Ouioui

David Tennant

55 messages dans ce sujet

DAVID TENNANT

L'Alien d'Ecosse

Il est certainement l'acteur écossais (désolé Sean...) le plus célí¨bre de ces dernií¨res années (dans le Top 2 en tous les cas) et ce n'est que justice. Il a une belle gueule, du talent, de l'humour, la gente feminine l'adore et la masculine l'envie, ("ouais bof j'vois pas l'truc"disent les faux culs) il finirait par en devenir agaçant. 

Mais not at all du tout. David Tennant est un gars formidable!

kk6b.jpeg

Fan de Dr Who depuis son plus jeune age, c'est ce qui le decide í  devenir acteur (et par lí  míªme, mon Dr Who préféré eveeer) Le Tenth, est charmant, dandy, romantique et pas mal timbré.

5vec.jpeg

Comédien de theatre, oí¹ il revisite les grand classiques , de cinéma, et de télé...Il se multiplie  sur tous les fronts avec une variété  de roles qui montre l'étendu de son talent (Pour íªtre honníªte pas que dans les meilleurs projets recemment, mais au pire il est toujours bon.)

l8ef.jpeg

Lí  il se prend un peu la tíªte quand míªme...

Anyway, il est aussi formidable dans Hamlet, que dans Dr Who ou Broadchurch.

4cu7.jpeg

Les vacances í  la mer c'est pas hyper son truc.

Bon, last not least, il a míªme droit í  un hommage super spécial, en animant mon émission préférée "Never Mind The Buzzcocks" (avec Noel Fielding...Siiiiiiiiiii)

http://youtu.be/Brae78kZqsI

Alors vous l'aimez comment vous David Tennant ? Quel est votre D T préféré ?

fphf.jpeg

Je l'apprécie beaucoup également. J'ai suivi des séries britanniques juste car je l'avais vu dans la liste de casting.

Il est excellent dans le rôle du Doctor mais je préfí¨re Smith ^^ 

Ahhh David Tennant, *soupir* *soupir*, mon docteur préféré, mais bien au dela de ca, un acteur extraordinaire que j'adore au plus haut point, trí¨s talentueux le garcon et si charmant ! :wub:

Je ne regarde pas Dr Who mais je l'ai adoré dans Broadchurch  :wub:

Je ne regarde pas non plus le Dr Who et je ne savais pas qu'il jouait dans Broadchurch :ph34r: d'ailleurs, la série passe lundi soir sur france 2.

Je ne regarde pas non plus le Dr Who et je ne savais pas qu'il jouait dans Broadchurch :ph34r: d'ailleurs, la série passe lundi soir sur france 2.

Essaie de la voir en VO, ça vaut le coup.

77jl.jpg

Heureusement on n'est pas obligé de la regarder en VF et changer pour la VOSTFR.

Mais bon trois épisodes de suite, j'en soupire....

Les séries sont diffusées aux usa comme en Angleterre (sauf si je dis une grosse bíªtise pour les grands bretons) un épisode par semaine pourquoi en France, les chaines nous font toujours du gavage en diffusant 2/3/4 épisodes de suite par soir.

Dans The Escap Artist en trois partie pour la BBC, il joue un avocat brillant qui fait libérer un mec plus que douteux, et ça ne tarde pas í  se retourner vilain contre lui.

http://youtu.be/Yx1QaSIaTag

Les séries sont diffusées aux usa comme en Angleterre (sauf si je dis une grosse bíªtise pour les grands bretons) un épisode par semaine pourquoi en France, les chaines nous font toujours du gavage en diffusant 2/3/4 épisodes de suite par soir.

Sempiternelle question en effet... Pourquoi?!? Míªme les séries made in Canal sont diffusées par paire de deux. í€ croire que c'est dans l'ADN du français. Il faut qu'un programme occupe au moins 1h30 de la grille du soir pour maintenir le spectateur devant son écran. C'est pour ça que Dieu a inventé la franchise CSI (comment ça, c'est pas lui?!?) pour 3/4 épisodes par soirée, voir plus si affinité. Parce que míªme si c'est indigeste, ça fait tjrs plus d'audience que la diversité... ;)

Mais franchement, s'il y a bien une série qui aurait pu éviter ça, c'est bien Sherlock et son format spécial d'1h30. Mais non, míªme avec ça France 2 í  trouver le moyen d'étaler la sauce l'été dernier avec deux épisodes í  la suite. Un nouveau+Un vieux. Recette qui a fait hélas trop souvent ses preuves. Pourquoi changer un systí¨me qui rapporte. ;)

Dans The Escap Artist en trois partie pour la BBC, il joue un avocat brillant qui fait libérer un mec plus que douteux, et ça ne tarde pas í  se retourner vilain contre lui.

http://youtu.be/Yx1QaSIaTag

Pas son meilleur rôle je trouve, et une série en deçí  de ce que l'on pouvait attendre.

@Ouioui: Tu crois que dans l'adapt de Broadchurch Tennant va réussir í  nous décocher un début de sourire ?

Pas son meilleur rôle je trouve, et une série en deçí  de ce que l'on pouvait attendre.

@Ouioui: Tu crois que dans l'adapt de Broadchurch Tennant va réussir í  nous décocher un début de sourire ?

Oui je suis d'accord avec toi la série ne tient pas toutes ses promesses et c'est dommage parce qu'idée de base est intéressante. 

Pour l'adapt :mellow: je n'aborde plus le sujet :blink: et de toutes façon je doute que je regarde, trop de trucs í  voir pour regarder un remake.

Oui je suis d'accord avec toi la série ne tient pas toutes ses promesses et c'est dommage parce qu'idée de base est intéressante. 

Pour l'adapt :mellow: je n'aborde plus le sujet :blink: et de toutes façon je doute que je regarde, trop de trucs í  voir pour regarder un remake.

Ah les adapts, sujet í  de longues discussions...

Je crois qu'on reste d'accord tous les deux sur la "nécessité" des adapts.

Dans une tenue tout í  fait seyante il nous livre une grande prestation en Richard II from strarford-upon-avon avec la Royal Shakespeare company. (Pour les amateurs on trouve par les canaux habituels des captations de pií¨ces de Shakespeare avec Tennant)

http://youtu.be/6UHaMJEE0MM