734 messages dans ce sujet

Episode de reprise vu et j'ai beaucoup aimé ! :) En effet, épisode qui ouvre plein de pistes possibles ! 

[spoiler]Aaah les souterrains... je serais du míªme avis que Clarke ! Trop suspect, trop beau pour íªtre vrai !Hí¢te de voir ce que ces gens / le président cachent ! 

La "réunification" ( :D) entre ceux de l'espace et les survivants promet d'íªtre également mouvementée ! Attention Kane est dans la place !  :P [/spoiler]

Hí¢te de voir le prochain épisode !

Episode 2 vu !

Tout avance plutôt vite, c'est cool.

[spoiler]- Jaha et le bébé. Bon retournement de situation, je l'avais pas vu venir. Par contre, c'est un peu trop facile l'histoire du missile. Depuis quand ça atterrit doucement c'est truc lí . Il est pas sorti d'affaire, il a l'air au milieu de nulle part.

- Clarke dans le bunker. Je ne m'attendais pas í  ce qu'elle découvre aussi rapidement un truc qui cloche vraiment. Curieuse de savoir ce qu'elle va faire avec cette information. Si elle s'empresse de le crier sur les toits, c'est mal barré pour elle ^^

- Raven. Elle est forte la petite. Une opération sans anesthésie, ils ont fait fort quand míªme.

- Bellamy et les autres qui partent í  la recherche de survivants. Je ne sais pas trop oí¹ ça va les conduire. Kane ne va pas íªtre content, ça va pas íªtre beau í  voir.

- Enfin Octavia. Pas crédible du tout. Elle est í  l'article de la mort, elle prend le remí¨de et une minute plus tard elle arrive í  maí®triser un guerrier qui fait deux fois sa taille et son poids -_- [/spoiler]

Je suis d'accord avec toi sur presque tout mais! Ce début de saison 2 reste impressionnant de qualité. 

Je me posais pas mal de questions pendant la premií¨re. Allons nous suivre éternellement des jeunes qui errent? La peur de cette nouvelle terre 100 ans plus tard allait elle devenir vraiment palpable? Ou allait nous mener la série? Et avec ce début de saison 2, je suis loin d'íªtre déçu. 

Cette saison 2 tend í  confirmer le potentiel de la série. L'une des énormes satisfactions de cette rentrée. 

Ce 2í¨me épisode était vraiment excellent ! 

La saison 1 a posé les bases... lí , l'action semble enfin commencer réellement ! Les questions du premier épisode de la saison trouvent une réponse et la suite promet du lourd !!! :)

[spoiler]Le coup du bébé me paraissait tellement pas crédible... déjí , d'oí¹ il sort depuis tout ce temps et pourquoi ses parents ne l'ont pas récupérer au moment du départ? Mais surtout, au moment oí¹ il rejoint l'autre côté de l'"arche" et que la gravité revient: il l'écrase comme une críªpe :D Mais j'avais rien vu venir: son subconscient l'avait inventé pour lui donner l'envie et le courage de retourner sur Terre... bien joué, quel retournement !
(réponse í  Liliz: le missile a un parachute pour ralentir sa chute :) )
Par contre, oí¹ atterit-il??

La storyline Octavia permet de découvrir le peuple de Lincoln, une future alliance entre la cheffe et Octavia est í  prévoir... mais c'est la storyline la moins intéressante pour le moment.

Du côté de l'arche écrasée, peu de choses (í  part l'opération) mais les jeunes sont "libérés" et vont pouvoir partir í  la recherche des autres,enfin !

Le plus intéressant provient du Mount Weather avec cette révélation finale ! Comme beaucoup, je savais que c'était trop beau pour íªtre vrai, mais je ne me doutais pas de ça ! Et ça sent lí  aussi, une alliance entre ennemies ^^[/spoiler]

Cette bonne petite série va devenir une excellente série si ça continue sur cette lancée :)

Ah aussi.... c'est normal que la série se trouve un générique au bout d'une saison et un épisode? :D

Episode 2 vu!

[spoiler]Le final donne froid dans le dos! Je le SAVAIS que les rescapés de Mount Weather cachaient quelque chose, mais je ne me doutais pas que c'était aussi horrible.

Ensuite, il est évident que seuls les dirigeants doivent íªtre au courant de ce qui se passe, mais ça reste de la barbarie pure et simple.

J'aime de plus en plus le personnage de Clarke. Elle me tapait parfois sur les nerfs dans la saison 1, mais lí  elle est carrément badass. C'est la seule qui se pose les bonnes questions nom de non !

Sinon, la storyline d'Octavia et Lincoln devient intriguante et nous permet de découvrir mieux les Terriens. Sinon, elle aussi est entrain de devenir une vraie badass !

Et ENFIN, Bellamy et Finn partent í  la recherche des autres ( bien que ce ne soit pas au bon endroit ^^) car j'avais peur qu'on passe trop de temps í  les voir lutter contre l'autorité de Kane.

Sinon, pour le chancelier Jaha, je suis contente qu'il ait pu arriver sur Terre et il m'a parut évident que le bébé était une hallucination dés l'instant oí¹ on le voit jouer avec la pií¨ce d'échec et que cela semble intriguer Jaha. Je me suis alors dit "je suis sur que c'est son fils qu'il voit bébé".

[/spoiler]

Bref, un bon épisode qui annonce, comme pour le 1er, une trí¨s bonne saison 2, plus complexe et profonde que la saison 1.

Ah aussi.... c'est normal que la série se trouve un générique au bout d'une saison et un épisode? :D

Je me suis aussi posé la question. Quel est l'intéret ? :huh:

Faut croire. J'aime beaucoup perso, cette idée de nous détailler la map. J'ai cru aux images de chargement d'un FPS. 

[spoiler](réponse í  Liliz: le missile a un parachute pour ralentir sa chute :) )[/spoiler]

:D  :D  :D

[spoiler]Oui je suis pas trop callée en missile. Dans ma tíªte ça fait BOUM í  l'arrivée :P [/spoiler]

J'ai lu cet article sur Critictoo 

"[..]L'idée du générique est, selon Jason Rothenberg (créateur du show), d'étendre l'univers de la série en montrant plus largement le monde dans lequel les survivants de l'Ark évoluent dorénavant.[...]" --> Article complet

En tout cas, il est vraiment classe.

Je rattrape tout doucement mon retard. Je viens de voir le 201. :)
Bonne reprise mais il y a tellement d'intrigues qu'on s'y perd un peu. Vivement que tout ça se regroupe.

[spoiler]Dégoí»tée pour Bellamy qui se fait tout de suite passé les menottes. Il a l'air un peu tout perdu le pti pí¨re. :( Kane l'entrée fracassante la classe !!!!! Par contre comme vous tous j'espí¨re que ça va pas íªtre un retour en arrií¨re. Parce que j'avais trouvé qu'il avait bien évolué dans la saison une. En fait ce qu'il me gíªne c'est que les adultes arrivent en terrain conquis. Alors qu'ils devraient travailler main dans la main avec le leader des 100 Bellamy. Les 100 savant mieux í  quoi ils ont í  faire.
Pour ce qui est de Mounth Weather comment on est super pessimistes í  voir le mal partout n'empíªche... Elle est belle l'humanité.... Míªme si Clarke a probablement raison. :p Too good too be true..... [/spoiler]

Vraiment bien cet épisode 3.

[spoiler]Le duo Clarke/Anya promet ! Le début d'épisode était vraiment glauque quand elles tombent dans un tas de corps et aprí¨s avec les reapers.  En tout cas, elles ont réussi í  sortir donc c'est cool. Je pensais pas que ça arriverai si vite.

Du côté des adultes. Kane remonte un peu dans mon estime malgré les coups de "fouets" donnés í  Abby. Mes sentiments pour lui ont varié pendant tout l'épisode :D

Pour Bellamy et les autres, c'était pas mal. En revanche, le reaper parle beaucoup trop vite. Il les mí¨ne surement dans un pií¨ge mais quand míªme, c'est sensé íªtre des mecs sans pitié les reapers. Ils le torturent pas tant que ça. D'ailleurs, Finn change trop vite de personnalité. Qu'il lui donne des coups de crosse, ok mais qu'il le tue de sang-froid, ça passe beaucoup moins bien.

Octavia c'était pas super intéressant. Elle va rester avec la "troupe" de Lincoln ou elle va partir de son côté ?

En parlant de Lincoln,  le pauvre, ça n'annonce rien de bon le "programme cerberus".

Monty et Jasper c'est pas trí¨s passionnant non plus pour l'instant. Je me demande ce qu'ils vont devenir aprí¨s ce que Clarke í  fait.

Et pas de nouvelles de Jaha.[/spoiler]

2x03: Du míªme niveau que le précédent. 

[spoiler]

Il semblerait donc que le sang qu'ils extraient des grounders est utilisé pour soigner les enfants de tchernobyl. Les Reapers capturent donc les Grounders(le sale boulot) en échange de soins.

Clarke/Anya j'aime bien aussi la tournure que ça prend. Dans le teaser de l'épisode suivant, on voit qu'elles se rendent les coups et que ça ne va pas íªtre une partie de plaisir pour l'une et l'autre. On ne tombe pas dans la facilité du: "Tu m'as sauvé la vie, alors je t'en dois une et je te suivrais, oí¹ tu iras j'irai...." et c'est tant mieux.

@LiliZ, le mec que Bellamy et Finn ont capturé est un Grounder il me semble.

Par conséquent il sait forcément que les siens ne détiennent pas Clarke et les autres captifs. Les envoyer au village, c'est les envoyer vers Octavia j'imagine, dans un vrai coupe gorge.

Le programme Cerberus, j'ai l'impression que ça revient í  les changer en Reaper(surtout qu'on sait maintenant que ces boursouflés bossent pour les Mountain men). Ils ont choisi Lincoln parmi les prisonniers. Le grand mec costaud. Les Reaper sont plus forts, féroces et dangereux que les autres. Ils vont l'exposer aux radiations, en faire un enfant de tchernobyl, et il devra chasser pour eux si il tient í  son injection et í  la vie.

Ou alors c'est en rapport í  l'opération Cerberus et dans ce cas lí  on risque de ne pas s'ennuyer avec la suite. 

Jaha dans le désert au prochain épisode. J'espí¨re qu'il y aura des Jawas.^^  [/spoiler]

J'adore cet série ! Le scénario m'a dessuite emballer, j'aime beaucoup les acteurs !
La 2eme saison commence bien ! Vivement la semaine prochaine pour le 4 í¨me episode de la saison 2 :)

Moi j'ai plus de mal avec toutes ces nouvelles directions. Peut íªtre parce que ça part trop dans tous les sens, míªme si je reconnais qu'il y a des bonnes choses. Ce sera mieux quand certaines intrigues se regrouperont quand míªme.

Pour ce qui est du générique, il a été conçu par un studio graphic basé í  LA et Seattle, nommé Royale. Sympa leur taf fait sur le générique, sous forme de map. :) De quoi y jeter un Å“il plus poussé lors du visionnage du prochain épisode !!! ;) En tous les cas moi j'aime bien l'initiative. Pour une fois que c'est dans ce sens-lí . D'habitude ils nous supprime ou raccourcissent toujours les génériques, au profit de la pub.

Pour Jaha, j'avais pas compris [spoiler]oí¹ il avait atterrie í  cause de la qualité de mon stream###. Mais vu la BA du 2.04 et en revoyant le générique, ça devient plus clair. Curieuse de voir oí¹ ça va nous mener. Ils enrichissent clairement les lieux potentiels, í  l'image de la planí¨te. C'est bien. Comme avec la statue de Lincoln, qui laisse í  penser que la foríªt se trouve lí  oí¹ était Washington DC í  notre époque. :)[/spoiler]

Pour Kane, [spoiler]j'aime mieux ça, í  la fin du 3. Parce que j'étais trop dégoí»té aprí¨s toute son évolution de la saison une. [/spoiler]Et puis je le shippe grave l'acteur (Desmond :wub: MaConstance  :wub: Forever!!!!! :)) et la potentialité d'un Kane+Abby. :)

Wick IS BACK!!!!!!!!!!!! :)

[media]https://www.youtube.com/watch?v=vOL0PbU7iGk[/media]

Et un peu de musique (découverte í  la fin du 2.01) parce que c'est sympa. :)

[media]https://www.youtube.com/watch?v=oTVKeVReIgc[/media]

Wick IS BACK!!!!!!!!!!!! :)

Je ne me souviens míªme pas de lui. 

Content de voir Raven mobile, ça fait trop longtemps qu'elle prend cher. 

Ps: Sympa le morceau, au réveil c'est nickel. :)

Je viens de voir le troisií¨me épisode de la saison 2 et je trouve cette série de plus en plus prometteuse. Les décors sont plus variés que dans la saison 1 et surtout mieux réalisé. Enfin un vrai générique et qui en envoi en plus. 

Centrer l'histoire plus sur les adultes est une bonne idée, car le défaut qui revenait en saison 1 était "C'est fort adolescent...". Ca l'est toujours mais í  moindre í  mesure. 

Dommage que les audiences ne suivent pas... 

Oui mais le problí¨me c'est que The 100 est diffusé juste aprí¨s Arrow et la différence d'audience est immense, prí¨s de 50% de spectateurs en moins pour The 100. 

Mais je vois bien The 100 renouvelé pour une 3eme saison mais en mi saison. 

Oui mais le problí¨me c'est que The 100 est diffusé juste aprí¨s Arrow et la différence d'audience est immense, prí¨s de 50% de spectateurs en moins pour The 100. 

C'était déjí  le cas la saison dernií¨re. Le lead-in a toujours de meilleures audiences, c'est bien pour ça qu'elle passe avant. 

The 100 ne baisse pas dans les audiences, elle se maintient et c'est le principal. 

On pourra commencer í  s'inquiéter quand la série passera sous le million. 

Je ne me souviens míªme pas de lui.
Content de voir Raven mobile, ça fait trop longtemps qu'elle prend cher.

Ps: Sympa le morceau, au réveil c'est nickel. :)

On l'avait vu dans un ou deux épisodes vers la fin de saison un. Il avait plein de bonnes répliques qui faisaient mouche í  chaque fois. Il s'était allié avec Krane pour je sais plus quoi et leur duo, en mode bromance, était vraiment sympa í  suivre. :)
Je me souvenais pas de son nom mais j'avais adoré le bonhomme/duo alors, donc contente de le savoir de retour. :) J'en ai bondi de mon sií¨ge quand je l'ai reconnu dans la vidéo.
Dommage que je sois la seule en ma souvenir de lui ici. :p Pourtant j'ai le souvenir qu'on était plusieurs í  l'avoir bien kiffé l'année dernií¨re.

Pour ce qui est de l'évolution de la série, d'accord avec vous tous ça devient bien intéressant. C'est í  l'image de shows comme Arrow, pour un public plus adulte. í‡a change des trucs CW habituels. :)

Et puis je le shippe grave l'acteur (Desmond  :wub: MaConstance   :wub: Forever!!!!!  :)) et la potentialité d'un Kane+Abby.  :)

Oh que oui pareil pour Desmond !  :wub:

On l'avait vu dans un ou deux épisodes vers la fin de saison un. Il avait plein de bonnes répliques qui faisaient mouche í  chaque fois. Il s'était allié avec Krane pour je sais plus quoi et leur duo, en mode bromance, était vraiment sympa í  suivre.  :)
Je me souvenais pas de son nom mais j'avais adoré le bonhomme/duo alors, donc contente de le savoir de retour.  :)J'en ai bondi de mon sií¨ge quand je l'ai reconnu dans la vidéo.
Dommage que je sois la seule en ma souvenir de lui ici.  :P Pourtant j'ai le souvenir qu'on était plusieurs í  l'avoir bien kiffé l'année dernií¨re.

En effet il me dit bien quelque chose !  ;)

Oh que oui pareil pour Desmond !  :wub:

En effet il me dit bien quelque chose !  ;)

merci Rori, on se comprend. ;)

PS: j'viens de réaliser que j'ai dépassé le cap des 2000 messages. YEH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :)

merci Rori, on se comprend.  ;)

Oui !  :) Hí¢te de voir le prochain épisode en tout cas ! 

Yeaaah pour tes messages !  ^_^ La classe ! 

Je viens de rattrapé mon retard !

[spoiler]

Comme prévu les militaires (via The Ark) sont gavant a se prendre pour les mettre du monde

les Storylines "Militaires All Powerfull" ont en a déjí  vu des centaines donc espérons qu'ils évoluent rapidement vers autre chose qu'une dictature et que les jeunes ne soit plus traité comme des carpets car c'est eux les persos principaux

les autres militaires/Mount Weather habitant sont pourri comme prévu, ils volent le sang des grounders pour survivre et d'autre truc (cf Lincoln), bonne storyline bien glauque pour reprendre !

Le trio Finn/Bellamy/Murphy évoluent, les lignes fluctuent Bellamy devient la voix de la raison, Finn l'instable/sans pitié & Murphy plus fiable

Clarke seul a voir plus loin que le bout de son nez et chercher des vrais réponses, Jasper & Monty décevant de banalité

Déçu que Jaha survive... il était sans intéríªt, l'acteur est un con en plus j'étais heureux qu'il y reste

Lost Way, ils font apparaitre des jeunes dí¨s qu'ils en ont besoin en faisant comme si ils avaient été lí  tout le long^^

lí  les 2 avec The All Male Trio :)

et le fils du militaire qu'on entre-aperçu í  Mont W

[/spoiler]

C'est correct j'espérais un peu mieux mais c'est trí¨s correct !