High King Bordeauxboy

Heroes / Heroes Reborn

427 messages dans ce sujet

Partant aussi. Par contre faudrait pas faire ça un jour précis, d'autant qu'on regarde pas tous la míªme chose. Mais comme tu disais un certain nb d'épisodes par semaine.

Y'a 79 épisodes (je compte pas les webisodes parce qu'ils sont super courts).

A voir si vous voulez faire 4 épisodes par semaines par exemple, ainsi ça nous ferait finir début juillet. Et si jamais la diffusion est annoncée í  plus tôt on passera í  5. Qu'est-ce que vous en pensez ? 

On peut aussi faire l'inverse, mais on risque facilement de finir trop tôt du coup et ce serait pas top.

Partant aussi. Par contre faudrait pas faire ça un jour précis, d'autant qu'on regarde pas tous la míªme chose. Mais comme tu disais un certain nb d'épisodes par semaine.

Y'a 79 épisodes (je compte pas les webisodes parce qu'ils sont super courts).

A voir si vous voulez faire 4 épisodes par semaines par exemple, ainsi ça nous ferait finir début juillet. Et si jamais la diffusion est annoncée í  plus tôt on passera í  5. Qu'est-ce que vous en pensez ? 

On peut aussi faire l'inverse, mais on risque facilement de finir trop tôt du coup et ce serait pas top.

4 épisodes par semaines ça me semble un bon rythme, ni trop rapide, ni trop lent, de mon point de vue en tous cas. ;)

Par contre, c'est toujours en partant du 26 février, c'est bien ça ?

Oui je pense que la date est entériné(et étalé sur la semaine donc, du jeudi au jeudi) Papi a bien calculer en fonction des semaines(plus vite que moi en tout cas  :lol: ) 

Aprí¨s je préfí¨re en voir 5 semaines et attendre 3 semaines plutôt que d'en voir 4 et de devoir terminer vite pour récupérer le direct de la diffusion US. 

En partant de la semaine du 23 au 1° oui.  ;)

Oui je pense que la date est entériné. Papi a bien calculer en fonction des semaines(plus vite que moi en tout cas   :lol: ) 

Aprí¨s je préfí¨re en voir 5 semaines et attendre 3 semaines plutôt que d'en voir 4 et de devoir terminer vite pour récupérer le direct de la diffusion US. 

tumblr_neyb4edtac1t3sxdco10_r1_400.gif

Damn, vos stats pour "Qui est le plus addict" vont bien augmenter ^^ Et ça déjí  été fait ce genre de choses sur le forum auparavant, découvrir une série en groupe, discuter de la série épisode par épisode, c'est super :) Aprí¨s, quand c'est une comédie et qu'elle est excellente, c'est difficile de se retenir et de regarder un nombre fixe d'épisodes. Pour Heroes, ça devrait aller míªme si certains final sont trí¨s tentants (super clifhanger). Bon visionnage ;)

Damn, vos stats pour "Qui est le plus addict" vont bien augmenter ^^ Et ça déjí  été fait ce genre de choses sur le forum auparavant, découvrir une série en groupe, discuter de la série épisode par épisode, c'est super :) Aprí¨s, quand c'est une comédie et qu'elle est excellente, c'est difficile de se retenir et de regarder un nombre fixe d'épisodes. Pour Heroes, ça devrait aller míªme si certains final sont trí¨s tentants (super clifhanger). Bon visionnage ;)

Je me souviens de ça. C'était Miya et toi qui étaient en rattrapage intensif de Parks and Rec pendant que je regardais la saison 6 au rythme en vous encourageant ! ^^

Je me souviens de ça. C'était Miya et toi qui étaient en rattrapage intensif de Parks and Rec pendant que je regardais la saison 6 au rythme en vous encourageant ! ^^

Un des meilleurs moments que j'ai vécu sur le forum et une des comédies les plus funs que j'ai pu voir :)

Pour la date et le nombre d'épisode tout me va, rien í  rajouter ormis que c'est une trí¨s bonne idée . Ca va réveiller le topic et on pourra n re débattre  comme si c'était en temps réel !!!

On est donc d'accord. Départ le Jeudi 26 février í  raison de 5 épisodes par semaines. Ne connaissant pas la date, vaut mieux attendre que d'íªtre dépassé. Pour la belle histoire je vous partage Bennet et Levi que j'ai gifé plus tôt dans la journée. :)

0mBVvwW.gif

OtsNwNN.gif

Je me joins a vous ! Je regarderais ca avec mon frí¨re Nelson, une série qu'on avait d'ailleurs watché ensemble en français par le passé, regardant cela a 2h00 du matin parce qu'elle ne faisait pas assez d'audience en prime time sur TF1 il me semble. Un excellent souvenir cette série ! :)

Putain passé la saison 1, 5 épisodes par semaine vous allez morfler séví¨re !!!

Jusque Villains c'est trí¨s correct. A partir de Fugitives par contre ça risque d'íªtre dur. 

Aprí¨s pas le choix, en commençant cette semaine lí  í  4/s on arrive au mois de juillet sans avoir terminé.  

Non míªme pas, c'est l'effondrement totalement comparé í  la une !

Non la saison 1 et 2 étaient bonnes j'avais trouvé, La troisií¨me un peu moins par contre...

On fera l'effort hein, c'est pour la bonne cause.... 

A partir du 26 du jeudi au mercredi, ça marche pour moi. Pour le nombre d'épisodes comme vous voulez, ça me va. Par contre í  partir de l'annonce de la date, je serais pas contre que l'on change au besoin pour s'adapter au mieux, et tomber une ou deux semaines avant maximum.

On se poste tous les jeudi ici les épisodes í  voir dans la semaine ? Et on en discute ensuite tranquillement avec plein de balises spoilers suivant le rythme de chacun. ;)

On fera l'effort hein, c'est pour la bonne cause.... 

A partir du 26 du jeudi au mercredi, ça marche pour moi. Pour le nombre d'épisodes comme vous voulez, ça me va. Par contre í  partir de l'annonce de la date, je serais pas contre que l'on change au besoin pour s'adapter au mieux, et tomber une ou deux semaines avant maximum.

Oui bien sur faudra adapter. D'ailleurs si on pouvait avoir la date d'ici la fin du mois, ça arrangerait beaucoup de choses.

Sinon le jeudi ou si vous préférez fonctionner en semaine normale du lundi au dimanche. En tout cas au début de chaque semaine décidée(ça je m'en chargerai ;) ) laisser un post ici pour rappeler qu'on a de l'épisode --- í  l'épisode --- í  voir. Aprí¨s les gens font comme ils veulent pendant la semaine.

avec plein de balises spoilers.

Oui on est jamais í  l'abri qu'une personne ne connaissant pas ou n'ayant jamais regardé débarque. (Greg s'en souvient encore ^^)

Oui on est jamais í  l'abri que qu'une personne ne connaissant pas ou n'ayant jamais regardé débarque. (Greg s'en souvient encore ^^)

C'était sur quelle série déjí  ? ...  :huh: J'avoue que je me rapelle vaguement de cela mais plus sur quelle série ...  :rolleyes:

C'était sur quelle série déjí  ? ...  :huh: J'avoue que je me rapelle vaguement de cela mais plus sur quelle série ...  :rolleyes:

Balise spoiler en son honneur tiens !

[spoiler]Me dis pas que tu te souviens pas la folle venue péter sa crise parce qu'elle avait vu sur ta critique le nom de l'actrice qui joue la mí¨re dans HIMYM?[/spoiler]

A to Z ! Je m'en souviens encore aussi ^_^

[spoiler]Tu parlais de Cristin Milioti et tu "révélais" qu'elle est la mí¨re dans HIMYM ;) [/spoiler]

EDIT : @Gunter : C'est exactement ça :lol: