17 messages dans ce sujet

Run

run-season-1.jpg

Synopsis : Mini série en quatre parties qui raconte l'histoire de personnes non-connectée qui vont devoir prendre des décisions qui vont changer leur vie.

Avec Olivia Coleman

Est-elle bien comme série ? Ouioui, l'as-tu regardé ?

J'ai vu l'épisode 1, assez glauque mais interessant dans lequel Olivia C joue une mí¨re d'une famille trashy dont les momes font une grosse connerie. Il me semble qu'ensuite dans l'épisode on change d'axe et de personnage (míªme si la premií¨re histoire est toujours présente en toile fond.) Pour l'instant je n'ai pas été plus loin, mais je pense que c'est intéressant.  :)

Alors on demande í  OuiOui et pas í  Bibi ? ^^ (je crois avoir parlé de cette série dans un message ou dans un statut)

J'ai vu la série (dans sa totalité) il y a quelques mois et j'avais beaucoup aimé. Chaque épisode se concentre sur le point de vue (la vie) d'une personne et toutes se croisent dans la série. On a une vision d'ensemble de ce que le destin réserve selon les choix irréversibles que l'on fait. Un drame au cÅ“ur de la société britannique. Et puis une excellente Olivia Colman :D 

í‡a se regarde bien, c'est court, c'est trí¨s bon... c'est british !

[spoiler]tumblr_lrymcr74V21qeogr5o6_250.gif[/spoiler]

Mais non, je plaisante. Je sais que OuiOui c'est la référence pour les séries british, merci í  lui de nous faire découvrir toutes ces séries :D Lí , c'était ma chance de briller vu qu'il n'a pas fini la série :) :p ;) 

En tout cas, 4 épisodes, c'est juste le format parfait pour cette série so give it a shot ! On en reparlera aprí¨s ;)

Mais non, je plaisante. Je sais que OuiOui c'est la référence pour les séries british, merci í  lui de nous faire découvrir toutes ces séries :D Lí , c'était ma chance de briller vu qu'il n'a pas fini la série :) :P ;)

En tout cas, 4 épisodes, c'est juste le format parfait pour cette série so give it a shot ! On en reparlera aprí¨s ;)

On en avait parlé avec Ouioui il y a quelques temps c'est vrai, avec Peter aussi, je conseille trí¨s fortement cette série pleine de qualités, dont of course "notre" Olivia Colman ! Avec cette série, point trop de pathos, de chichis on va direct au but et ça fait mal, bref c'est du tout bon, go ahead Schatzy !

ça sent la vilaine punition... :ph34r:

Je plaisantais   :D  J'aimerais bien me relancer dedans RUN mais généralement les séries qui restent en cours, partent au fond de la pile. Et c'est un p..... de purgatoire d'oí¹ elles ont du mal í  sortir pour arriver au paradis du visionnage, elles finissent généralement dans l'enfer du disque dur, puis partent dans les limbes quand il faut de la place (elles ne meurent pas hein, juste elles disparaissent). Mais je vais tenter.

Olivia Coleman joue dans de super séries et j'ai l'impression qu'il y en a pas mal. Avec Accused et Run, ça me fait 2 séries í  voir. Heureusement, elles n'ont que quelques épisodes.

ça sent la vilaine punition... :ph34r:

J'ai eu chaud :P

Olivia Coleman joue dans de super séries et j'ai l'impression qu'il y en a pas mal. Avec Accused et Run, ça me fait 2 séries í  voir. Heureusement, elles n'ont que quelques épisodes.

Oui mais elle joue dans beaucoup de choses ça compense  :D

Non mais j'insiste Schatzy, Accused est une série í  voir en PRIORITí‰ et c'est pas Peter qui me dira le contraire !

Et que dire de la saison 2, pffffffffffffffffffffffff.

Sérieux Schatzy, tu peux nous faire confiance, laisse tomber ce que tu regardes et jette toi dans Accused, si tu es déçue tu pourras nous en vouloir, mais ya peu de chances, et j'y crois, ça va te prendre aux tripes !

elles finissent généralement dans l'enfer du disque dur

Avec en plus un putain de Cerbí¨re í  l'entrée, symbolisant le retard qui s'accumule et qui au final décourage.

Non mais j'insiste Schatzy, Accused est une série í  voir en PRIORITí‰ et c'est pas Peter qui me dira le contraire !

Et que dire de la saison 2, pffffffffffffffffffffffff.

Sérieux Schatzy, tu peux nous faire confiance, laisse tomber ce que tu regardes et jette toi dans Accused, si tu es déçue tu pourras nous en vouloir, mais ya peu de chances, et j'y crois, ça va te prendre aux tripes !

Ok Dimitri ! Je vais me lancer dans Accused. Vus vos coms, je ne pense pas que je serais déçue. ;)

Je suis en train de regarder la série, vu les 2 premiers épisodes et j'aime beaucoup. Un drame social trí¨s réussi, avec un côté trí¨s réaliste, sobre et touchant. Je sais que tu cherches de nouvelles séries UK í  voir Sandrine pour soigner ton mal du pays, si tu n'as pas encore vu celle ci, fonce !  ;)

Yes, VH, c'est sympa de te voir débarquer dans autant de topics de séries British! J'espí¨re que cela motivera du monde í  voir ce dont ces brits sont capables ! :)

í‡a se regarde bien, c'est court, c'est trí¨s bon... c'est british !

[spoiler]tumblr_lrymcr74V21qeogr5o6_250.gif[/spoiler]

LOL EXCELLENT. Je devrais mettre ce gif dans ma signature, tellement c'est parfait et d'actualité dans notre trip british avec certains du Corner. :)

Je suis en train de regarder la série, vu les 2 premiers épisodes et j'aime beaucoup. Un drame social trí¨s réussi, avec un côté trí¨s réaliste, sobre et touchant. Je sais que tu cherches de nouvelles séries UK í  voir Sandrine pour soigner ton mal du pays, si tu n'as pas encore vu celle ci, fonce !  ;)

LOL Vorpal, merci de me trouver d'autres choses í  voir pour combler mon manque. ;) C'est í  cause de l'acteur de Line of Duty que tu as décidé de t'y mettre ? J'ai trouvé la BA. C'est une série de Channel 4 et c'est définitivement lui. Et il y a quelque autres tíªtes connues, hormis notre chí¨re Olivia.

https://www.youtube.com/watch?v=ZWjHD6xT3Ac

Yes, VH, c'est sympa de te voir débarquer dans autant de topics de séries British! J'espí¨re que cela motivera du monde í  voir ce dont ces brits sont capables ! :)

You're welcome. :p Et maintenant l'élí¨ve dépasse le maí®tre vu qu'il en regarde bien plus que moi et me conseille bien plus souvent des séries que l'inverse. LOL

Et oui je fais plein de découvertes bien sympas du côté UK en ce moment ! Et j'ai encore une longue liste í  voir donc c'est pas encore terminé !

LOL Vorpal, merci de me trouver d'autres choses í  voir pour combler mon manque. ;) C'est í  cause de l'acteur de Line of Duty que tu as décidé de t'y mettre ? J'ai trouvé la BA. C'est une série de Channel 4 et c'est définitivement lui. Et il y a quelque autres tíªtes connues, hormis notre chí¨re Olivia.

Oui j'avais déjí  vu le nom de la série en regardant un peu le cast de Line Of Duty et je l'avais noté dans un coin de ma tíªte. Puis j'ai revu le nom grí¢ce í  toi en fait en lisant le topic de Southcliffe, je crois que c'était OuiOui qui la conseillait ! Et en plus, j'ai vu qu'il y avait aussi Olivia Coleman donc ça faisait beaucoup trop d'argument pour que je la regarde sans attendre !  :lol:

You're welcome. :P Et maintenant l'élí¨ve dépasse le maí®tre vu qu'il en regarde bien plus que moi et me conseille bien plus souvent des séries que l'inverse. LOL

Oui avec No Offence, Line Of Duty et maintenant Run ça commence í  faire ^^ Míªme si c'est des séries que tu connaissais déjí  de nom (et que j'ai en fait regardé juste avant toi) alors que moi, les Poldark, Death Comes To Pemberley et compagnie, j'en avais jamais entendu parler ^^