734 messages dans ce sujet

Episode 9 vu. Comme vous, un rythme tranquilou mais pour le coup moins déçue qu'avec la reprise d'Arrow.
D'accord avec tout ce que vous avez dit.
[spoiler]La partie de Mount Weather était plus lente mais nécessaire pour la suite. SAVE MONTY!!!!!!
Sinon mon cÅ“ur de shipper pour Bellarke. :wub: :wub: :wub: Avec deux super scí¨nes que vous avez déjí  partagé en gif. ;) D'ailleurs c'est pas juste toi liliZ, Bellamy parle Dí‰FINITIVEMENT de Clarke quand il dit qu'il fera tout pour la protéger. ;) D'ailleurs son regard quand au début de l'épisode elle avait dit le fameux "I can't loose you" et qu'í  la fin elle dit qu'elle a changé d'avis et quil dois y aller... Il se sent tout trahi le pauvre.

Sinon Gunter avec ton idée de nouveau ship... LOL Et pourquoi pas. Soyons fous. C'est pas plus impossible que le nôtre apparement. :p[/spoiler]

[spoiler]Sinon mon cÅ“ur de shipper pour Bellarke. :wub: :wub: :wub: Avec deux super scí¨nes que vous avez déjí  partagé en gif. ;) D'ailleurs c'est pas juste toi liliZ, Bellamy parle Dí‰FINITIVEMENT de Clarke quand il dit qu'il fera tout pour la protéger. ;) D'ailleurs son regard quand au début de l'épisode elle avait dit le fameux "I can't loose you" et qu'í  la fin elle dit qu'elle a changé d'avis et quil dois y aller... Il se sent tout trahi le pauvre. [/spoiler]

:)

[spoiler]C'est sí»r, il n'y a pas de doute qu'il parle de Clarke et c'est trop mimi. Il m'a fait trop de peine í  la fin, pauvre chou :( J'avais envie de le prendre dans mes bras et de le réconforter :P :wub: [/spoiler]

LOL ! Pour le nouveau ship , pourquoi pas ! Mais, dans mon coeur, il ne pourra jamais battre Bellarke ;)

:lol: Nelson, je le savais ! T'es un gros shipper, en fait ! Toi non plus tu ne résistes pas í  son regard de puppy

[spoiler]tumblr_nilisqbjFl1u2cd4io1_250.gif

Petit chou :( Viens dans mes bras :lol: [/spoiler]

J'ai l'impression que tu as une relation amour/haine avec lui. Je te rappelle, qu'il y a quelques messages, tu voulais sa mort <_<

Non ! Honníªtement Bellamy c'est un de mes personnages préférées depuis le début de la série. Mais malgré le fait que je l'aime bien, je disais qu'í  force de jouer un peu trop au héros, ça lui jouera des tours í  un moment.

[spoiler]

Comme son histoire d'infiltration í  Mount Weather par exemple...

[/spoiler]

Je suis d'accord mais je ne pense vraiment pas qu'ils oseraient

[spoiler]le tuer ! C'est le genre de perso qui aurait déjí  du mourir 10 fois mais qui sera lí  jusque bout. Comme Hook, c'est un survivant :D[/spoiler]

C'était un excellent épisode de reprise, j'ai a fond sur Arrow mais c'est The 100 qui a pris le dessus pour le coup :)

tout í  été dit donc répété va pas servir a grand chose...

LilliZ s'est fait plaisir niveau gif

Bellamy Superstar de l'épisode,

Clarke continue d'évoluer pour le meilleur ou le pire ça on verra plus tard!

The 100 continue sur sa belle lignée, on verra pour combien de temps (oui je suis un pessimiste dans l'í¢me !)

LilliZ s'est fait plaisir niveau gif

Oui :lol: Entre Galavant et la reprise de The 100, j'ai craqué (un peu :rolleyes:) niveau gifs.

J'essaye de me soigner mais avec Tumblr c'est mission impossible ^^ 

[spoiler]le tuer ! C'est le genre de perso qui aurait déjí  du mourir 10 fois mais qui sera lí  jusque bout. Comme Hook, c'est un survivant :D[/spoiler]

Ouais tu as peut-íªtre raison, on est pas dans Game of Thrones aprí¨s tout.

J'avoue que si Bellamy n'était plus dans la série.... C'est pas le duo Jasper-Monty dont je ne suis pas fan qui me consolerait :lol:

Oui :lol: Entre Galavant et la reprise de The 100, j'ai craqué (un peu :rolleyes:) niveau gifs.

J'essaye de me soigner mais avec Tumblr c'est mission impossible ^^ 

pas la peine de se soigner, c'est pas l'addiction la plus mauvaise a avoir :)

et puis ils pourront peut íªtre m'íªtre utile dans le futur^^

Je pense pas non plus. C'est l'un des piliers de la série. C'est probablement míªme l'un des deux plus importants. Donc pas vraiment possible. Dieu merci pour nous. :p

C'était un excellent épisode de reprise, j'ai a fond sur Arrow mais c'est The 100 qui a pris le dessus pour le coup :)

The 100 continue sur sa belle lignée, on verra pour combien de temps (oui je suis un pessimiste dans l'í¢me !)

Pareil, j'attendais avec impatience cette reprise. Mais sans commune mesure avec celle d'Arrow, donc tout de suite il y a moins de déception. C'est pas parfait (surtout quand on compare í  The Good Wife ou Person of Interest concernant le traitement du deuil, míªme si je sais ça se compare pas... :p) mais c'est quand míªme de qualité de façon constante.

Et j'ai hí¢te de voir comment ils vont finir cette saison. N'empíªche dégoí»tée de voir les scores absolument ridicules de cet épisode de reprise. La série mérite beaucoup plus. On a vraiment de la chance que la chaí®ne l'ai renouvelé.

Ouais tu as peut-íªtre raison, on est pas dans Game of Thrones aprí¨s tout.

J'avoue que si Bellamy n'était plus dans la série.... C'est pas le duo Jasper-Monty dont je ne suis pas fan qui me consolerait :lol:

En míªme temps GoT a une palette de personnages de la taille de la muraille de Chine, alors ils peuvent se permettre dans tuer "quelqu'uns" í  l'occasion. ;)

Pour ce qui est du duo, moi je les aime bien, míªme si je trouve qu'ils étaient bien plus fun au début de la série. Dommage.

pas la peine de se soigner, c'est pas l'addiction la plus mauvaise a avoir :)

et puis ils pourront peut íªtre m'íªtre utile dans le futur^^

Comment ça ?!? Toi aussi tu vas sombrer du côté obscure de la force gifesque ? ;)

Bellamy parlait Dí‰FINITIVEMENT de Clarke. Dixit Dorothy Fortenberry, la scénariste de l'épisode. :)

Yes ! Good news ! Míªme si on le suspectait fortement, c'est cool que ça soit confirmé ;)

Elle va jusqu'í  suivre tous les compte twitter pour íªtre sur^^

elle est folle !

:lol: Une shippeuse fais tout ce qu'elle peut pour glaner la moindre info sur ses ships préférés ;)

Episode de reprise au menu pour moi ce soir !   ^_^

Enjoy !

:lol: Une shippeuse fais tout ce qu'elle peut pour glaner la moindre info sur ses ships préférés  ;)

:P  :P En tout cas j'ai lu et je suis comme vous  :wub:

Enjoy !

Merci !  :)  Hí¢te ! 

Elle va jusqu'í  suivre tous les compte twitter pour íªtre sur^^

elle est folle !

Amateur... Elle a Tumblr, et les gens le font pour elle, puis reblog tout ça et ça apparaí®t comme par magie sur mon Dashboard. Aprí¨s, j'ai plus qu'í  partager ici. :)
[spoiler]giphy.gif[/spoiler]

Yes ! Good news ! Míªme si on le suspectait fortement, c'est cool que ça soit confirmé ;)

:lol: Une shippeuse fais tout ce qu'elle peut pour glaner la moindre info sur ses ships préférés ;)

En effet sista' shippeuse. Tumblr et le fofo nous y aident beaucoup. ;)

[spoiler]tumblr_nihmedkNBk1qgsho1o1_500.gif[/spoiler]

Amateur... Elle a Tumblr, et les gens le font pour elle, puis reblog tout ça et ça apparaí®t comme par magie sur mon Dashboard. Aprí¨s, j'ai plus qu'í  partager ici. :)

J'aimerais bien une impression écran de ce qui se passe quand tu ouvres ton internet^^

ça doit íªtre un de ces bordels...

J'aimerais bien une impression écran de ce qui se passe quand tu ouvres ton internet^^

ça doit íªtre un de ces bordels...

Aussitôt dit, aussitôt fait. ;) Une copie écran de mon Dashboard Tumblr. Pas tant que ça le bordel. C'est plus avec la quantité de feníªtres et d'onglets d'ouvert en míªme temps que c'est le merdier... :p

Capture%2520d%25E2%2580%2599e%25CC%2581c

Vu l'épisode de reprise ! Et épisode trí¨s sympa !  :)

[spoiler]

Comme vous, j'aime bien le duo Clarke / Lexa !

-Bellarke :wub: 

Sinon, tendu pour Mounty ![/spoiler]

Ah non ça va je m'attendais í  pire :D
Tu es une bonne shippeuse !

bon aprí¨s t'es sur mac donc c'est décevant quand míªme... :(

Sérieusement, avec le nombre d'onglets/feníªtres que j'ouvre en míªme temps, j'me fais peur parfois. :P Et j'ai un "peu" d'icônes un peu partout sur mon bureau...

Pour ce qui est de Mac, je te retourne le compliment PCiste. :P Nobody is perfect. Mon pauvre, utiliser un pc au quotidien....

giphy.gif

Episode 10 vu. Encore une fois c'était sympa sans íªtre exceptionnel mais on en demande pas forcément plus ^^

[spoiler]- Le duo Clarke/Lexa est le vrai point fort de cet épisode. Par contre, cette histoire de Gorille mutant sort un peu de nulle part.

J'adore Lexa mais je trouve qu'elle n'a pas la carrure d'une chef. Elle n'a pas l'air si redoutable que ça. Ce n'est que mon avis.... :rolleyes:

- Octavia est en train de devenir une vrai guerrií¨re et c'est assez intéressant. On ne sais pas vraiment dans quel camp elle est. Elle en a marre de se faire marcher sur les pieds et qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle n'a pas du apprécier que Kane lui dise d'espionner les grounders. Son entraí®nement avec la femme grounder (oublié son nom ^^) s'annonce epic !

- Bellamy :( Mon pauvre chou.... J'ai vu la promo de l'épisode 11 et il a pas fini d'en baver le pauvre.

- Le duo Jaha/Murphy ne m'emballe pas plus que ça. Ce ne sont pas des personnages que j'apprécie plus que ça. En revanche, cette cité de lumií¨re m'intrigue beaucoup. í€ mon avis, c'est une intrigue qui va íªtre développée en saison 3 ou fin de saison 2 avec un cliffangher de malade :D

- Sinon, j'ai peut-íªtre loupé un truc mais elle est oí¹ Abby. Elle n'était ni avec Clarke ni au camp....[/spoiler]

Hí¢te de voir le suivant, míªme si il va íªtre dur í  voir pour nous shippeuses de B. :unsure: