacun de leurs côté í  la fin du lycée, ça fait un peu mal au cÅ“ur parce-qu'on aimerait tant savoir ce qu'ils deviennent et en voir plus. Mais ça redonne un coup de peps í  la série, surtout la saison 3 :p. Au début c'est bizarre mais on retrouve trí¨s facilement l'esprit et la qualité de skins et puis les acteurs sont toujours excellent.

En tout cas bon visionnage pour cette saison 2 !!! Tu me donnes envie de ressortir mes DVD et me regarder une nouvelle fois :) !!