High King Bordeauxboy

Heroes / Heroes Reborn

427 messages dans ce sujet

Non je ne crois pas, moi j'ai revu la série principale avant ce Reborn et j'ai pas la moindre d'idée de qui ça pourrait íªtre. C'était surement une nouvelle intrigue pour une éventuelle saison 2.

Ok, c'est bien ce que je pensais. De toute façon, il n'y aura jamais de saison 2 donc c'était inutile de finir sur cette déclaration ^^ [spoiler]Genre, attention le pí¨re arrive et il peut résister í  un fils qui maitrise le voyage dans l'espace temps et peut absorber des pouvoirs. [/spoiler]

Bref ! Adios Heroes Reborn (for a season).

Ok, c'est bien ce que je pensais. De toute façon, il n'y aura jamais de saison 2 donc c'était inutile de finir sur cette déclaration ^^

On sait jamais, par les temps qui court c'est í  la mode de faire revenir des séries, on est pas í  l'abri d'un "Heroes Reborn from the dead" :D

Sinon avec un peu de recherche j'ai découvert qu'il y avait une BD sur la série qui parlerait de ce personnage.

[spoiler]

Il s'appellerait Hammer et aurait passé son temps í  partir et revenir vers Claire. Jusqu'au jour oí¹ il est revenus vers elle, l'a mis enceinte et serait repartis le lendemain. Au delí  de ça, pas d'explication sur ses pouvoirs ou sa véritable identité. Un personnage trí¨s mystérieux quoi...

[/spoiler]