734 messages dans ce sujet

the-100.jpg

97 ans aprí¨s que l'humanité ait été détruite. Alors qu'une centaine de délinquants sont relí¢chés sur la Terre, ils vont se rendre compte que celle-ci a énormément changé...

Plus de détails: http://seriesaddict.fr/The-100/877

Revue de Presse: http://seriesaddict.fr/news/6752-Revue-de-presse-The-100

Trailer:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DM_2LwEtgkg[/youtube]

Je vais pas faire un copier coller du site... Oh pi si :p 

LA nouveauté de l'année qui me plaisait le + í  la vue des trailers en septembre dernier... 
Les critiques positives sont plus qu'encourageantes !!

La qualité des séries CW de ces derniers temps: Nikita, Arrow.. (Hart of dixie? ;) ) ne me fait plus craindre la chaí®ne :)

Certains critiques la comparent í  un mélange d'Hunger games, Lost et 1984, si c'est le cas, j'ai hí¢te !!!!!! :D

Ben je viens de matter le premier épisode et, bon c'est pas la série de l'année, mais ça m'a bien accroché, y a pas mal d'idée !

J'avais peur que les personnages soient trop stéréotypés, et les histoires d'amour trop mielleuses... Bon y a un peu de ça, mais bien moins que ce que j'avais cru, certains personnages s'aví¨rent intéressants (j'aime beaucoup Jasper et son look de visiteur du futur)

Bon, pour l'instant ça semble assez édulcoré

[spoiler](genre le gros serpent dans l'eau qui choppe la fille et elle qui a juste une petite égratinure, paye ta logique)[/spoiler]

mais l'histoire accroche bien.

Je ne serais peut-íªtre pas aussi enthousiaste que toutes les bonnes critiques de la revue de presse, c'est vrai que c'est sympa, mais ces ados toujours nickels, bien coiffés et tout, ça rebute un peu parfois.

[spoiler]Puis le coup des "autres" - un peu í  la Lost - c'est du déjí  vu aussi, j'ai trouvé ça bien trop prévisible, dí¨s qu'ils ont vu la "trace de singe", j'avais capté.[/spoiler]

J'attends de voir l'épisode suivant pour me faire une meilleure idée, mais pour l'instant je trouve ça franchement sympa ! A voir sur la durée...

Bonjour,

Je ne retrouve pas de liens pour voir le pilot qui a du passé hier soir normalement, savez vous ou je peux aller regarder?

merci d'avance :-)

Google est ton ami. ;) 

Bonjour,

Je ne retrouve pas de liens pour voir le pilot qui a du passé hier soir normalement, savez vous ou je peux aller regarder?

merci d'avance :-)

Excellente réponse de Chuck ci-dessus.

Mais ici, on ne pose pas ce genre de question.  :)

Pilot intéressant,  visuellement c'est pas mal, cette a série a du potentiel. 

Par contre le fait qu'il n'y ait que des ados/Jeunes adultes descendus sur terre, je crois que ça peut vite devenir saoulant. A suivre.  

Pilot vu : dans l'ensemble rien d'exceptionnel mais ça m'a plus. On retrouve Gaeta de Battlestar Galactica.

[spoiler] Dans chaque groupe faut une pétasse, un qui en a dans le crí¢ne, un anarchiste et le rigolo. Ici, on a ce qu'il faut. :D

J'avoue que l'attaque du serpent de mer aurait pu íªtre plus sanglante. Elle s'en sort bien.

Dommage pour le jeune qui meurt í  la fin, je l'aimais bien. [/spoiler]

A voir par la suite, mais ça peut íªtre pas mal.

Il y a quelques bonnes idées, ce qui m'embíªte le plus c'est le niveau global des acteurs... ça pique les yeux sur ce pilot.

C'est un peu mieux sur "The Ark" (Paige Turco en tíªte) avec un cast plus adulte, du coup gros contraste avec les fameux "The 100" teens envoyés sur terre et les clichés made in CW.

Sinon la scí¨ne sous forme d' hommage aux nanars m'a bien fait rire :D

Bref un pilot trí¨s moyen pour moi, je vais suivre l'ép 2 mais pas plus, je pense (la promo de fin d'ép était pas trop mal cela dit)

Pilot vu : dans l'ensemble rien d'exceptionnel mais ça m'a plus. On retrouve Gaeta de Battlestar Galactica.

[spoiler] Dans chaque groupe faut une pétasse, un qui en a dans le crí¢ne, un anarchiste et le rigolo. Ici, on a ce qu'il faut. :D

J'avoue que l'attaque du serpent de mer aurait pu íªtre plus sanglante. Elle s'en sort bien.

Dommage pour le jeune qui meurt í  la fin, je l'aimais bien. [/spoiler]

A voir par la suite, mais ça peut íªtre pas mal.

Pareil, c'est passable et ça donne un peu envie de voir la suite, donc je vais continuer pour l'instant.

[spoiler]Par contre, c'est complí¨tement débile cette attaque dans l'eau. On se serait cru dans une sous-sous-sous version des dents de la mer. Elle s'en sort avec une petite égratinure ? Au pire ils auraient pu mettre une autre bombasse dans le lot et la faire mourir si il voulait que celle-ci vive. Surtout qu'elle avait été introduit comme l'une des persos principal et on savait déjí  plus sur elle que sur les autres. Bref c'est dommage parce-que ça cassent un peu le reste de l'épisode.[/spoiler]

[spoiler]Par contre, c'est complí¨tement débile cette attaque dans l'eau. On se serait cru dans une sous-sous-sous version des dents de la mer. Elle s'en sort avec une petite égratinure ? Au pire ils auraient pu mettre une autre bombasse dans le lot et la faire mourir si il voulait que celle-ci vive. Surtout qu'elle avait été introduit comme l'une des persos principal et on savait déjí  plus sur elle que sur les autres. Bref c'est dommage parce-que ça cassent un peu le reste de l'épisode.[/spoiler]

Ils voulaient passer sur Nanarland, c'est l'explication la plus plausible que j'ai trouvé sur le moment :P

2í¨me épisode vu et j'ai bien aimé, mieux que le premier! 

On sent que les pií¨ces se placent petit í  petit, on découvre encore quelques enjeux, de nouveaux personnages, les mystí¨res sur Terre continuent, la tension dans le camps grandit... 

Bref, si le prochain est encore mieux (et la bande annonce promet un peu ^^ ), cette série devrait íªtre pas mal :)

Oui le deuxií¨me épisode est mieux et j'espí¨re que ça va continuer comme ça.

L'avancement sur Terre est intéressant avec cette "révolution" d'un côté et l'équipe qui essaye de chercher le disparu.  Par contre le coup de la fille (encore la míªme) qui suit un papillon comme une gamine j'avais bien peur que ça finisse mal. heureusement c'est une trí¨s belle scí¨ne et puis faut pas oublier qu'elle a été toujours cacher puis ensuite emprisonner le reste de sa vie donc je lui pardonne  :lol: .Pareil pour ce qui se passe dans la station spatiale, les enjeux se mettent en place avec plusieurs confrontations. J'aime déjí  la mécano :).

Et voilí , 3í¨me épisode et míªme s'il "stagne" un peu au niveau de la situation globale, quelques révélations, un peu d'action et de relations entre personnages... il était bien mais moins que la semaine dernií¨re tout de míªme... 

Mais le prochain épisode promet d'íªtre plus mouvementé avec cette fin ! ^^

ça se regarde míªme si les acteurs manquent un peu de charisme et de conviction (surtout les ados).ça me rappelle sans doute mes colonies et autres camps d'ados dans lesquels des clans se formaient et oí¹ on avait une sensation de liberté entre d'jeuns aprí¨s toute une année avec les parents et les profs sur le dos...sans parler des amourettes fugaces :wub: ...nostalgie...

Bonne surprise pour moi, bon y a la patte CW, mais enfin une série de la chaí®ne qui semble avoir la volonté de dépassé le cadre dans lequel la chaí®ne s'est elle míªme bloqué. Le twist final de l'épisode 3 m'a laissé sur le cul, et l'histoire est globalement intéressante jusque lí .

J'ai continué jusqu'í  l'épisode 5 de cette semaine et ça commence í  íªtre vraiment sympa. 

[spoiler]

Ils essayent de vivre en un semblant de communauté, avec les problí¨mes que cela engendre. Certains sont vraiment de gros psychopathes, comme le mec qui se prenait limite pour un esclavagiste et se retrouve banni.

Pendant ce temps lí  c'est grave le bordel sur l'Arche. La mise en scí¨ne est assez bien je trouve. J'aime bien le personnage de Raven, la mécano. Curieux d'en voir plus maintenant qu'elle est descendu sur terre.

En revanche qu'est ce que ça tombe niveau morts. De tous les côtés, ça n'arríªte pas !    [/spoiler]