734 messages dans ce sujet

Vu l"épisode 10 hier également et comme ma BEF...

[spoiler]

On va vers des futurs épisodes qui vont développer plusieurs intrigues en míªme temps, ça promet ! :D 

- Le gorille qui sort de nulle part m'a fait rire :lol: En plus, en le voyant exploser les arbres sur son passage, je m'attendais í  un monstre du genre Jurassic Park mais finalement c'est juste un gorille légí¨rement plus gros que la normale. í‡a aura au moins eu le mérite de nous monter une nouvelle fois le duo Lexa/Clarke qui est mon préféré en ce moment. Mais pas d'accord liliZ, Lexa elle n'hésite pas a sacrifier des gens de son peuple pour préserver l'alliance, elle prend des décisions difficiles en tant que chef. Et je ne dis pas ça parce qu'elle est jolie :p

- Octavia qui se fait exploser, elle me faisait pitié la pauvre... Mais elle a réussis a attirer l'attention de Indra au moins (ouais moi je connais son nom :p ). Elle risque d'en baver la petite...

- Je vous l'avais dis ! La fin est proche pour Bellamy ! :D Lui aussi risque de prendre cher dans les prochains épisodes... Lincoln qui risque de retomber dans ses travers si j'ai bien compris mais perso, c'est pas un personnage que j'apprécie énormément.

- Sinon, je suis le seul í  avoir appris dans cet épisode que le prénom de Murphy était John ? Honnetement, la Cité des Lumiéres, je sens le gros fail, ils vont débarquer dans un endroit tout pourris :lol:

[/spoiler]

Vu l"épisode 10 hier également et comme ma BEF...

Rooh la private joke quoi :lol: mais, of course, you're my BEF too ^_^

[spoiler]- Lol ! Pareil, pour le gorille. Je m'attendais í  un énorme dinosaure :lol: Le pire c'est qu'il n'est míªme pas plus gros que la normal, il est juste enragé :P

Pour Lexa, franchement, elle se ramollit je trouve :P

- Ouais et bah je savais peut-íªtre pas qu'elle s'appelait Indra mais, moi, au moins je connaissais le prénom de Murphy, qui est présent dans la série depuis combien de temps monsieur ? Depuis le début ! Alors que l'autre elle vient de débarquer #mauvaisefoi :P

- Arríªte de dire n'importe quoi. La fin est pas du tout proche pour Bellamy. Il va se vider de son sang mais c'est pas ça qui va l'achever. Il est super résistant notre Bell #jesuisdansledeni :rolleyes: Par contre, je suis d'accord avec toi concernant Lincoln. Le problí¨me ne vient pas forcément du perso mais plutôt de l'acteur. Il n'a pas trop de charisme ^^

- Et, oui, la Cité des Lumií¨res sent le pí¢té. (Désolé pour l'expression trí¨s glamour :ph34r:)[/spoiler]

[spoiler]

- C'est vrai que par moment, on sent que Lexa se laisse influencer par ses méchants camarades. Mais sinon, personne ne parle de la mort dans d'atroces souffrances de la "garde du corps" de Clarke, tout le monde s'en fout en fait :P

- Quel escroc !  :o Moi j'ai une bonne raison au moins, il l'appelle toujours Murphy mais toi avec Indra tu n'as aucune excuse ! :P

- Ouais ba j'irais quand míªme pas lui dire en face qu'il n'a pas de charisme, le monsieur est une montagne de muscle quand míªme :lol: Tu te voile la face concernant Bellamy, il faut revenir í  la raison liliZ, ce sont les derniers instants de Bellamy sur Terre... (dixit celui qui aime bien le perso et qui serait déçu de le voir crever :D )

[/spoiler]

Ah oui c'est vrai j'avais complí¨tement zappé (en míªme temps on est que 2 í  avoir écris un commentaire sur l'épisode ^^)

[spoiler]- La "garde du corps" qui meurt le bras arraché par le gorille enragé :blink: D'ailleurs, tu te souviens de son nom toi ?! parce que moi pas du tout.

- Si, j'ai une bonne excuse. Ils ne disent pratiquement jamais son prénom. Elle est est toujours dans le fond í  grogner, personne n'a envie de l'appeler :P

- Moi, Lincoln, il ne me fait pas du tout peur. Qu'il vienne, je l'attends ! :rolleyes: :ph34r:

- Tellement méchant ! Bellamy survivra í  jamais.........dans nos cÅ“urs de shippeuses :wub: ET dans la série. Tu as une haine refoulé contre lui, c'est incroyable :angry: Comme punition, tu vas dans la cage du gorille enragé (a.k.a Crazy King Kong :D) et tu essayes de survivre plus de 5 minutes :P[/spoiler]

[spoiler]

- Sans tricher et sans regarder sur wikipedia ? Non je ne me souviens pas du tout... Elle meurt salement quand míªme la pauvre, c'était un épisode sanglant d'ailleurs :p

- Je suis désolé mais excuse irrecevable ! :D

- Ouais aprí¨s tout... Lincoln c'est juste une masse avec des gros bras. Rien de bien méchant finalement... :D

- Je suis juste objectif, tu es aveuglé par tes yeux de shippeuse ;) Oh il était un peu idiot ce gorille, il se fait avoir comme un bleu dans tous les pií¨ges tendus par les deux demoiselles :p J'ai peut íªtre une chance qui sait ? :p

[/spoiler]

[spoiler]Bon, c'est sí»r, le "gorille", personne ne l'a vu venir, mais je pense que c'est une façon de nous rappeler qu'ils sont sur une Terre qui a muté, ils sont restés super "soft" depuis le démarrage (les papillons phosphorescents, la biche a 2 tíªtes si je me souviens bien), mais on nous fait un petit rappel que "pendant qu'ils s'entretuent (fondement de la nature humaine), la Nature, elle, continue son chemin... Et les vrais Ennemis ne sont/seront pas forcément ceux que l'on croit depuis un moment.

Quant í  Lexa, elle semble opter pour le "meilleur par rapport í  la situation", *oui, ce plan n'est peut-íªtre pas le meilleur, continuons í  y réfléchir pendant qu'il continue í  se mettre en place" histoire de calmer les ardeurs, elle a maintes fois prouvés... que les grounders ne sont que des sociopathes avec des sentiments mutés... Elle sait donc calmer les ardeurs en abondant plutôt faussement dans leur sens (Elle continue de se laisser diriger par les idées(/idéaux) de Clarke)

Par contre, je trouve que Lexa a beaucoup plus de charisme avec les maquillages, sans, ça enlí¨ve sa *supériorité*; ça la rend presque un peu banale

Bon míªme si je ne suis pas fan (du tout) de Murphy, on sent bien qu'on nous humanise le personnage... Pourquoi pas (il pourrait servir plus tard, en énorme gros signe de sacrifice pour sa rédemption (d'on ne sait pas trop quoi, mais il trimballe une aura de "pardonnez-moi pour tout ce mal"...)

Bon, míªme si ça a l'air flagrant qu'Indra va se servir d'Octavia (genre en espionne) on y sent une forme de respect comme si elle reconnaissait sa force en elle (ou une Force qu'elle aurait connue - réincarnation oblige dans sa croyance). Bien sí»r, Octavia reste *le maillon faible* quoique tellement fort pour l'instant, du "peuple du ciel", elle est amoureuse jusque dans l'ADN de Lincoln, un grounder, et c'était obligé qu'on utilise ce "lien" (des 2 côtés))

Jaha, qui semble vouloir utiliser Murphy pour son avantage, fait ressortir aussi sa culpabilité vis í  vis de son fils : ça ne m'étonnerait pas qu'il traite Murphy comme un "fils de remplacement", ce côté "il a fait des erreurs, mais on devrait tous (avec le recul, sur Terre) avoir droit í  une seconde chance"...

J'me demande : Lincoln a t-il VRAIMENT tué l'humain *tombé du ciel dans une navette" ? Depuis le début de la série, je n'arríªte pas de penser que le pí¨re de Clarke est en vie (entre sa femme qui visiblement l'aimait vraiment et Jaha qui était vraiment son meilleur pote, on ne va pas me faire croire que les scénaristes se seraient passés de ce twist ? Sérieusement, je pense que je serais déçue s'il ne revenait pas sur le tapis...). Lincoln est rem-pli de sentiments "humains" í  l'opposé complet de ses compí¨res, il dégage presque une aura de "je suis superman, je suis né ailleurs et j'ai atteri sur Terre dans une navette" ou tout du moins, transpoé dans la série í  "j'ai eu une seconde éducation, plus tourné *vers le ciel* et je suis donc devenu ce que je suis"), bref, cet "homme tué ous ordre de son pí¨re", il y a forcément un fil caché ici, il ne serait pas tant humain s'il l'avait épargné aprí¨s tout et il cite cette histoire en réponse í  Bellamy par rapport í  Octavia, comme si ses sentiments venaient de lí 

A mon avis, le pesronnage de Murphy sera loyal í  Clarke dans la durée, il n'y aura pas d'autre issue possible... De mauvaises actions peut découler "du bon", í  la fin[/spoiler]

Bon, tout mon "commentaire" a été fait en visionnant l'épisode, hein :-)  Je peux bien sí»r me tromper, évidemment, mais c'est mon ressenti :-)

Dernier épisode vu, c'était bien sympa !  :)

[spoiler]

-Je ne l'ai pas vu venir ce gorille ! :P

-Sinon pauvre Bellamy... :wub:

-Et Kane :wub: 

-Par contre disparition d'Abby ?!

-J'aime vraiment beaucoup le duo Lexa / Clarke

-La cité des Lumií¨res m'intrigue vraiment. Hí¢te d'en savoir +.

-Idem hí¢te de voir l'évolution d'Octavia ! [/spoiler]

Vu l'épisode 11 í  l'instant, quelques longueurs par moment mais bon épisode quand míªme.

[spoiler]

- Comme on s'y attendait, Bellamy il a pris cher le pauvre gars mais ça aura au moins eu le mérite de permettre í  toutes les shippeuses d'admirer son corps d'Apollon. ;) Et pour une fois, Maya n'a pas était inutile, la premií¨re fois qu'elle sert í  quelque chose je crois... D'ailleurs la demoiselle de la cage voisine a celle de Bellamy semblait vraiment intéressé par le gentleman ! :D

- Octavia elle ne rigole déjí  plus sous la houlette de Indra, j'ai vraiment cru qu'elle allait égorger le mec :lol:

- Ce qui devait arriver, arriva pour le vieil homme. On l'avait bien sentit, le fils a pris les reines de Mount Weather et ça risque de moins se marrer pour les camarades de Jasper et Monty.  :unsure:

- Bien aimé la scí¨ne du gamin qui vient parler í  Bellamy pour finalement se rendre compte que c'est le fils du mec qu'il a tué plus tôt. C'était un peu la touche "psychologique" de l'épisode.

- Par contre, la Chancelií¨re ne sert strictement í  rien depuis plusieurs épisodes maintenant, et ça continue avec la suprématie "Clarkienne" qui s'impose de plus en plus. Clarke qui d'ailleurs devient de plus en plus stricte. Un peu trop avec Raven j'ai trouvé... Ces deux lí  ne sont pas príªte a redevenir pote í  mon avis :p 

[/spoiler]

Aprí¨s un épisode 11 trí¨s bon, pour toutes les raisons que vous avez cité, ce 12e est tout aussi excellent.

Certes il est un peu lent í  se mettre en place mais, une fois lancé ça ne s'arríªte plus. Aprí¨s un épisode d'Arrow des plus décevant (again) ça fait du bien de regarder un show qui sait oí¹ il va et fait bon usage des excellents ressorts scénaristiques í  sa disposition. Cette fin de saison va se finir en apothéose et big fight. :)

[spoiler]Dí¨s la scí¨ne d'ouverture on est plongé dans l'intrigue. Encore plus quand on est fan du Mister Bellamy. D'ailleurs je pensais nelson que tu allais plus nous charrier lí  dessus. Surtout avec la scí¨ne finale "s'il meurt, on est tous morts", mais míªme pas. Pfff tu te ramollie.
En tant que Bellarke fan, encore une fois une trí¨s belle scí¨ne entre eux oí¹ on voit le lien fort qui les lie l'un í  l'autre.
[spoiler]tumblr_inline_ng08gmjbUl1t0lk71.gif í  mort quand il contacte l'Ark/Clarke.[/spoiler]

Par contre d'accord avec la fille de la cage d'í  côté. Fraternisation avec l'ex-ennemie un peu trop vite lí . Hop hop.... :P

Sinon le pí¨re qui se fait détronner, ça devait arriver. Et tant mieux, parce que quand il a dit que les jeunes pouvaient repartir, j'étais lí  "tout ça pour ça". Ouf, on va avoir droit í  notre big fight HELL YEH!!!

Pour Clarke prenant plus de pouvoir, cool. Mais que cela outrepasse celui de sa mí¨re, supposer íªtre quand míªme la N°1 du top de la chaí®ne alimentaire des SkyPeople... mouais. Les adultes doivent participer plus í  l'intrigue, sinon ça devient un show un peu trop adolescent. Et ce n'est pas ça que l'on préfí¨re dans The 100. 
[/spoiler]

En tous les cas, vivement la semaine pour la suite. Cette fois, je me suis abstenue de mater la promo de la fin d'épisode, pour éviter de se faire trop spoiler.

Je charrie, je charrie mais...

[spoiler]

le problí¨me c'est que si Bellamy meurt, je serais autant désespérer que vous :lol:

Par contre d'accord pour dire que les adultes sont un peu effacés depuis quelques épisodes, pas bon ça quand míªme...  :unsure:

Par contre on a pas eu de nouvelles de Jaha et Murphy dans cet épisode  <_<

[/spoiler]

D'accord avec vous deux ;) Trí¨s bon épisode 11. í‡a fais du bien aprí¨s un mauvais épisode d'Arrow ^^

[spoiler]- Oui, on en a bien profité du corps de Bellamy. M'enfin, on aurait préféré voir ça dans une autre situation ^^ Lí , j'étais plus "Ooooh pauvre chou :( " qu'en train de baver devant sont corps magnifique et pleins de muscles et luisant......eeeeuh.....sorry, je m'égards  :lol: :P

- Pareil, j'ai pas trop trop aimé cette grouder qui flirte avec notre Bellamy. í‡a va mal se passer si elle vient se mettre entre lui et Clarke :angry: Par contre, cette tenue de garde ne le mets pas trop en valeur je trouve 

tumblr_njbcixmwAC1u5otv6o7_r1_250.gif

surtout la casquette :lol:

- Oui, sista, ce coup de téléphone :wub: On est d'accord

[spoiler]tumblr_inline_mt779tnOoU1qkghcs.gif[/spoiler]

- Clarke en mode badass. Je ne sais pas si j'aime trop ça. Elle me fait un peu flipper í  íªtre froide comme ça.

tumblr_njb6kxaUmv1txxqqpo1_250.gif

- Les adultes qui s'effacent de plus en plus. C'est dommage, ils ont du potentiel pourtant.[/spoiler]

J'ai trouvé ça sur Tumblr, ça m'a fait marrer

[spoiler]You know why Bellamy sounded surprised when he heard Clarke's voice?

Cause he fucking didn't expect her to sit in the freaking engineering room all day waiting for him to contact them. 

Because he thought she didn't care about what happened to him. So he basically lost his shit when she was the first person to answer him.

tumblr_inline_njbeztUhvW1rbm55x.gif

:wub: [/spoiler]

@nelson :Mais non

[spoiler]Bellamy est invincible, tu le sais bien :D[/spoiler]

Trí¨s bon épisode. Hí¢te de voir la suite. J'ai résisté aussi, je n'ai pas regardé la promo pour le prochain ;)

LOL sister pour ton truc trouvé sur Tumblr.  Et en effet, il a un look pourri habillé et coiffé comme ça. ;)

Et pour ce qui est de Clarke...

[spoiler]t'oublies le big smile et les yeux qui pétillent pendant la conversation radio. Bellarke réveille toute son humanité. :)[/spoiler]

En revoyant l'épisode et un petit coup d'une certaine scí¨ne de l'épisode 5.... :P je me rends compte combien il y a eu du changement dans les relations Clarke/Raven vs. Clarke/Octavia. Ces dernií¨res qui se parlaient í  peine en saison une, on trouvé un point commun en la personne de Bellamy. Sans parler que j'adore cette version kick-ass d'O, avec son make-up í  la grounders. :)

En revoyant l'épisode et un petit coup d'une certaine scí¨ne de l'épisode 5.... :P je me rends compte combien il y a eu du changement dans les relations Clarke/Raven vs. Clarke/Octavia. Ces dernií¨res qui se parlaient í  peine en saison une, on trouvé un point commun en la personne de Bellamy. Sans parler que j'adore cette version kick-ass d'O, avec son make-up í  la grounders. :)

On est deux alors Queen Elsa ;)

Et pour ce qui est de Clarke...

[spoiler]t'oublies le big smile et les yeux qui pétillent pendant la conversation radio. Bellarke réveille toute son humanité. :)[/spoiler]

Oui, c'est vrai. D'ailleurs, heureusement, qu'il y a ces petites scí¨nes. Elles permettent de garder espoir.

[spoiler]De voir que Clarke n'est pas totalement devenu insensible et que sa carapace se brise un peu dí¨s qu'elle parle í  Bell :wub:[/spoiler]

Et, oui, on est d'accord, Octavia déchire !!

[spoiler]

Octavia est intéressante dans ce nouveau rôle. Tout comme Indra, dont l'attitude a bien changé í  son contact. Elle semble accepter un peu plus l'alliance grí¢ce í  ce mentorat. 

Bellamy. On serait en droit de dire que c'était facile le coup avec Maya face au gardien. Enfin, ça ne me dérange pas. C'est pour le bien du déroulement de la série. Clarke qui veut créer une diversion pour Bellamy, forçant ainsi Mount Weather í  se focaliser sur ce qu'il passe dehors et non dedans, c'est TLOTR.^^

Le vieux de Mount Weather, ça lui pendait au nez, vu l'enfoiré de premií¨re qu'il a pour fils. í‡a va donc chauffer pour ces 4 derniers épisodes. 

Quant í  Clarke qui a pris le contrôle, bien que sa mí¨re soit chancelií¨re,  c'est pas si surprenant que ça. L'ordre était déjí  plus ou moins établi avec les Grounders. Ils sont arrivés comme des fleurs voulant tout contrôler d'un seul coup, faisant un peu n'importe quoi par moments. Depuis pas mal d'épisodes maintenant ils lí¢chent du leste et se rendent bien compte que leurs lois sont bonnes sur l'arche, pas sur terre. Et puis suffit de regarder Lexa diriger, alors qu'il y a des adultes plus expérimentés de son côté aussi. 

J'ai regardé la promo du prochain. Vous ne savez pas que vous voulez la voir absolument ! ^^

[/spoiler]

Ma dernií¨re bonne action en tant que Princess. Elle est pour toi, nelson. Profites-en, ça n'arrivera plus avant trí¨í¨í¨í¨í¨í¨í¨s longtemps :P

[spoiler]tumblr_niux0v09cm1r2aobgo4_500.pngtumblr_niux0v09cm1r2aobgo1_500.png

tumblr_niux0v09cm1r2aobgo3_500.png

Elles sont trop chou !! Míªme moi, je ne peux pas rester insensible. Bellarke sera toujours mon n°1 mais Lexarke (? Je viens de l'inventer mais ça sonne plutôt pas mal, non ?! :rolleyes:) remonte dans mon classement ^_^ [/spoiler]

Ah !!!! La Princess elle a était sympa avec moi, je ne l'oublierais pas ! :D

[spoiler]

Lexarke ( c'est vrai que c'est pas mal ;) ) c'est surement un de mes ships préféré du moment. Elles sont trop mignonnes ces deux lí  ! :wub:

Par contre faut pas me demander de choisir ente les deux parce que lí ...  :wacko:

[/spoiler] 

Ah !!!! La Princess elle a était sympa avec moi, je ne l'oublierais pas ! :D

J'espí¨re bien ! :P

Plaí®t-il ?   :ph34r: ^^

Lexa + Clarke = Lexarke = nom de ship ;) Comme Bellamy + Clarke = Bellarke, ....

Lexa + Clarke = Lexarke = nom de ship ;) Comme Bellamy + Clarke = Bellarke, ....

Non ça c'est bon j'ai compris le principe. Je réagissais surtout í  ça en fait: ^^

Lexarke (? Je viens de l'inventer mais ça sonne plutôt pas mal, non ?! :rolleyes:) 

Parce que bon, hein.  voilí  quoi.  ^_^

Episode 9 vu et je l'ai préféré au précédent. Comme j'avais préféré l'épisode 12 de POI par rapport au onzií¨me(le fameux). 

Je m'explique:

[spoiler]

Je suis beaucoup plus curieux de savoir comment est gérée la descente aprí¨s un événement important que l'événement lui míªme.

Non pas que je trouve la mort de Finn inintéressante(míªme si elle ne m'a fait ni chaud ni froid), je dis juste que par rapport í  l'action elle-míªme , c'est la réaction des autres, ensuite, qui m'intéresse beaucoup plus. D'oí¹ mon plus grand intéríªt pour cet épisode, et je suis loin d'íªtre déçu.

(C'est aussi pour ça que j'ai fais un parallí¨le avec POI(en attendant de pouvoir le faire avec Arrow^^). Ce genre d'épisodes permettent aussi de juger de la qualité d'une série et le douzií¨me frôlait la perfection í  ce niveau. )

Raven qui en souffre mais réagit plutôt bien, du pain dans la gueule í  la fin de l'épisode lorsqu'elle admet indirectement que Clarke a épargné son lot de souffrance í  Finn.

Le petit grain de sel qui vient foutre la merde aussi avec ce poison dans la coupe. Je pensais également qu'Indra était derrií¨re cette manipulation, en míªme temps elle avait le profil. Jusqu'í  Mount Weather oí¹, malgré les disparitions, on ne se laisse pas abattre et on continue de combattre les suceurs de sang. Tout ça est trí¨s bien ficelé.

Un bon retour. 

Ps: vous aviez déjí  tout dit dans vos posts mais j'aimerais ajouter ceci: Lexa/Clarke ça í  l'air solide on est d'accord. Mais les intentions de l'une ne sont peut-íªtre pas les míªmes que celles de l'autre. Lexa semble pencher sentimentalement pour la gente féminine. Vous autres shippers et shippeuses de Bellarke pourriez bien voir arriver de la concurrence! ^^ 

Clexa, Lexarke, Larke ?   :lol:

[/spoiler]

Parce que bon, hein.  voilí  quoi.  ^_^

Oh oh :ph34r: Je me souvenais que tu en avais parlé mais j'avais complí¨tement zappé les noms de ships :rolleyes: Et puis, ça remonte í  loin, hein #mauvaisefoi :rolleyes:

Au moins, on peut dire qu'on est d'accord sur le nom :P

Oh oh :ph34r: Je me souvenais que tu en avais parlé mais j'avais complí¨tement zappé les noms de ships :rolleyes: Et puis, ça remonte í  loin, hein #mauvaisefoi :rolleyes:

Au moins, on peut dire qu'on est d'accord sur le nom :P

Ouhhhh le plagiat de la Princess...  :ph34r:

Ouais ouais faut la surveiller !  :ph34r:  :D