734 messages dans ce sujet

Oui j'ai vu ça dans les statuts. EXCELLENTE nouvelle !!! :) En míªme temps j'ai jamais cru que ça s'arríªterait au terme de la deux. Surtout vu la qualité de cette dernií¨re.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand míªme eu un doute. La qualité est excellente mais, malheureusement, ça ne fais pas tout. Les audiences ne sont pas au top donc j'ai eu un peu peur ^^

 

C'est vraiment cool qu'elle soit renouvelée si tôt. Avec la certitude d'une saison 3, on va pouvoir encore plus en profité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand míªme eu un doute. La qualité est excellente mais, malheureusement, ça ne fais pas tout. Les audiences ne sont pas au top donc j'ai eu un peu peur ^^

 

C'est vraiment cool qu'elle soit renouvelée si tôt. Avec la certitude d'une saison 3, on va pouvoir encore plus en profité ;)

Mais non, jamais de doute. Bellarke est INDESTRUCTIBLE !!!! ;) Et surtout sentimentalement inexistant pour le moment, donc une saison trois est plus que nécessaire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, jamais de doute. Bellarke est INDESTRUCTIBLE !!!! ;) Et surtout sentimentalement inexistant pour le moment, donc une saison trois est plus que nécessaire. :)

:lol: T'inquií¨te, je ne perdrais jamais espoir en Bellarke !! Cela dit, le rapprochement peut se faire trí¨s rapidement, je ne perd pas espoir de voir un truc se passer entre eux avant la fin de la saison. Et par rapprochement, j'entend bien sí»r

[spoiler]giphy.gif

LE BISOU !!! LE BISOU !!! :wub:  :lol:[/spoiler]

 

Je mise tout sur le Season Finale ! Mais, entre-temps, on va avoir pleins de belles scí¨nes entre eux deux (míªme si elles ne sont pas romantiques ^^)

 

Saison 3 indispensable, tu as bien raison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Bellamy meurt dans la fin de la saison 2 vous allez pleurer les filles :P

Tu vas mettre Sandrine (et moi :ph34r:) en rogne í  dire des trucs comme ça. EXCUSES-TOI FAYOT !!! Tout de suite !

 

Les shippeuses en colí¨re sont flippantes, fais gaffe í  toi :P

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh... Aurais-je fait une gaffe ? smilies%20(235).gif

 

Mesdemoiselles les shippeuses en colí¨re, je confirme ma théorie selon laquelle Bellamy mourra í  cause d'un suicide amoureux í  la fin de la saison 2 ! Et liliZ, ton rire diabolique n'y fera rien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdemoiselles les shippeuses en colí¨re, je confirme ma théorie selon laquelle Bellamy mourra a cause d'un suicide amoureux a la fin de la saison 2 ! Et liliZ, ton rire diabolique n'y fera rien :P

giphy.gif

 

Fais le malin, fais le malin ! Tu feras moins le fier quand Sandrine rappliqueras ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

 

Fais le malin, fais le malin ! Tu feras moins le fier quand Sandrine rappliqueras ^_^

 

Ouais mais Sandrine c'est la seule qui me donne des ordres ! :D Toi liliZ, tu n'as pas ce pouvoir malheureusement et y a quand míªme menace de mort avec ce gif, je suis outré !!!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL comme vous íªtes drôles les petits chiots !!! :)

Mais lilliZ a raison fayot.

[spoiler]

I've got your back sister!

giphy.gif

[/spoiler]

Bellamy meurt pas (dixit le bouquin, contrairement í  un certain perso qui n'existait míªme pas dans la version papier!!).

 

Pour son rire satanique, j'en ajoute un MAX :

[spoiler]

giphy.gif

tumblr_m5e9ehE4vx1ru8bmpo1_500.gif

giphy.gif

Avec un soupçon de...

tumblr_n77kcjhNl41t9sksvo1_500.gifgiphy.gif

[/spoiler]

Et pour la menace de mort.... je ferais gaffe í  ta place.... ;)

[spoiler]giphy.gif[/spoiler]

En attendant, pour l'insulte portée í  notre cher Bellamy...

[spoiler]giphy.gif[/spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol: Merci Sandrine ! T'as mis le paquet ! Il est pas príªt de revenir menacer notre Bellamy d'amour :D

 

And, by the way

[spoiler]I've got your back too....

giphy.gif[/spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur des photos de promo, pour le prochain épisode, 209 "Remember Me", alors je partage ici.

Monty & Miller take action.... Par contre ça fait un peu trop penser í  Person of Interest... Ceux qui ont vu le 411 savent de quoi je veux parler.... ;)

[spoiler]

tumblr_ni4qeoDNRm1rgmcozo1_500.pngtumblr_ni4qeoDNRm1rgmcozo4_500.pngtumblr_ni4qeoDNRm1rgmcozo3_500.pngtumblr_ni4qeoDNRm1rgmcozo2_500.png

[/spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES !!!!

@Sandrine : Tiens, j'ai déjí  vu ces gifs quelque part ;) :lol:

 

[spoiler]tumblr_nie1g7YKjk1qj13rso1_500.giftumblr_nie1g7YKjk1qj13rso2_500.gif

:wub:  :wub:  ;)[/spoiler]

 

 

Honte í  moi ! J'avais oublié que c'était pour demain le retour ! :o

Shame on you !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte í  moi ! J'avais oublié que c'était pour demain le retour ! :o

Beaucoup de shows CW reprennent demain. Mais comme tu fais partie de ceux qui vont se priver du meilleur... pffff :p

Moi si j'oublie de regarder Ma programmation SA, mon Dashboard Tumblr est toujours lí  pour me le rappeler.

 

YES !!!!

@Sandrine : Tiens, j'ai déjí  vu ces gifs quelque part ;) :lol:

 

[spoiler]tumblr_nie1g7YKjk1qj13rso1_500.giftumblr_nie1g7YKjk1qj13rso2_500.gif

:wub:  :wub:  ;)[/spoiler]

 

 

Shame on you !!! :P

LOL, on se demande oí¹ tu as vu ça. Quand j'ai vu ça sur mon Dashboard, j'avais pas d'autres choix que rebloguer. Je me suis retenue pour pas mettre ça ici en plus. Mais c'était sans compter sur liliZ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, grí¢ce í  Sandrine je n'ai pas oublié que c'était aujourd'hui la reprise et j'ai donc vu cet épisode 9. Malgré un épisode au rythme plutôt lent, je l'ai quand míªme trouvé intéressant.

[spoiler]

A commencer par ce duo Clarke - Lexa qui est entrain de se former depuis 2-3 épisodes maintenant. Les deux sont vraiment pas mal ensemble et í  la fin de l'épisode, on peut voir comme une inversion ente les deux. Clarke qui devient de plus en plus "sans émotion" et dur a cuir tandis que LA dur í  cuir Lexa ne semble pas l'íªtre tant qu'elle voudrait le faire croire. :D

Surpris que ce soit Gustus qui est mis le poison dans le verre, je pensais plus í  Indra moi mais elle était peut-íªtre dans le coup aussi... Et Bellamy le sauveur qui jette le verre de Clarke au plus vite. Aprí¨s réflexion, ca ne servait strictement í  rien puisqu'il n'y avait pas de poison dans le verre de Clarke, mais le geste était beau :P

Je l'ai attendus tout l'épisode, me demandant quand est-ce-que ça aller se passer et finalement, ce qui devait arriver, arriva:

tumblr_nike8qvjQg1rbyc0uo3_250.gif

:D

Seul point négatif, Jasper et Monty í  Mount Weather. Je trouve ça un peu ennuyeux leur délire et finalement c'est peut-íªtre leurs passages dans l'épisode qui me fait dire que le rythme était plutôt lent... :unsure:

[/spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

í‰pisode 9 vu ! Reprise tout en "douceur". Il faut que j'arríªte de regarder les trailers parce qu'on en vois vraiment trop ! Enfin, je dis ça mais je viens de voir celui du prochain í  la fin de l'épisode :rolleyes: :unsure:^^

 

Alors, mes impressions (míªme si nelson a í  peu prí¨s tout dit)

[spoiler]- Clarke hantée par Finn. La pauvre, elle m'a fait tellement de peine. La réaction de Raven était prévisible. Malgré tout, í  la fin, quand elle voit Gustus se faire torturer, elle comprend ce que Finn aurait enduré si Clarke ne l'avait pas tué. D'ailleurs, la scí¨ne de torture était trí¨s soft. Je me souviens, dans l'épisode précédent, ils racontaient qu'ils coupaient la langue ou arrachaient les yeux (un truc dans le genre, bien gore) et que ça durait super longtemps. Au final, il se fais "juste" taillader plein de fois et elle l'achí¨ve.

 

- D'accord avec nelson, la relation Lexa/Clarke est trí¨s intéressante. Comme tu l'as dit, les rôles s'inversent un peu í  la fin. Elle suit le conseil de Lexa, elle choisit que

tumblr_nil5vo6dx11u5kx2zo1_400.gif

:( Triste.

 

- Malgré tout, on a quand míªme eu de beau moment Bellarke. Rien de mieux que des gifs pour illuster :D

tumblr_nil5vo6dx11u5kx2zo2_250.giftumblr_nil5vo6dx11u5kx2zo3_250.gif

:wub:

 

Et, ce moment

tumblr_nil5vo6dx11u5kx2zo5_250.giftumblr_nil5vo6dx11u5kx2zo4_250.gif

toutes les shippeuses ont dí» penser la míªme chose : Il parle de Clarke :wub: í‡a se voit dans ses yeux (lol, bon ok je vais un peu loin :rolleyes:)

 

- Oui, la partie Mount Weather était pas super passionnante mais indispensable pour la suite.[/spoiler]

 

Retour assez calme pour amorcer cette 2í¨me partie de saison. Heureuse de retrouver la série et impatiente de voir la suite ;)

 

Pour finir, je ne peux pas résister

[spoiler]tumblr_nil5kchuMd1u5kx2zo1_400.gif

tumblr_nil5kchuMd1u5kx2zo2_400.gif

Comment il l'a protí¨ge, c'était trop beau :wub: Ma nature de shippeuse de l'extríªme c'est réveillé í  fond lors de cette scí¨ne :lol: (et de toutes les autres avec Bellamy ^^)[/spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo des nombreuses petites mains qui agissent dans l'ombre :

tumblr_nijlubAfY01qdi7wko1_1280.jpg

 

Sinon l'épisode 9, ce sera pour demain maintenant pour moi. J'ai Arrow qui m'attend. Faut choisir ses priorités... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu et je l'ai préféré au précédent. Comme j'avais préféré l'épisode 12 de POI par rapport au onzií¨me(le fameux). 

 

Je m'explique:

 

[spoiler]

Je suis beaucoup plus curieux de savoir comment est gérée la descente aprí¨s un événement important que l'événement lui míªme.

Non pas que je trouve la mort de Finn inintéressante(míªme si elle ne m'a fait ni chaud ni froid), je dis juste que par rapport í  l'action elle-míªme , c'est la réaction des autres, ensuite, qui m'intéresse beaucoup plus. D'oí¹ mon plus grand intéríªt pour cet épisode, et je suis loin d'íªtre déçu.

(C'est aussi pour ça que j'ai fais un parallí¨le avec POI(en attendant de pouvoir le faire avec Arrow^^). Ce genre d'épisodes permettent aussi de juger de la qualité d'une série et le douzií¨me frôlait la perfection í  ce niveau. )

 

Raven qui en souffre mais réagit plutôt bien, du pain dans la gueule í  la fin de l'épisode lorsqu'elle admet indirectement que Clarke a épargné son lot de souffrance í  Finn.

Le petit grain de sel qui vient foutre la merde aussi avec ce poison dans la coupe. Je pensais également qu'Indra était derrií¨re cette manipulation, en míªme temps elle avait le profil. Jusqu'í  Mount Weather oí¹, malgré les disparitions, on ne se laisse pas abattre et on continue de combattre les suceurs de sang. Tout ça est trí¨s bien ficelé.

 

Un bon retour. 

 

Ps: vous aviez déjí  tout dit dans vos posts mais j'aimerais ajouter ceci: Lexa/Clarke ça í  l'air solide on est d'accord. Mais les intentions de l'une ne sont peut-íªtre pas les míªmes que celles de l'autre. Lexa semble pencher sentimentalement pour la gente féminine. Vous autres shippers et shippeuses de Bellarke pourriez bien voir arriver de la concurrence! ^^ 

Clexa, Lexarke, Larke ?  :lol:

 [/spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant