Posté(e) 27 janv. 2016 · Signaler ce message Sauf que c'est dans ce deuxií¨me message que tu te trompes, Sophia Myles et lui sont sortis ensemble deux années oui, mais ce n'était pas suite í cet épisode (datant de 2006), ils sont sortis ensemble de 2005 í 2007, et s'étaient rencontré sur le plateau de Foyle's War en 2002 ;) Faute de Wikipedia France qui m'as alors induit en erreur en signifiant qu'ils étaient sortis ensemble SUITE au tournage de ce dit-épisode que j'apprécie. J'étais également convaincu d'avoir lu le contraire sans pour autant savoir le plateaux précis de leur rencontre. Ces femmes, elles font tourner la tíªte ... ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2016 · Signaler ce message L'alchimie sur le plateau n'était pas pour rien en tout cas... ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 27 janv. 2016 · Signaler ce message L'alchimie sur le plateau n'était pas pour rien en tout cas... ;) On est d'accord ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 janv. 2016 · Signaler ce message Avec qui il a eu la chance de tourner un merveilleux minisode, qui me donne encore des frissons. [spoiler] https://www.youtube.com/watch?v=i4d-ruAbDBg [/spoiler] J'avais adoré ce minisode, trí¨s court mais tellement symbolique :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 8 juil. 2016 · Signaler ce message Pour les fans de ce cher David, surtout mesdames. LOL 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites