734 messages dans ce sujet

Dernier épisode vu !  :)

Bien aimé ! 

[spoiler]

Ca va chauffer pour Finn. A voir comment il va se dépatouiller de lí .

Sympa aussi les scí¨nes au Mount Weather ! Quelles ordures le fils et l'autre nana ! 

D'accord avec vous sur la nouvelle commandante des Grounders. Son acolyte est juste insupportable par contre. 

Et concernant Octavia, j'avoue, belle évolution. 

[/spoiler]

[spoiler]

[...]

Sympa aussi les scí¨nes au Mount Weather ! Quelles ordures le fils et l'autre nana ! 

[/spoiler]

[spoiler]Tellement. Quand le président et son fils sont allé dehors je pensais qu'il allait enfermé son pí¨re dehors pour prendre sa place.[/spoiler]

[spoiler]Tellement. Quand le président et son fils sont allé dehors je pensais qu'il allait enfermé son pí¨re dehors pour prendre sa place.[/spoiler]

J'ai pensé exactement la míªme chose  :D

[spoiler]surtout que le président reste trop longtemps dehors. J'attendais que la porte se referme mais ce n'est jamais venu. En fait, je trouve que la pire c'est la nana. Elle a l'air príªte í  tout pour obtenir ce qu'elle veut.[/spoiler]

(Tiens, je me rend compte que je n'ai pas posté de message sur le dernier épisode ^^)

@MichaelScarn et liliZ: pareil, j'ai pensé comme vous !  :P

[spoiler]Soit que la porte allait se fermer, soit qu'il allait le pousser / l'assommer bref s'en débarrasser mais míªme pas ! [/spoiler]

On a tous pensé la míªme chose alors :lol:

[spoiler] Personnellement, je pense qu'il n'en a plus pour longtemps le vieux... Soit il acceptent de se servir des 47, soit les deux "salauds" de la saison s'occuperont de lui je pense... :unsure:  [/spoiler]

Encore un épisode bien sympa. Cette saison deux est vraiment de qualité, maintenant qu'ils ont un peu regroupés les intrigues. Et puis ce générique, j'adore. J'me le suis míªme passé deux fois. :)

[spoiler]

J'ai pensé comme vous concernant la scí¨ne du papa et son fiston dehors. Pour ce qui est de ce dernier et de la Doc. Il est bien gratiné, mais je pense qu'elle est bien pire. Príªte í  tout au nom de la science. Le cri de la pauvre fille í  la fin.... :( Bon bah plus que 46 alors....

Sinon Lincoln, j'ai vraiment cru que c'était la fin pour lui. Comment tu flippe grave pour tous les perso í  ce moment-lí . C'est palpable. J'ai hí¢te de voir cette nouvelle alliance !!!! í‡a va envoyer du lourd face í  Mount Weather. :) Et ils ont intéríªt d'agir vite parce que les jours des jeunes sont comptés.

Excellent le trio du geek+thief+mastermind !! C'est cool de les voir redevenir bad guys tout en subtilité. Monty qui essaye d'ouvrir la porte... sous la pression de Jasper... lol

Et puis débarrassez nous de Finn, sérieux !!! Míªme si faut pas trop y compter hélas.

[/spoiler]

Par contre, pas beaucoup de Bellamy :( míªme si de belles scí¨nes avec Octavia, qui gagne en importance, donc c'est cool. Mais pas au point de dire que l'actrice déchire sa race non plus. ;)

Et aucune trace de Kane, ni de Raven. Faut assurer le roulement des acteurs je suppose. Peut íªtre la semaine prochaine.

Est-ce que vous savez si c'est prévu d'íªtre une saison de 22 épisodes ou comme l'année dernií¨re, juste 13. Perso j'espí¨re la deuxií¨me option. Parce que le rythme reste ainsi intense tout du long.

Pour le nombre d'épisode j'ai trouvé cet article. Apparemment, il y aura bien 16 épisodes.

Par contre, pas beaucoup de Bellamy :( míªme si de belles scí¨nes avec Octavia, qui gagne en importance, donc c'est cool. Mais pas au point de dire que l'actrice déchire sa race non plus. ;)

Et aucune trace de Kane, ni de Raven. Faut assurer le roulement des acteurs je suppose. Peut íªtre la semaine prochaine.

Trop peu de Bellamy í  mon goí»t aussi  :( mais, il a quand míªme de belles scí¨nes avec Octavia et avec Clarke aussi

[spoiler]tumblr_ngfxr5Iqu01qc17ifo3_r1_250.gif

:wub: Trop chou en train d'essayer de la réconforter.[/spoiler]

Et, oui, c'est toujours dommage de voir qu'ils font l'impasse sur plusieurs personnages. Je fais encore le deuil de Wick í  chaque épisodes oí¹ on ne le voit pas, c'est-í -dire, tous les épisodes sauf le 2 (ou 3 ?) oí¹ il est réapparu  :P

Aprí¨s, c'est normal. Ils ne peuvent pas inclure tous le monde tout le temps, malheureusement.

Wick il passe tellement peu qu'a la lecture du message de liliZ je me suis dis " C'est qui celui lí  ? ". Mais finalement c'est l'ingénieur qui travaille avec Raven non ?

Sinon, personne pour Murphy ? :D

Pour le nombre d'épisode j'ai trouvé cet article. Apparemment, il y aura bien 16 épisodes.

Trop peu de Bellamy í  mon goí»t aussi  :( mais, il a quand míªme de belles scí¨nes avec Octavia et avec Clarke aussi

[spoiler]tumblr_ngfxr5Iqu01qc17ifo3_r1_250.gif

:wub: Trop chou en train d'essayer de la réconforter.[/spoiler]

Et, oui, c'est toujours dommage de voir qu'ils font l'impasse sur plusieurs personnages. Je fais encore le deuil de Wick í  chaque épisodes oí¹ on ne le voit pas, c'est-í -dire, tous les épisodes sauf le 2 (ou 3 ?) oí¹ il est réapparu  :P

Aprí¨s, c'est normal. Ils ne peuvent pas inclure tous le monde tout le temps, malheureusement.

MERCI liliZ pour le lien!!!! Cool donc un peu plus, mais pas trop pour pas perdre le rythme. C'est vraiment bien de voir une série qui s'adapte aux besoins du showrunner plutôt qu'í  l'aspect monétaire. Bah oui CW míªme vous si vous voulez, vous pouvez faire de la bonne tv !!! ;)

Sinon, lol le gif, j'ai adoré ce moment.

Et pour Wick, j'y est pensé aussi OFF COURSE mais vu que c'est pareil chaque semaine (depuis sa seule apparition) je l'ai pas mentionné. Et puis vu qu'il y a pas ceux avec qui il a interagi dans ses précédentes apparitions, fallait pas ríªver. C'est un casting important donc chacun a son moment. Il faut juste que nous autres, pauvres shippeuses, serons notre frein et prenons notre mal en patience. :P

Wick il passe tellement peu qu'a la lecture du message de liliZ je me suis dis " C'est qui celui lí  ? ". Mais finalement c'est l'ingénieur qui travaille avec Raven non ?

Sinon, personne pour Murphy ? :D

C'est ça, tu as tout compris nelson. Mais moi et lilliZ on ship GRAVE le loulou depuis sa premií¨re apparition en saison 1. Il suffit que tu remontes dans les messages plus anciens du topic, pour nous voir í  l'Å“uvre. ;)

Sinon ouais, Murphy j'avais eu une petite pensée pour lui aussi. Sérieux les scénaristes, mettez le plus en avant et débarassez-vous de Finn et ce serait parfait. :)

Sinon ouais, Murphy j'avais eu une petite pensée pour lui aussi. Sérieux les scénaristes, mettez le plus en avant et débarassez-vous de Finn et ce serait parfait. :)

Oh Yeah !!!!!!! Finn, le mec que je déteste le plus dans cette série :lol: Murphy est pas un des personnage principaux (quoique...) mais je trouve que son personnage est bien plus intéressant ;)

C'est ça, tu as tout compris nelson. Mais moi et lilliZ on ship GRAVE le loulou depuis sa premií¨re apparition en saison 1. Il suffit que tu remontes dans les messages plus anciens du topic, pour nous voir í  l'Å“uvre. ;)

En lisant ça je suis remonté í  nos premiers messages le concernant, ça m'a fais bien rire.

En passant j'ai récupéré un de tes (nombreux) gifs de lui tumblr_nf5596KnUF1t7xz1ko3_250.gif parce que ça fais toujours plaisir  :D

Il me manque trop. Il a tellement le potentiel pour íªtre un perso génial et faire partie de l'équipe. Il apporterait un peu de légí¨reté et de fun, ça ferait du bien de temps en temps.  Il y a peut-íªtre de l'espoir quand Kane reviendra parce que leur duo a super bien marché la saison dernií¨re. Croisons les doigts  ;)

Oh Yeah !!!!!!! Finn, le mec que je déteste le plus dans cette série :lol: Murphy est pas un des personnage principaux (quoique...) mais je trouve que son personnage est bien plus intéressant ;)

Pour Murphy, je n'y avait pas vraiment pensé. J'attends pas grand chose de ce personnage, je ne l'ai jamais vraiment aimé. Mais bon, il essaye de changer, donc í  voir....

Et pour Finn, je vais pas faire original mais je le déteste aussi. Aprí¨s, je vais íªtre honníªte, c'est en partie dí» au fait qu'il est en travers de notre ship bien aimé Bellarke  :wub:. Je ne suis pas une shippeuse pour rien  :P

En lisant ça je suis remonté í  nos premiers messages le concernant, ça m'a fais bien rire.

En passant j'ai récupéré un de tes (nombreux) gifs de lui tumblr_nf5596KnUF1t7xz1ko3_250.gif parce que ça fais toujours plaisir  :D

Il me manque trop. Il a tellement le potentiel pour íªtre un perso génial et faire partie de l'équipe. Il apporterait un peu de légí¨reté et de fun, ça ferait du bien de temps en temps.  Il y a peut-íªtre de l'espoir quand Kane reviendra parce que leur duo a super bien marché la saison dernií¨re. Croisons les doigts  ;)

Et pour Finn, je vais pas faire original mais je le déteste aussi. Aprí¨s, je vais íªtre honníªte, c'est en partie dí» au fait qu'il est en travers de notre ship bien aimé Bellarke  :wub:. Je ne suis pas une shippeuse pour rien  :P

LOL Wick  :wub:  :wub: ouais d'accord avec toi, tant de potentiel. Mais ne perdons pas espoir. Il reste encore 7 épisodes í  voir. ;)

Pour Finn, d'accord aussi. í€ la base au contraire j'étais contente de retrouver cet acteur dans la série. Mais son personnage est de moins en moins intéressant cette saison. Si encore il avait pris í  bras le corps in the dark side. Mais non.

:D C'est trí¨s juste, c'est pourquoi je vous prépare une petite surprise. :p

LOL fais gaffe. Tu vas te mettre í  dos des shippeuses. Et nous pouvons nous montrer diaboliques í  l'occasion. smiley_chauve.gif

LOL fais gaffe. Tu vas te mettre í  dos des shippeuses. Et nous pouvons nous montrer diaboliques í  l'occasion.

On en sait quelque chose...

Ne te risque pas í  ça Gunter ! :D

LOL fais gaffe. Tu vas te mettre í  dos des shippeuses. Et nous pouvons nous montrer diaboliques í  l'occasion. smiley_chauve.gif

Mais non je suis sí»r que vous allez a-do-rer ! ^^ 

Réaction en direct en voyant ton smiley: "Oh c'est sympa. Mais mais qu'est ce qu'il lui prend ? Oh Goddamnit !"   :lol:

Réaction en direct en voyant ton smiley: "Oh c'est sympa. Mais mais qu'est ce qu'il lui prend ? Oh Goddamnit !"   :lol:

LOl ouais merci Avor pour ça. Parfait smiley. Excellente ta réaction. :)

Mais non je suis sí»r que vous allez a-do-rer ! ^^ 

Je sais pas pour toi Sandrine mais j'ai un trí¨s mauvais pressentiment  :lol:

Mais oui fais gaffe í  toi. Les shippeuses en colí¨re ça peut faire trí¨s peur, surtout quand on s'en prend í  nos persos bien aimés 

[spoiler]giphy.gif[/spoiler]