734 messages dans ce sujet

J'ai pas grand chose í  ajouter í  ce que tu as écrit sauf, ce que tu dis sur Raven. Je ne vois pas pourquoi il devrait íªtre étonnant qu'elle ait récupéré aussi vite. Vous "shippez" (míªme si je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire^^) sur les Wick et Bellarke, ne touchez pas í  Raven ! :ph34r:  JE vous le dis, j'ai pas envie de me mettre en colí¨re. lol  :P

@liliZ, oui je t'ai grillé et on est définitivement sur la míªme longueur d'onde. ;) J'avais oublié mon 3í¨me WTF que tu as relevé : la position stratégique í  chaque fois du fameux bunker. LOL
D'accord sur Lincoln. Un peu rapide tout ça. Et sur le frí¨re et la sÅ“ur qui ont super évolués depuis le début. J'adore de plus en plus Bellamy. Et ça déteint sur sa sÅ“ur au passage (et j'adore ses tresses).
Pour l'interview j'étais pas au courant moi j'avais lu que l'on était loin d'avoir tout vu et que ça allait íªtre de mieux en mieux. Snif. J'avais aller lire ça de ce pas. ;)
@Gunter, mais nous aussi on l'adore la Raven. Peace man. ;) Et c'est justement pour ça que je suis pas d'accord que venant de nul part d'un coup. C'est quasiment plus un soucis. Sans aucune justification. Alors que deux jours plus tôt elle galérait encore beaucoup. Les facilités scénaristiques je laisse ça aux autres séries de la chaí®ne (excepté Arrow) mais j'en attends plus de la part de The 100.

Quand on poste aprí¨s Sandrine et liliZ on a plus rien í  dire !  :P  :D Du coup je vais me contenter d'un "je vous rejoins sur tous les points"  :D

Et je me suis fait la míªme réflexion sur le bunker ! lol  :P

@Rori, lol ouais faut íªtre au taquet. The 100, Once Upon a Time et Agents of SHIELD, j'me jette dessus direct aprí¨s leur diffusion ces dernií¨res semaines. C'est la guerre aux spoilers. Hihihihi Et aprí¨s vite que le fofo pour en discuter avec les autres. ;)
@nebbu, tant mieux pour toi. í‡a doit íªtre juste moi alors.
@Gunter, j'ai oublié le truc des ships. Je crois que t'as une définition sur Wikipedia. C'est en gros un couple que tu adore ou que tu aimerais voir ensemble. Et la coutume veut que tu prends une partie des deux prénoms pour former un nom de couple en quelque sorte. Pour Bellamy+Clarke=Bellarke. ;) Lincoln+Octavia=Linctavia dixit l'article de Tv l'une qu'a posté liliZ. Et ainsi de suite. C'est au final un truc que l'on a toujours fait, etre plus pour un couple qu'un autre. Sauf que maintenant ça porte un nom. Je serais curieuse d'ailleurs de savoir qui a trouvé ça í  la base.

Ahh alors c'est comme ça que ça s'appelle !? Et bien, je dormirais moins bíªte ce soir. La premií¨re fois que j'ai eu affaire í  ce genre de "naming" c'était Naley, mon dieu je vieillis. ^^

Ahh alors c'est comme ça que ça s'appelle !? Et bien, je dormirais moins bíªte ce soir. La premií¨re fois que j'ai eu affaire í  ce genre de "naming" c'était Naley, mon dieu je vieillis. ^^

:lol: Ooooh Naley ! Je suis toute nostalgique d'un coup  :D

Moi ça me donne envie de vomir, il était horrible ce couple !

Laisse nous notre ship. :p
Moi c'était mes préférés. Avant l'arrivée de Julian, qui a apporter le bonheur í  ma Brooke préférée (qui a pas mal de fans par ici visiblement). D'ailleurs c'était quoi leur petit nom de ship í  ces deux-lí ?

Laisse nous notre ship.  :P
Moi c'était mes préférés. Avant l'arrivée de Julian, qui a apporter le bonheur í  ma Brooke préférée (qui a pas mal de fans par ici visiblement). D'ailleurs c'était quoi leur petit nom de ship í  ces deux-lí ?

Apparemment, c'est Brulian  ;)

Naley c'est un des premier couple que j'ai shipper. Aprí¨s, j'ai pas fini la série et je pense que je la finirai jamais donc j'ai pas assez vu Julian et Brooke ensemble pour les shipper.....mais ils forment un beau couple.

(On se mets í  parler de OTH sur le topic de The 100, rien ne va plus  :P)

Apparemment, c'est Brulian ;)
Naley c'est un des premier couple que j'ai shipper. Aprí¨s, j'ai pas fini la série et je pense que je la finirai jamais donc j'ai pas assez vu Julian et Brooke ensemble pour les shipper.....mais ils forment un beau couple.

(On se mets í  parler de OTH sur le topic de The 100, rien ne va plus :P)

J'étais justement entrain de me dire qu'il n'y a míªme pas de topic OTH. ;) Moi non plus j'ai pas fini la série. J'ai arríªté quand Lucas et Peyton ont quittés Tree Hill. J'ai suivi ensuite par intermittence parce que ma sÅ“ur a continué jusqu'au bout.
Merci pour le nom de ship. Cette fois c'est toi qui est au taquet. ;) Sérieux, je crois que j'vais me faire un petit marathon pendant les vacances de noí«l moi.

J'ai lí¢ché la série í  la saison 5. Je préfí¨re garder les quatre premií¨res, elles sont suffisantes et offrent une super fin. Par ailleurs, désolé d'avoir pas mégarde, amener le sujet. C'est vos ships et tout ça m'embrouille ! :lol:   

J'ai lí¢ché la série í  la saison 5. Je préfí¨re garder les quatre premií¨res, elles sont suffisantes et offrent une super fin. Par ailleurs, désolé d'avoir pas mégarde, amener le sujet. C'est vos ships et tout ça m'embrouille ! :lol:

LOL on est diaboliques avec ça. On va s'y perdre nous míªme í  la fin... ;) D'ailleurs pour l'article posté par liliZ moi j'suis dans le déni et l'espoir, as usual. Donc ça veut rien dire pas de triangle amoureux. Juste qu'avec Finn se sera fini et le champ sera ouvert í  la concurrence. Bellarke c'est le end game.[fin du mode ship]

Sinon, parenthí¨se OTH (faut que je crée le topic), au début tu m'as perdu avec le 5 saisons. J'étais lí  mais il délire. The 100 n'en étant qu'í  sa 2í¨me pour le moment. Je comprends ton point de vue sur la conclusion de la 5e avec le départ de certains perso. Mais moi j'ai trouvé que les new perso ont relancés la série. Et puis Julian quoi... :wub:

LOL on est diaboliques avec ça. On va s'y perdre nous míªme í  la fin... ;) D'ailleurs pour l'article posté par liliZ moi j'suis dans le déni et l'espoir, as usual. Donc ça veut rien dire pas de triangle amoureux. Juste qu'avec Finn se sera fini et le champ sera ouvert í  la concurrence. Bellarke c'est le end game.[fin du mode ship]

Shippeuses forever !!! Pour Bellarke, je suis dans le déni aussi  ;) C'est sí»r que ça se fera í  un moment ou í  un autre mais, malheureusement, ça ne sera sí»rement pas pour cette saison. Il faut qu'on se débarrasse de Finn d'abord  :P (et qu'on croisent les doigts pour une saison 3  :))

Et, pour OTH (on va renommer le topic en "The 100/OTH" ^^), míªme ressenti que vous. J'ai failli laisser tomber aprí¨s la fin de la saison 5 parce que c'était un bon series finale, toutes les intrigues étaient clôturées et les persos avaient leur happy ending. í€ l'époque, j'ai vraiment pas compris pourquoi ils avaient décidé de continuer.

Bon, j'ai quand míªme tenu 2 saisons de plus  :P

Créez le ce topic ! Ce sera un plaisir de bavarder la dessus avec vous, Ce sujet manque ! 

Carrément !!  :)

Je comprends ton point de vue sur la conclusion de la 5e avec le départ de certains perso. Mais moi j'ai trouvé que les new perso ont relancés la série. Et puis Julian quoi...  :wub: 

Je suis d'accord sur Julian et Brulian !  :wub:

Pour ma part j'ai regardé toutes les saisons, tous les épisodes, jusqu'au final. 

Et j'ai également bien aimé le couple Quinn - Clay !  ^_^

Vient de mater le dernier épisode, toujours du bon cette année The 100 ! :D

[spoiler]

- La premií¨re scí¨ne de l'épisode était classe je trouve. La fille qui se réveille dans l'herbe et qui finalement, aprí¨s d'atroce souffrance se retrouve au míªme endroit mais morte cette fois-ci. J'ai trouvé que c'était bien réalisé. 

- Belle prestation de Marie Avgeropoulos une nouvelle fois, une des meilleures actrices du show selon moi.

- Serieusement Finn, le mec m'énerve de plus en plus ! Tuez le dans le prochain épisode !!!!:lol:

- Jaha un peu décevant, il était quand míªme príªt a laisser les 47 au Mount Weather...

- Le patron de Mount Weather a intéríªt a pas faire le c** parce qu'il y en a deux qui seront apparemment príªt í  tout pour parvenir a sortir.

[/spoiler]

Vivement la semaine prochaine pour le Mid-Season Finale ;)

Du solide cette saison 2. Sa qualité, bien que déjí  supérieur í  la premií¨re, atteint un niveau remarquable. 

[spoiler]

Séví¨re la crise de varicelle de la nana au début lol. Ils sont príªt í  tout les cocos pour pouvoir vivre í  l'air libre. Míªme si le vieux semble un peu plus réglo, son fiston lui est une belle ordure.

J'ai bien aimé la petite équipe í  l'intérieur qui fouine dans les registres de Mount Weather.

Sinon l'intrigue principale a encore envoyé du pí¢té cette semaine. La nouvelle chef des grounders est super charismatique j'adore, sa subordonnée mérite des claques et Jaha, je pensais qu'il en avait dans le pantalon. Apparemment c'est pas le cas.

Je me doutais que Finn serait une des conditions í  la trí¨ve. Míªme si il ne l'aurait pas volé, ça ne va bien sur pas se passer comme ça.

@Nelson: au sujet d'Octavia. J'admet qu'elle se démarque dans cette saison. Comme Clarke elle est la seule í  avoir de "bonnes" relations avec les grounders, peut-íªtre míªme plus que Clarke qui fait surtout office de leader et porte parole depuis les débuts. Aprí¨s une des meilleures actrices je ne sais pas.  [/spoiler]

Du solide cette saison 2. Sa qualité, bien que déjí  supérieur í  la premií¨re, atteint un niveau remarquable. 

[spoiler]

Séví¨re la crise de varicelle de la nana au début lol. Ils sont príªt í  tout les cocos pour pouvoir vivre í  l'air libre. Míªme si le vieux semble un peu plus réglo, son fiston lui est une belle ordure.

J'ai bien aimé la petite équipe í  l'intérieur qui fouine dans les registres de Mount Weather.

Sinon l'intrigue principale a encore envoyé du pí¢té cette semaine. La nouvelle chef des grounders est super charismatique j'adore, sa subordonnée mérite des claques et Jaha, je pensais qu'il en avait dans le pantalon. Apparemment c'est pas le cas.

Je me doutais que Finn serait une des conditions í  la trí¨ve. Míªme si il ne l'aurait pas volé, ça ne va bien sur pas se passer comme ça.

@Nelson: au sujet d'Octavia. J'admet qu'elle se démarque dans cette saison. Comme Clarke elle est la seule í  avoir de "bonnes" relations avec les grounders, peut-íªtre míªme plus que Clarke qui fait surtout office de leader et porte parole depuis les débuts. Aprí¨s une des meilleures actrices je ne sais pas.  [/spoiler]

Ouais je me suis peut íªtre mal exprimé... Disons que dans cette série, on peut difficilement en mettre un devant tous les autres, ils sont í  peu prí¨s tous du míªme niveau. Il y a les expérimentés comme Paige Turco ou Isaiah Washinghton, aprí¨s tu as une bande de jeune qui joue plutôt bien dont fait partie Octavia selon moi puis viennent ceux que je ne trouve pas exceptionnelle...

[spoiler]En tout cas d'accord avec toi, la commandante des Grounders a la classe ! :D[/spoiler]