Ouioui

Fargo

274 messages dans ce sujet

Le troisième est vraiment mon préféré jusqu'à présent. J'ai adoré la construction de celui-ci ! Carrie Coon est vraiment une excellente actrice après l'avoir découvert dans The Leftovers.

Il y a 3 heures, Pete' a dit :

Je suis d'accord @GregGS Blossom. j'ai presque cru que je m'étais trompé de série sur Netflix.  C'est vraiment un très bel épisode et puis ça rappelle un peu le film. 

Ouais alors moi @Pete', le film c'est pas franchement un super souvenir pour moi. Je n'avais pas du tout accroché pour le coup ^^

J'ai aussi cru un moment que je regardais The Leftovers ^^

Cependant, je n'ai pas été totalement conquis par cet épisode osé, le reste du casting m'a un peu manqué. 

Excellent épisode oui, la série est montée en tension, j'étais en apnée pendant tout l'épisode ! ^^ Je trouve le dosage vraiment bien fait cette année, je trouve les personnages vraiment attachants en fait malgré leurs défauts et le fait d'avoir un méchant bizarre comme celui de cette saison, ça fait qu'un épisode comme celui où les choses commencent à dérailler fonctionne parfaitement !

il y a 22 minutes, Vorpal Hobbit a dit :

Excellent épisode oui, la série est montée en tension, j'étais en apnée pendant tout l'épisode ! ^^ Je trouve le dosage vraiment bien fait cette année, je trouve les personnages vraiment attachants en fait malgré leurs défauts et le fait d'avoir un méchant bizarre comme celui de cette saison, ça fait qu'un épisode comme celui où les choses commencent à dérailler fonctionne parfaitement !

Yeah, Lupin is fucked up! 

Il y a 2 heures, Shelby a dit :

C'est vrai, un très bon épisode. Et la "symphonie" de l'épisode est au top! Ça rajoute un plus à chaques personnages! 

Tu ne parlerais pas de l'épisode de la semaine passée ? ^^ Il était top ! 

Well, l'épisode de cette semaine était quand même très bizarre !

Révélation

Est ce que la série a changé de genre ? I mean, c'est qui ce gars au bowling qui a l'air de tout connaitre et qui apporte de l'aide à Nikki (et une sorte de révélation au russe) ?
Sinon, l'attaque du bus et la chasse était assez violente. Les trois gars sont quand même de gros tarés ! Sympa de retrouver un ancien de Fargo en fuite avec Nikki.

Puis, ellipse sortie de nulle part.... Et le frère qui perd complètement la tête. C'était surprenant !

Sympa cet épisode de chasse à l'homme mais ...

Tu parles d'un ancien de Fargo Pete' qui est en fuite avec Nikki. C'est le muet dont tu parles ? Parce que je me souvenais vaguement de son personnage mais si quelqu'un peut me rappeler ce qu'il faisait dans les saisons précédentes j'arriverais peut être a me souvenir mieux de lui parce que là ...

Il y a 10 heures, GregGS Blossom a dit :

Sympa cet épisode de chasse à l'homme mais ...

Masquer le contenu

Tu parles d'un ancien de Fargo Pete' qui est en fuite avec Nikki. C'est le muet dont tu parles ? Parce que je me souvenais vaguement de son personnage mais si quelqu'un peut me rappeler ce qu'il faisait dans les saisons précédentes j'arriverais peut être a me souvenir mieux de lui parce que là ...

c'était un tueur à gage engagé pour tuer Lorne Malvo.

3e0d3eb5-5a59-4661-8c7f-554ca69a51de.gif

Il y a 7 heures, GregGS Blossom a dit :

Ah oui d'accord il faisait partie de ce duo c'est vrai ! Merci Shel' ;-)

Eh bien, il faut faire travailler la mémoire ! Il n'y a pas un océan de personnages dans toute la série :-P

Mdr nan mais je me souvenais quand même du gars mais plus de son implication lors de la saison précédentes ^^ Sinon au lieu de critiquer tu as fini ? Parce que moi oui ! ^^

il y a 10 minutes, GregGS Blossom a dit :

Mdr nan mais je me souvenais quand même du gars mais plus de son implication lors de la saison précédentes ^^ Sinon au lieu de critiquer tu as fini ? Parce que moi oui ! ^^

Evidemment que j'ai fini ! Dès que ça sort sur Netflix, je suis au taquet et je me regarde ça sur ma télé :-D MEW est encore plus belle en 4K default_49wHA.gif 2222986006.gif

Il y a 10 heures, GregGS Blossom a dit :

Tu en as pensé quoi globalement de cette saison ?

Elle a commencé assez classiquement mais par la suite, il y a eu des épisodes très spéciaux qui se sont placés en plein milieu. C'était un peu déstabilisant, au point où j'ai cru que la série avait changé de genre ^^ Elle était même plus dark que les précédentes avec V.M Varga qui est déconcertant et horrible. Ewan McGregor et M.E.W font un travail remarquable, même si  David Thewlis vole la vedette à tout le monde. Chaque aspect de son personnage est répugnant, mais ça en fait un personnage très complet.   

Globalement, c'était plutôt une très bonne saison :*)

Moi même j'ai retrouvé cette réalisation et ce style qui me plaît tant dans cette série ainsi qu'un casting une fois de plus très réussi et très convaincant. Néanmoins, j'avoue avoir moins accroché à l'histoire et à une grande partie des personnages. Je trouve même que pour la première fois ca souffre d'un creux durant quelques épisodes. Ça reste plaisant à regarder comme saison mais pas au niveau des sommets des deux précédentes dans le contenu. La forme, elle, reste tout simplement géniale ! :-)

A jour sur la saison 4 (8 episodes) et je suis content de retrouver la série.  Encore une fois, la série se place à une autre époque et un ton différent. Pour le moment, c'est plutôt classique et on se retrouve en plein crescendo vers un final explosif !

Est ce que d'autres suivent ici ?

Je commence à rattraper la série pour être à jour pour le final et je trouve que c'est la saison la moins accrocheuse des 4 saisons. J'en suis au 7ème épisode pour l'instant, je la trouve plus classique et un peu moins inspirée que les 3 autres, même si ça reste bon et que les choses commencent à s'accélérer et à monter en tension depuis 2 épisodes !

Le 24/11/2020 à 16:31, Vorpal Hobbit a dit :

Je commence à rattraper la série pour être à jour pour le final et je trouve que c'est la saison la moins accrocheuse des 4 saisons. J'en suis au 7ème épisode pour l'instant, je la trouve plus classique et un peu moins inspirée que les 3 autres, même si ça reste bon et que les choses commencent à s'accélérer et à monter en tension depuis 2 épisodes !

Au final, la série se finit sur une conclusion assez satisfaisante :D

Révélation

Crescendo allant jusqu'à la guerre totale entre les rivaux alors que le fiston Satchel s'en sort grâce à la tornade qui dissémine son poursuivant tout comme son compagnon.

Petit moment drôle avec la mort impromptue de Gaetano et qui mène à la mort de son frère ! 

Tous les comptes sont réglés avec la vengeance de Zelmare qui tue Cannon juste avant que le rideau se baisse sur la série. Avec quand même la dernière révélation concernant justement Satchel qui n'était que le jeune Mike Milligan de la saison 2 !

La série clôture ainsi l'expansion de l'univers de ses personnages !