734 messages dans ce sujet

Viens de voir le quatrií¨me épisode. í‡a devient de plus en plus intéressant parce que les intrigues se regroupent progressivement. Et il y a pleins de bons perso (avec pas mal de rédemptions comme pour Bellamy, Murphy, Kane) :) et décors qui ouvrent la porte í  pleins de bonnes choses pour la suite.
Tout est plus étendu cette année. On voit le chemin parcouru quand on revoit e "petit" décor qui servait avant de quartier général des 100.
Vivement l'épisode de la semaine prochaine qui promet d'autres retrouvailles !!!!! :)

Cette série évolue vraiment bien, ils prennent des risques avec l'évolution de leurs perso et comme le dit Sandrine, on prend de grand bols d'air avec les décors sans perdre de suspens pour autant

[spoiler]Je suis trí¨s curieuse de voir jusqu'oí¹ Finn va aller car il démontre que sa motivation í  retrouver ses potes et Clarke n'a quasi pas de limite, j'étais bien sur le cul quand il a descendu le terrien!
Pareil pour Marcus, il me surprend ce perso mais dans le bon sens, j'adore le détester et l'instant d'aprí¨s je le trouve génial!
Clarke fait un sacré chemin aussi, de míªme de Bellamy, bref tous ces perso sont un régal í  suivre! Les scí¨nes sont bluffantes de réalisme notamment les combats![/spoiler]

L'une de mes séries préférées cette saison

N'empíªche, Wick a encore les meilleures répliques de l'épisode 4. :) J'espí¨re qu'il va íªtre vite promu régulier. asap

[spoiler]tumblr_nf5596KnUF1t7xz1ko2_250.giftumblr_nf5596KnUF1t7xz1ko6_250.giftumblr_nf5596KnUF1t7xz1ko8_250.gif

Et puis le "Damn engineers/mechanics", ça c'était excellent !!! lol

tumblr_nezk1tMchO1s4ntmyo1_500.giftumblr_nezk1tMchO1s4ntmyo2_500.gif[/spoiler]

í€ l'image de ses répliques en fin de saison dernií¨re avec Kane. :wub:  :wub:  Non mais sérieux, comment vous avez pu oublier le bonhomme ?!? Bon ok, j'arríªte ma propagande aprí¨s ça, promis... pour le moment...  :ph34r:

[spoiler]

tumblr_ncxqjknJIt1sxid42o7_400.giftumblr_ncxqjknJIt1sxid42o4_400.giftumblr_ncxqjknJIt1sxid42o7_400.giftumblr_ncxqjknJIt1sxid42o10_400.gif

tumblr_ncxqjknJIt1sxid42o9_400.gif

[/spoiler]

Je viens de voir l'épisode 4.

Wick  :wub: Tellement contente de le retrouver. 

Ah yes une autre shippeuse du perso !!!! J'me sens moins seule. :)

Tiens, pour le coup, c'est cadeau : tumblr_nf5596KnUF1t7xz1ko3_250.gif

Ah yes une autre shippeuse du perso !!!! J'me sens moins seule. :)

Tiens, pour le coup, c'est cadeau : tumblr_nf5596KnUF1t7xz1ko3_250.gif

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Je le ship depuis la toute premií¨re fois qu'on l'as vu. Il est trop choupinou et hot et il apporte un peu de fun et de légí¨reté í  la série. í‡a fait du bien  ;)

En tout cas, merci  :D J'étais déjí  super contente de l'avoir revu mais alors lí , tu m'as comblé de bonheur  :lol:

(Désolé pour l'overdose de smileys, je peux pas m'en empíªcher quand je suis trop contente :P)

:wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Je le ship depuis la toute premií¨re fois qu'on l'as vu. Il est trop choupinou et hot et il apporte un peu de fun et de légí¨reté í  la série. í‡a fait du bien  ;)

En tout cas, merci  :D J'étais déjí  super contente de l'avoir revu mais alors lí , tu m'as comblé de bonheur  :lol:

(Désolé pour l'overdose de smileys, je peux pas m'en empíªcher quand je suis trop contente :P)

tumblr_neumtbVNmm1r2psneo4_250.gif

LOLLL comment je te kiffe trop í  cette instant sister. T'es ma copine de ship sur ce coup-lí  !!! :) Moi pareil je l'ai adoré dí¨s sa premií¨re apparition avec sa bromance avec Kane. Hí¢te de voir d'autres scí¨nes entre ces deux-lí  d'ailleurs.

tumblr_neumtbVNmm1r2psneo4_250.gif

LOLLL comment je te kiffe trop í  cette instant sister. T'es ma copine de ship sur ce coup-lí  !!! :) Moi pareil je l'ai adoré dí¨s sa premií¨re apparition avec sa bromance avec Kane. Hí¢te de voir d'autres scí¨nes entre ces deux-lí  d'ailleurs.

:lol: Copine de ship, j'adore !! C'est vrai que, la bromance avec Kane est géniale. Au final, ils n'ont pas beaucoup de scí¨nes ensemble mais ça marche í  tout les coups ;)  C'est dommage que Wick réapparaisse au moment oí¹ Kane s'en va. D'ailleurs, il faudra trouver un nom pour cette bromance : Wane, Kick, Kack, Wine, Kwick... Bon il faut réfléchir quoi  :P

Sinon belle collection de gifs ! Dí¨s que je viens sur ce topic je le vois bouger dans tous les sens, c'est génial  :D

:lol: Copine de ship, j'adore !! C'est vrai que, la bromance avec Kane est géniale. Au final, ils n'ont pas beaucoup de scí¨nes ensemble mais ça marche í  tout les coups ;)  C'est dommage que Wick réapparaisse au moment oí¹ Kane s'en va. D'ailleurs, il faudra trouver un nom pour cette bromance : Wane, Kick, Kack, Wine, Kwick... Bon il faut réfléchir quoi  :P

Sinon belle collection de gifs ! Dí¨s que je viens sur ce topic je le vois bouger dans tous les sens, c'est génial  :D

LOL tu vas míªme plus loin que moi lí , í  réfléchir í  des noms. J'aime bien le "Kick". :)

Sinon ouais je fais un peu une overdose de gifs parfois. Et j'aime partager. J'ai l'impression que j'ai abusé sur ce coup-lí  parce que certains sont visiblement passés í  la trape dans mes précédents posts. :p

í‰pisode 5 vu. Encore du trí¨s bon. D'autres retrouvailles avec du ship en perspective. Ce hug P##### !!!  :wub:

Kane avec la plante de maman... cute!!!!

[spoiler]Par contre ses retrouvailles avec le Chancellor Jaha, c'est cool mais déçue que l'autre ne soit plus dans le désert. Je pensais qu'il avait atterri sur un autre continent ou au moins une autre partie des US. J'avais envie de découvrir tout ce nouveau monde. Dommage.
Finn, c'est "marrant" de voir combien il pí¨te totalement un cí¢ble macabre alors que Bellamy et Murphy c'est tout l'inverse. Par contre quand il tue tous ces Grounders, il fait grave flipper. La série n'a pas peur de nous choquer comme ça. C'est bien. Par contre l'alliance avec les Grounders vs Mountain Guys, c'est mal barré.

Le programme Cerberus c'est flippant... Tout comme le nouveau perso/fils du Chef des gens de Mount Weather. Et le futur projet d'utiliser les 46 pour soigner leurs people. Ils sont entrain de nous donner des raisons de les détester. [/spoiler]

N'empíªche J'ADORE comment la série évolue. Lí  oí¹ Arrow me déçoit chaque semaine cette saison, je me suis littéralement jeter sur le nouvel épisode de The 100 aujourd'hui. :) Hí¢te de voir la suite.

Episode 5 vu ! Whaou, pour une série de la CW, je suis impressionné de voir jusqu'oí¹ ils sont príªt í  aller.

Je m'attendais pas í  ça. [spoiler]Bon, je parle évidemment de la scí¨ne de fin. Pendant, tout l'épisode j'ai eu cette vision en tíªte de voir Finn massacrer toutes ces personnes rassemblées dans cet enclos. J'y croyais qu'í  moitié parce que c'est une chose de le voir exécuter une personne de sang froid mais, lí , on passe í  un tout autre niveau de "Crazy!!". Je pensais vraiment pas qu'ils iraient jusqu'au bout de l'idée.

C'est horrible ce qu'il fait mais je suis agréablement surprise (une fois de plus :)) par la qualité de la série. Ils osent pleins de choses et ils ne s'attardent pas sur des amourettes ou des trucs cucul (genre The Vampire Diaries  :P). C'est vraiment super !

Mais comme j'aime les trucs un peu cucul, il faut quand míªme que je parle de Clarke et Bellamy  :wub: Leur retrouvailles étaient vraiment trop belle ! J'avais peur qu'ils nous foutent un triangle amoureux Clarke/Bellamy/Finn mais vu les agissements de Finn, je pense qu'il n'a plus aucunes chances avec elle (enfin j'espí¨re ^^) Pour le coup, je ne vois vraiment pas comment il va pouvoir se rattraper aprí¨s ce qu'il a fait.

Du côté du Mount Weather, ça sent mauvais. Monty commence í  se méfier donc c'est cool. Jasper m'agace un peu avec son amourette. Le fils du président a une tíªte í  claque :P Et pauvre Lincoln, ils sont entrain de le transformer en bíªte sauvage.

J'ai été aussi vachement surprise de retrouver Jaha. C'était pas super cohérent vu qu'il était dans le désert dans l'épisode précédent ^^

Autre point pas trí¨s cohérent. Peut-íªtre que je me souviens pas bien mais le village de Lincoln était pas sensé íªtre super loin, genre au bord de la mer ? Alors comment ils y arrivent tous aussi rapidement. Surtout Clarke, Bellamy et Octavia. On sais que Clarke í  dormi 10h d'affilée mais ils arrivent quand míªme í  temps pour voir le massacre de Finn.

Bon, j'exagí¨re un peu, ce ne sont que des détails. C'est pas vraiment important ^^

Pour finir, pas de Wick :( [/spoiler]

La série est vraiment super. Je pensais pas dire ça mais c'est une des série qui m'emballe le plus en ce moment.

Pas d'épisode la semaine prochaine. Deux semaines í  attendre.... :(

Tout d'accord avec toi sister shippeuse, sur la fin :( et le hug :wub:.
Concernant Wick ouais coup de gueule aussi. Je savais que je pouvais compter sur toi. ;) Il est quand míªme au bout du talky, toujours í  aider Raven, et par la míªme occasion nos héros. Donc yes!!!
Sinon Monty assure.

tumblr_nfbr5uXAVi1ruf4yro4_250.gif

Encore un bon épisode !  :)

Ouiii le hug !  :wub:

Sinon d'accord avec vous concernant Finn ! Je ne m'attendais pas í  ce que son perso soit exploité dans ce sens. 

Et d'accord avec toi Sandrine concernant Monty ! Il m'a bien fait rire !  ^_^ Et il a compris que quelque chose clochait ! 

Moi aussi je suis trop fan du hug! Je me le suis repassé trois fois :wub: en gnognotant comme une débile !

LOL Lilas, pas de soucis. Rejoins nous. Plus on est de fous!!! Et pour ce qui est de se le mater í  plusieurs reprises. Guilty moi aussi. Míªme avant la diffusion de l'épisode vu qu'Entertainment Weekly l'avait dévoilé. :)

J'ai vu l'épisode 5 seulement hier soir et je suis encore marqué par celui-ci... 

On passe vite d'une émotion í  l'autre... 

[spoiler]De la joie des retrouvailles touchantes avec maman, avec Raven et aussi (et surtout) avec Bellami (et Octavia). Je ship moins sur ce hug que vous mesdames, mais j'avoue avoir été touché par toutes ces scí¨nes í  la suite...

Puis la suite est moins jolie...
- Abby trop protectionniste avec sa fille. D'ailleurs, les chanceliers intérimaires ont le pouvoir qui leur monte í  la tíªte ou quoi? Et Bellamy la remet bien en place en disant qu'elle était bien contente de les envoyer pour retrouver sa fille...

- Au Mount Waever, c'était joué d'avance que la "brí¨che" était faite exprí¨s! Et voilí  nos 47 qui deviennent des bíªtes í  sang frais... Je me demande comment Monty va réussir í  jouer la rebellion lí -dedans :s
Et puis Lincoln, le pauvre, ça y est, il est conditionné... je crains la prochaine rencontre avec Octavia... leur amour sera-t'il plus fort que son conditionnement et sa dépendance?

- Kane, trop bon, trop c... bref, piégé! Mais je ne comprends pas que les 2 qui l'accompagnaient ne les ait pas suivi "cachés" afin de défendre Kane dí¨s le retournement de situation... bref ... Au moins, on a aussi droit í  des retrouvailles :D

Et enfin... Finn... mon dieu, je savais qu'il allait faire une bavure mais lí ! O_o Pauvre peuple, ça se voyait tellement qu'ils étaient inoffensifs et vivaient leur vie tranquillement sans faire ch... les autres... et... ... ... ... j'ai míªme pas les mots... enfin si, le mot de la fin "je t'ai retrouvé!" Gnaaaaaaaa!!!!!!!! Je vais le tuer!!!![/spoiler]

J'ai eu peur en voyant la bande annonce du suivant: 12/03/14: Quoi??? 12 mars???? Hein, 2014? Ah oui, c'est í  l'envers aux US, 12 décembre :D Bon, c'est loin quand míªme ^^

J'ai eu peur en voyant la bande annonce du suivant: 12/03/14: Quoi??? 12 mars???? Hein, 2014? Ah oui, c'est í  l'envers aux US, 12 décembre :D Bon, c'est loin quand míªme ^^

:lol:  :lol: Pareil ! J'ai eu un coup de flippe sur le coup !

Sinon, c'est cool la communauté autour du hug et de Bellarke en général s'agrandit de jour en jour  :D Comme vous je l'ai regardé je ne sais pas combien de fois ce hug. Enfin, surtout í  cause des nombreux gifs que je vois sur tumblr  :P

J'ai eu peur en voyant la bande annonce du suivant: 12/03/14: Quoi??? 12 mars???? Hein, 2014? Ah oui, c'est í  l'envers aux US, 12 décembre  :D Bon, c'est loin quand míªme ^^

Arf, en me relisant je viens de voir que je me suis trompé en reprenant la "bonne" date: c'est le 3 décembre  :P (et pas le 12  :D )

Sinon, c'est cool la communauté autour du hug et de Bellarke en général s'agrandit de jour en jour  :D Comme vous je l'ai regardé je ne sais pas combien de fois ce hug. Enfin, surtout í  cause des nombreux gifs que je vois sur tumblr  :P

You're welcome... :p

Quelqu'un a regardé l'épisode d'hier. J'suis au taquet pour éviter de me faire spoiler.
J'ai trouvé qu'il avait moins de rythme que le 5. Et puis dure de battre le hug aussi... :p Donc tout de suite moins sympa. Pas assez de scí¨nes pour contenter les shippers de Bellarke.
Sinon Raven WTF.
[spoiler]Mais c'est qu'elle gambaderait presque !!! Plus de béquille. C'est génial cette paralysie fantôme í  une vitesse record. Et puis toujours pas de Wick, visiblement qu'un guest-star et c'est vraiment dommage. Sous emploi d'un perso plein de potentiel. Cela permet au moins de développer toujours plus la complicité entre la jeune femme et la mí¨re de Clarke.[/spoiler]
Sinon Kane continue í  évoluer de façon intéressante. [spoiler]Et surprise de découvrir l'identité de la chef des terriens. Pas si fragile que ça la donzelle. Nice![/spoiler]
Scí¨nes sympa entre Bellamy et Octavia. C'est chouette de voir plus de cette relation/complicité frí¨re/sÅ“ur. Parce qu'aprí¨s tout ils sont uniques, du moins parmi les survivants de l'espace. Et ils n'avaient pas tant de scí¨nes en commun la saison précédente.
En parallí¨le de ça, pour Finn c'est la déchéance. í€ voir oí¹ cela va mener le personnage.
[spoiler]Deuxieme WTF. Il est expié de ses fautes alors qu'il a quand míªme purement et simplement exécuté toutes ces personnes dans le moindre remord. Se trouvant des excuses. Míªme si ça commence í  le travailler sur la fin.
Enfin, cool de voir Monty et Jasper se rebeller lentement et sí»rement. Sinon, des pronostics sur qui a créer la fuite ? Moi je pari sur la Docteur pour avoir une bonne excuse d'expérimenter sur les 46. Entre elle et le fils du Chancelier, je sais pas qui est le pire. :([/spoiler]
En tous les cas nos héros se retrouvent face í  de multiples ennemies et combats en perspective.

Episode 6 vu ! Petit coup de mou cette semaine.

C'est un peu un épisode de transition, aprí¨s ça va envoyer du lourd je pense  :P

En résumé :

[spoiler]- L'épisode reprend 2 jours aprí¨s la tuerie. C'est un peu dommage. J'aurai aimé qu'on voit les réactions de tous le monde aprí¨s ce qu'il s'est passé. Clarke ne le pardonne pas tout de suite donc c'est un bon point. En revanche, je suis assez "choquée" par, í  peu prí¨s tous les autres, Bellamy et Raven surtout, qui semble accepter ce qu'il a fait en disant "Tout le monde a fait des trucs horrible par le passé. On comprend" (en gros ^^). Ok, ils ont tous fait des trucs pas super mais Finn a quand míªme massacré 18 personnes sans défenses. C'est pas rien ! Malheureusement, je sens que Clarke va vite le pardonner. Damn watch ! Il a eu de la chance de la trouver, ça joue en sa faveur ^^

- Du coup, Bellarke complí¨tement éclipsé :( mais je m'en doutais un peu. Surtout aprí¨s avoir lu cette interview du producteur Jason Rothenberg, qui dit, en résumé, que notre hug bien aimé ne voulait absolument rien dire et que Clarke est complí¨tement amoureuse de Finn  -_-

- On découvre que le brouillard est une arme des mecs de Mount Weather et qu'í  chaque fois qu'il apparaí®t le bunker semble í  deux pas de l'endroit oí¹ sont Finn et Clarke. Sans déconner, j'ai l'impression qu'í  chaque fois qu'ils doivent se cacher, le bunker est juste í  côté :P

- Bellamy et Octavia se retrouvent donc ensemble et c'est vraiment cool quand míªme. Ils sont mignons tous les deux. Ce sont les 2 personnages qui ont eu la plus belle évolution depuis le début de la série. Je les aimais pas du tout et maintenant c'est pratiquement ceux que je préfí¨re.

- Je ne pensais pas que la transformation de Lincoln soit si rapide. í‡a va íªtre interessant de voir comment ils vont le "retransformer" en un "íªtre humain".

- Monty et Jasper qui passent í  l'offensive. Enfin, pas vraiment, mais ils réalisent enfin (avec l'aide de Maya) qu'ils sont mal barrés.

- Pas de Wick, évidemment :( í‡a sert í  quoi de le faire revenir pour 1 épisode et sur les 2 d'aprí¨s le faire complí¨tement disparaí®tre. Ils jouent avec nos nerfs ![/spoiler]

[EDIT] : Aaaaah  :lol: Comme d'hab, je mets 1 heure í  écrire ma "review" et je me suis fais grillé  :D  mais comme quoi on est plutôt sur la míªme longueur d'onde Sandrine  ;)