High King Bordeauxboy

Heroes / Heroes Reborn

427 messages dans ce sujet

Je crois que ça n'aura rien d'une suite mais plutôt d'une histoire í  part dans le monde des Heroes.

Oui, trí¨s certainement mais je me demande d'autant plus comment l'intrigue va íªtre amenée car la fin de la saison 4 c'était tout de míªme la révélation des "Heroes" í  l'ensemble du monde (enfin, si mes souvenirs sont bons ^^' )

Pareil que Michael, je penses que ce sera plus une nouvelle histoire dans l'univers d'Heroes.

Ce que personnellement je préfí¨res comme optique de cette reprise. C'est beaucoup plus simple, plutôt que de partir sur un reboot, préquel, suite... ça laisse Heroes comme elle était, qu'on aime ou pas.

Pareil que Michael, je penses que ce sera plus une nouvelle histoire dans l'univers d'Heroes.

Ce que personnellement je préfí¨res comme optique de cette reprise. C'est beaucoup plus simple, plutôt que de partir sur un reboot, préquel, suite... ça laisse Heroes comme elle était, qu'on aime ou pas.

En effet, je partage cet avis, d'autant plus qu'il est plus créatif de mettre en scí¨ne de nouveaux Heroes, différent de ceux que l'on a appris í  connaí®tre, aimé et détesté pendant 4 saisons.

En míªme temps, sur une dizaine d'épisode, il faudra faire les bons choix et proposer une vraie fin í  moins que les 10 épisodes donnent lieu í  une saison supplémentaire ;)

En effet, je partage cet avis, d'autant plus qu'il est plus créatif de mettre en scí¨ne de nouveaux Heroes, différent de ceux que l'on a appris í  connaí®tre, aimé et détesté pendant 4 saisons.

En míªme temps, sur une dizaine d'épisode, il faudra faire les bons choix et proposer une vraie fin í  moins que les 10 épisodes donnent lieu í  une saison supplémentaire ;)

Sur une dizaine d'épisode il y a moyen de faire quelque chose de trí¨s bon... Il y a quand míªme pas mal de série í  courte saison qui sont nettement meilleures que des saisons de 24 épisodes oí¹ ça traí®ne en longueur.

Sur une dizaine d'épisode il y a moyen de faire quelque chose de trí¨s bon... Il y a quand míªme pas mal de série í  courte saison qui sont nettement meilleures que des saisons de 24 épisodes oí¹ ça traí®ne en longueur.

Je n'ai jamais dit le contraire... :) Il faut juste savoir bien le faire et ne pas se planter ^^

Je n'ai jamais dit le contraire... :) Il faut juste savoir bien le faire et ne pas se planter ^^

Oui ça c'est certain en effet  ;) .

Je suis curieux aussi de voir quel type de "pouvoir" on va découvrir, voir retrouver... une capacité que j'aimerais bien revoir c'est celle de la copycat, c'est un pouvoir intéressant et je trouvais qu'ils n'avaient pas su bien l'exploiter, ça serait l'occasion !

En matií¨re de pouvoir c'est vrai qu'il y en a des existants qui serait bon de retrouver et faire la connaissance de nouveau ;)

Perso, j'aimais bien les pouvois suivants :

- la géokinésie

- la pyrokinésie (et son inverse la cryokinésie)

- l'invisibilité ^^

- Contrôler le temps et l'espace

- la clairvoyance ^^

une capacité que j'aimerais bien revoir c'est celle de la copycat, c'est un pouvoir intéressant et je trouvais qu'ils n'avaient pas su bien l'exploiter, ça serait l'occasion !

C'était intéressant mais pour le spectateur c'était compliqué í  suivre: tu ne savais jamais vraiment qui était qui, ou tu n'étais jamais certain que ce soit bien le bon personnage!

Ceux qui je préférais c'était ceux de Peter (absorber les pouvoirs des autres) et Hiro (contrôle du temps).

C'était intéressant mais pour le spectateur c'était compliqué í  suivre: tu ne savais jamais vraiment qui était qui, ou tu n'étais jamais certain que ce soit bien le bon personnage!

Ah c'est rigolo car moi c'est ce que j'aimais justement ^^ J'aime bien avoir le cerveau retourné ^^

http://www.deadline.com/2014/06/jack-coleman-set-for-heroes-reborn-miniseries-nbc/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

On en apprend pas mal sur le format du retour d'Heroes et le retour confirmé de Noah Benett ! Le premier d'une longue liste !? :)

Trí¨s bonne nouvelle: c'est bien qu'il y ait des personnages connus. On aura davantage l'impression de replonger dans Heroes et non pas dans un simple spin-off.

Trí¨s bonne nouvelle: c'est bien qu'il y ait des personnages connus. On aura davantage l'impression de replonger dans Heroes et non pas dans un simple spin-off.

Entií¨rement d'accord avec toi ! 

Zachary Levi (a.k.a Chuck Bartowski :wub:) va jouer un "rôle clé" dans la nouvelle série Heroes Reborn.

Ce n'est pas une série que j'attend spécialement (je n'ai míªme pas été au bout d'Heroes, arríªté début saison 3 ^^) mais j'aime beaucoup Zach Levi et il me manque depuis Chuck. Rien que pour lui, je vais sí»rement tenter ^_^

Ouh c'est bon ça !!!  ^_^ Moi non plus je n'ai pas été au bout, míªme si j'ai adoré les deux premií¨res saisons, mais j'ai dí» m'arríªter pas loin de toi. Mais le concept étant excellent, j'espí¨re que cette fois ci ce sera réussi sur le long terme, et je suis assez enthousiaste de replonger dans cet univers je dois dire. Et rien que pour Zachary, ça donne envie.  ;)

C'est une belle recrue mais c'est pas suffisant... reste juste a savoir si leur scénariste sont en mode saison 1 ou saison 2/3/4...

car c'est pas du tout la míªme chose qui nous attends^^

mais sur une mini série j'ai beaucoup d'espoir :)

le buzz monte en moi !

On sait si on aura les míªmes personnages ou si ce sera uniquement le principe qui sera repris ?

Jack Coleman alias Noah Bennett, le pí¨re de la cheerleader, sera de la partie ;) 

Masi Oka avait l'air au taquet pour ressortir le sabre et reprendre du service peu de temps aprí¨s l'annonce. Greg Grunberg n'était pas contre non plus il me semble. 

Enfin ça remonte í  un an maintenant, ils ne rentrent peut-íªtre pas dans les plans de Kring. Ou alors NBC garde ces annonces lí  au chaud pour la com le moment venu mais j'y crois moins.