Ouioui

David Tennant

55 messages dans ce sujet

Ahhh David Tennant! Quel acteur magique, on passe du rire aux larmes en un claquement de doigts avec lui! également mon Doctor préféré, au point que j'ai plus jamais regardé aprí¨s, j'ai rarement autant pleuré devant une série que devant The end of time, les scí¨nes avec Wilfred étaient déchirantes mais exquises! Quel final!

Je l'aime bien en perso torturé comme dans Broadchurch, Single father, Recovery, Hamlet ou Spies of Warsow mais c'est vraiment dans les comédies que je le préfí¨re! Il a un charme fou et il est hot nom de Zeus!!!  :D

Dans Blackpool il signe le patin de la décennie quand míªme!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408540039-dt.gif

J'ai eu la chance de le voir í  Londres avec Catherine Tate dans Much Ado about Nothing et c'était vraiment í  pisser cette version moderne, ils ont une alchimie dingue ces deux lí , proche de la perfection!

C'est typiquement l'acteur que je peux voir jouer dans n'importe quel registre et film ou série en perdant toute objectivité sur la qualité du support! Je suis pas loin de la fanatitude absolue avec ce lascar!  :P

Il a reçu un Spécial Récognition Award aux récents National Télévision Awards. Sa réaction, pleine de surprise, est tellement mignonne.

https://www.youtube.com/watch?v=Li_WIjv53pI

Ah oui. Je l'avais vu. Il est trop chou ^_^ Et puis, í  la fin, avec son pí¨re "I think David makes the world a better place" :wub: et puis "but then, as you must know, I'm his dad !" :lol: Trop mignon ^_^

Je remet la vidéo entií¨re avec son speech í  la fin ;)

https://www.youtube.com/watch?v=KAUxarbZF60

Il a reçu un Spécial Récognition Award aux récents National Télévision Awards.

J'aime ta définition de récent^^

C'était y'a 1an quand míªme, en Janvier 2015 :lol: :lol: :lol:

Mais la vidéo (que j'avais vu) est en effet extríªmement sympa !

Oh mais y'a un topic pour lui comment n'ai-je pas pu le voir avant ???  :o  Sans aucun doute l'acteur le plus talentueux de sa génération pour moi, tous supports confondus, et comme on le voit ici, un íªtre humain absolument exceptionnel. Et on le voit encore plus dans son discours mon dieu, comme dit dans le petit film avant, il n'a absolument aucun ego particulier, ce n'est míªme plus de l'humilité lí , il est sincí¨rement convaincu que les gens autour sont trí¨s talentueux et qu'il a une chance inouí¯e de travailler avec eux et de faire parti de cet univers lí . Bon sang cette vidéo j'en ai une nouvelle fois la larme í  l'oeil. Sa réaction comme vous dites...  :wub: Et également la réaction de Georgia í  côté, comme ils sont trop choux tous les deux, et vont tellement bien ensemble  :wub: Mon seul regret c'est míªme qu'il n'y ait aucune image d'eux deux ensembles dans ce montage, parce que l'alchimie était déjí  présente dans ces scí¨nes, c'est lí  que tout leur histoire est née, et cette histoire fait aussi parti de la suite de sa carrií¨re aprí¨s cela. En tout cas ce montage est absolument merveilleux, c'est vraiment un acteur et un íªtre humain formidable....  ^_^

Georgia c'est sa femme ? Ils ont joué ensemble dans quoi ?
Pour ce qui est d'avoir manqué ce topic Avor, ahahah, honte sur toi. :p
Pour ce qui est du talent de l'acteur, il est en effet plus í  prouver. Et c'est trop mignon qu'il soit si dure avec lui-míªme et ne le voit pas. Mais je pense justement que c'est ce qui faut de lui un acteur aussi excellent, toujours príªt í  se dépasser/transformer. Et puis cet accent scottish. :wub:

@Sandrine : Ils ont joués ensemble dans un épisode de Doctor Who. í‰pisode dans lequel elle jouait sa

[spoiler]fille ! :lol:[/spoiler]

Et pour l'anecdote, le pí¨re de Georgia est Peter Davidson a.k.a. le 5í¨me Docteur ! Son mari et son pí¨re sont des Docteurs si ça c'est pas trop la classe :D

Ah mais si on peut faire des topics sur les acteurs de renom ca va chauffer dur ! :D Non plus sérieusement, je ne connais que trí¨s peu l'acteur en question par rapport a certains d'entre vous. Découvert avant tout dans Broadchurch et son pilot qui fut une malheureuse erreur mais plus dí» a la réadaptation de la série qu'au talent du garçon (Et de la demoiselle Anna Gunn si je me souviens bien), je l'ai par la suite retrouvé en dixií¨me docteur. Dur dur de passer aprí¨s un acteur de mérite comme Eccleston mais ma foi, aprí¨s seulement une saison de vu le concernant, il se talonne déjí  tous les deux, faisant d'ailleurs partie de mon épisode préféré de la série a ce jour, The Girl in the Fireplace. (Qui, si je ne me trompe pas, voit sa compagne de l'époque jouer également dans le dit-épisode). Je le voit actuellement dans Jessica Jones dans un tout nouveau rôle de bad-guy qu'il maí®trise trí¨s bien également

A ce rythme lí  et s'il confirme les épisodes sérieux, il devrait réussir a surpasser Eccleston en terme de Docteur. Quoiqu'il en soit, c'est indéniable que ce gars est un excellent acteur. Charisme, humour, drame, pleurs, joie, on sent qu'il peut absolument tout jouer. J'aimerais désormais le voir bien plus entrer dans le cinéma :)

Si les britanniques doivent vendre leur pays et la qualité de leur séries, c'est par ce gars qu'ils peuvent commencer en fer de lance ;) 

Georgia Moffett, c'est sa femme oui, la si belle demoiselle blonde í  ses côtés. Ils se sont rencontrés sur le plateau de Doctor Who, oí¹ elle jouait [spoiler]sa fille dans un épisode

tumblr_nu87q4lL3e1tx5p6yo1_500.giftumblr_nu87q4lL3e1tx5p6yo2_500.gif

[/spoiler] Ils sont tombés amoureux depuis, David a adopté le fils de Georgia, ils se sont mariés, et ils ont eu autres trois enfants ensemble.  :wub:

A noter que Georgia est la fille de Peter Davison, qui jouait le 5° Docteur. Oh, et elle était í  l'école avec la fille de Colin Baker, qui jouait le 6° Docteur.  :rolleyes:

3201731993_1_10_AMr1lob7.gif3201731993_1_12_XE3USiki.gif

[spoiler]En résumé, le Docteur s'est marié avec la fille du Docteur aprí¨s qu'elle ait joué la fille du Docteur, elle était í  l'école avec la fille du Docteur, le Docteur est le beau-pí¨re du Docteur, et le Docteur et elle ont donné naissance aux filles du Docteur, qui sont les petites filles du Docteur...  :wacko:  :lol:

fYx5KuB.gif

[/spoiler]

Sans compter que Tennant était un grand fan de Peter Davison, son Docteur í  lui... Avec qui il a eu la chance de tourner un merveilleux minisode, qui me donne encore des frissons.

[spoiler]

https://www.youtube.com/watch?v=i4d-ruAbDBg

[/spoiler]

The Girl in the Fireplace. (Qui, si je ne me trompe pas, voit sa compagne de l'époque jouer également dans le dit-épisode). 

Tu te trompes totalement malheureusement, tu ne la verras pas avant la saison 4  :rolleyes:

Tu te trompes totalement malheureusement, tu ne la verras pas avant la saison 4  :rolleyes:

T'es sur de cela Avor ? Je veux pas paraí®tre plus informé que toi sur le sujet car c'est loin d'íªtre le cas mais il me semble que Sophia Myles qui joue le rôle de Madame de Pompadour dans l'épisode en question est sorti durant deux ans avec David Tennant a la suite du tournage.  :huh:

T'es sur de cela Avor ? Je veux pas paraí®tre plus informé que toi sur le sujet car c'est loin d'íªtre le cas mais il me semble que Sophia Myles qui joue le rôle de Madame de Pompadour dans l'épisode en question est sorti durant deux ans avec David Tennant a la suite du tournage.   :huh:

Yep ! Tu as totalement raison Greg ! Avor a dí» rater le "sa compagne de l'époque" :P Mais oui, ils sont bien sortis ensemble ;)

T'es sur de cela Avor ? Je veux pas paraí®tre plus informé que toi sur le sujet car c'est loin d'íªtre le cas mais il me semble que Sophia Myles qui joue le rôle de Madame de Pompadour dans l'épisode en question est sorti durant deux ans avec David Tennant a la suite du tournage.  :huh:

Ah oui comme dit Liliz j'ai mal lu :D Sauf que c'est dans ce deuxií¨me message que tu te trompes, Sophia Myles et lui sont sortis ensemble deux années oui, mais ce n'était pas suite í  cet épisode (datant de 2006), ils sont sortis ensemble de 2005 í  2007, et s'étaient rencontré sur le plateau de Foyle's War en 2002 ;)