High King Bordeauxboy

Heroes / Heroes Reborn

427 messages dans ce sujet

Oh, oui !!! D'ailleurs qu'est-ce qu'il est devenu lui depuis l'arríªt de la série ?

Aller, un petit coup pour la route. :)

[spoiler]tumblr_le7th2c6251qzmg2go1_500.gif

N'empíªche, j'ai eu la chance d'aller sur Time Square et pour le coup, j'y suis allée moi aussi de mon Yatta!! :)[/spoiler]

Oh, oui !!! D'ailleurs qu'est-ce qu'il est devenu lui depuis l'arríªt de la série ?

Il est régulier (quasi main cast puisqu'il apparait tous les épisodes depuis la saison 2) dans Hawaii Five-0 depuis 2010 !

soit l'année de la fin de Heroes donc il est pas resté des masses sur le carreau lol

Il est régulier (quasi main cast puisqu'il apparait tous les épisodes depuis la saison 2) dans Hawaii Five-0 depuis 2010 !
soit l'année de la fin de Heroes donc il est pas resté des masses sur le carreau lol

Ah oui c'est vrai. J'avais zappé ça. Sans parler des acteurs de LOST qui y font des apparitions plus ou moins importantes. Tourner í  Hawaí¯... Sympa la vie. :p

Maintenant je comprends mieux ta signature Gunter. ;) Sympa le pouvoir de pouvoir faire une aurore boréale..... :)

Et Zachary!!!!!!!!!!!  :wub:

Oui j'ai flashé sur l'aurore boréale avec l'éclipse au fond. Quand í  Zachary Levi, ça fait super plaisir de le voir lí . :)

Míªme juste le fait d'entendre le thí¨me de la série monter a provoqué quelques petits frissons. í‡a donne envie d'y íªtre en effet. 

Hí¢te d'y íªtre , d'ailleurs je vais me refaire les premií¨res saisons pour me mettre dans l'ambiance.

J'ai prévu de faire la míªme chose, ça fait un bout de temps que j'ai vu les premií¨res saisons maintenant ;)

Ca vous dit de la reprendre tous ensemble í  raison de tant d'épisodes par semaines ? Pour arriver fin príªts le jour J ! :)

Pourquoi pas ouais, ça peut íªtre intéressant ;)

Nous sommes déjí  trois, c'est bien. D'autres nous rejoindrons peut-íªtre aprí¨s on verra. Vous voulez commencer quand ? 

Disons qu'il faudrait savoir la date du début de la série histoire de ne pas trop s'y prendre trop tard et donc ne pas avoir í  regarder trop d'épisode par jour ;)

Ouais j'ai cru comprendre que c'était pour cet été donc ça laisse une bonne marge ;)

Exact ! 

J'ai pensé au 26 février pour démarrer, le jeudi il n'y a pas grand chose donc on pourrait le caler ce jour lí . Et ça permettrait aussi de laisser le temps au recrutement de ceux qui voudraient reprendre la série avec nous avant le retour. 

Exact ! 

J'ai pensé au 26 février pour démarrer, le jeudi il n'y a pas grand chose donc on pourrait le caler ce jour lí . Et ça permettrait aussi de laisser le temps au recrutement de ceux qui voudraient reprendre la série avec nous avant le retour. 

Moi ça me convient parfaitement ;)