734 messages dans ce sujet

LOL vous íªtes grave avec votre collection de gif !!!! J'adore. :) N'empíªche on communique de plus en plus que par gif sur le fofo. lol

Aller Gunter, arríªte de te faire prier et montre nous ton "cadeau surprise" concernant ce cher Wick !!

Aller Gunter, arríªte de te faire prier et montre nous ton "cadeau surprise" concernant ce cher Wick !!

Le réclame pas trop quand míªme. í‡a va íªtre un cadeau empoisonné mais il n'arrivera jamais í  nous gí¢cher notre ship pour Wick  :P et [spoiler]prépares ta plus belle collection de gifs avec des regards tueurs et des gens menaçants pour lui montrer qu'on rigolent pas í  notre cher Gunter  :P[/spoiler]

Et, bravo, Gunter : 2000 messages !!!!

Le réclame pas trop quand míªme. í‡a va íªtre un cadeau empoisonné mais il n'arrivera jamais í  nous gí¢cher notre ship pour Wick  :P et [spoiler]prépares ta plus belle collection de gifs avec des regards tueurs et des gens menaçants pour lui montrer qu'on rigolent pas í  notre cher Gunter  :P[/spoiler]

Préparez-vous bien míªme, ça va íªtre un moment que vous ne serez pas príªte d'oublier. :D

Ah oui tiens ! C'est marrant j'ai surveillé mon total jusqu'í  1993 et aprí¨s pfiou ! ^^

Merci ça me touche beaucoup. 2000 messages c'est un cap ! :D

S3ARyNX.gif

Patience c'est pour bientôt ! :P

N'empíªche c'est chelou ton message avec la signature d'Hydra en dessous. Bien glok..... :p

Je pensais í  quelque chose de bien plus pervers.

[spoiler][/spoiler]Trouver ce qu'il aime, et lui le pourrir également...  :ph34r: Les gif c'est beaucoup trop gentil pour lui.[/spoiler]

Congrats Mister. Cap important en effet. D'ici la prochaine 1000e. ;)

Danke sehr ! :)

N'empíªche c'est chelou ton message avec la signature d'Hydra en dessous. Bien glok..... :P

Faut croire que j'ai choisi mon camp ! 

7xlwcIM.gif

Je pensais í  quelque chose de bien plus pervers.

Trouver ce qu'il aime, et lui le pourrir également...  :ph34r: Les gif c'est beaucoup trop gentil pour lui.

Mais je t'en prie, fais toi plaisir ! 

Peu de choses m'atteignent mais si tu trouves, rassure toi:

fRAfOpv.gif

Mais bon, faut quand míªme que je te prévienne. T'as intéríªt í  te lever de bonne heure. :p

T8YdP5R.gif

í€ propos de l'épisode de mid-season de ce soir, dixit Eonline :

"Let's just say that any shipper-related wishes are going to take a backseat to all the crazy s"”t that goes down in the midseason finale. The final scene in particular is so insane, so shocking, and just all-around so brilliantly devastating that honestly, romantic moments are going to be the last thing on anyone's minds. As a result of what happens, the show is never going to be the same again for anyone. Don't say we didn't warn you..."

Moi j'évite internet demain jusqu'í  ce que j'ai vu cet épisode, pour ne pas me faire spoiler comme avec Arrow.  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

"Let's just say that any shipper-related wishes are going to take a backseat to all the crazy s"”t that goes down in the midseason finale. The final scene in particular is so insane, so shocking, and just all-around so brilliantly devastating that honestly, romantic moments are going to be the last thing on anyone's minds. As a result of what happens, the show is never going to be the same again for anyone. Don't say we didn't warn you..."

Moi j'évite internet demain jusqu'í  ce que j'ai vu cet épisode, pour ne pas me faire spoiler comme avec Arrow.  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Déjí  que The 100 je regarde souvent dí¨s le lendemain, lí  ça va le mater trí¨s vite je pense ! Exclusion de Tumblr et tout réseaux sociaux jusqu'au visionnage de cet épisode :D

Déjí  que The 100 je regarde souvent dí¨s le lendemain, lí  ça va le mater trí¨s vite je pense ! Exclusion de Tumblr et tout réseaux sociaux jusqu'au visionnage de cet épisode :D

Fayotage level: Expert

Ouais moi pareil, et pour cet épisode ça va íªtre encore pire !!! :) On s'en reparle demain, ou plutôt aujourd'hui. :p

Comment tu m'as mis la pression lí  :blink:

Il faut que je sois sur mes gardes toute la journée pour ne pas me faire spoiler, ça va íªtre chaud ^^

Pas de Tumblr ou tout autre site de séries. En plus je pourrai pas voir l'épisode avant au moins 19h !

C'est l'enfer !!! [spoiler]giphy.gif[/spoiler]

Comment tu m'as mis la pression lí  :blink:
Il faut que je sois sur mes gardes toute la journée pour ne pas me faire spoiler, ça va íªtre chaud ^^
Pas de Tumblr ou tout autre site de séries. En plus je pourrai pas voir l'épisode avant au moins 19h !

C'est l'enfer !!! [spoiler]giphy.gif[/spoiler]

LOL courage ma puce!!! Moi je suis entrain de le visionner maintenant via le site de la CW pour que ça compte parce qu'ils prennent visiblement en compte l'audience de cet épisode pour le renouvellement de la série. Et il nous faut une saison 3 !!!

LOL courage ma puce!!! Moi je suis entrain de le visionner maintenant via le site de la CW pour que ça compte parce qu'ils prennent visiblement en compte l'audience de cet épisode pour le renouvellement de la série. Et il nous faut une saison 3 !!!

Merci !!

Bravo ! Tu participes au renouvellement de la série, tu peux íªtre fií¨re de toi  ;) Je ne savais pas que les vus sur internet contaient aussi pour l'audience.

Et, je suis totalement d'accord avec toi, il nous faut absolument une saison 3 !!!

Bon, on se retrouvent ce soir pour parler de l'épisode  ;)

PS : Gunter, on attend toujours ton "cadeau" ^^

í‰pisode vu. Bon bah ça c'est fait.... Encore une fois, The 100 n'hésite pas de pousser les limites mais dommage, l'épisode manquait de rythme. Surtout comparé í  ce qu'ils nous ont habitués par le passé. Mais j'attends quand míªme avec impatience le retour de la série fin janvier prochain. :)

[spoiler]On l'a voulu, on la eu... Finn is gone. Ce qui est dommage c'est le montage avec ces flash-backs en mode nostalgique qui te font comprendre la finalité de l'épisode alors qu'il vient tout juste de commencer.... La seule surprise est de découvrir qui porte le coup fatal. Lí  aussi perso je trouve que la scí¨ne aurait pu íªtre mieux filmée. J'ai pas ressentie l'émotion escomptée.[/spoiler]

Bravo ! Tu participes au renouvellement de la série, tu peux íªtre fií¨re de toi  ;) Je ne savais pas que les vus sur internet contaient aussi pour l'audience.

Et, je suis totalement d'accord avec toi, il nous faut absolument une saison 3 !!!

Bon, on se retrouvent ce soir pour parler de l'épisode  ;)

Visiblement ça compte, donc on essaye de contribuer comme on peut, vu que l'on a aucun autre moyen d'ici. L'inconvénient pas de sous-titres ne serait-ce que anglais pour les malentendants comme les chaí®nes proposent ici. Sans parler toutes les pubs toutes les 10min... ;) Mais visiblement la série a pas mal d'audience justement en replay.

Vu pour ma part également et en partie d'accord avec ce qu'í  dit Sandrine. í‡a reste un bon Mid Season Finale qui donne envie de voir la suite.

[spoiler]

En ce qui concerne le rythme, il est crescendo pendant les 20 premií¨res minutes j'ai trouvé et ce délire de flashback entre Finn et Raven, ça cassé le rythme malheureusement. Les dernií¨res minutes de l'épisode n'en reste pas moins bonne magré le fait qu'on sent venir la chose...

La mort de Finn ça risque de changer pas mal de chose en ce qui concerne Raven ! Finn c'était sa seule famille, va y avoir du grabuge dans l'air ! :D Raven c'était d'ailleurs un sketch dans cet épisode ! Quand elle a voulu donner Murphy í  la place de Finn j'ai rigoler :lol: Et le coup de " Tue le commandant " aussi m'as bien fait marrer, comme si c'était si simple :lol:

í‡a craint pour Lexa la commandante aussi je pense.... Laisser Clarke dire au revoir í  Finn était une erreur vu le résultat et pas sur que ça plaise a son peuple qui n'a pas pu avoir " le sang par le sang " :unsure:

[/spoiler]

Mid-season vu et je suis plutôt d'accord avec vous. L'épisode était assez inégal.

[spoiler]- J'avoue que je ne pensais pas du tout qu'ils allaient oser se débarrasser de Finn. En général, quand il y a un ultimatum comme ça, le personnage s'en sort toujours par un moyen ou par un autre. Lí , non et, pour le coup, c'est osé et bien joué.

Malheureusement, la réalisation était moins bonne. La dernií¨re scí¨ne manque vraiment d'intensité. Je n'aime pas beaucoup Finn mais, dans cet épisode, je l'ai apprécié un peu plus qu'avant. Il sait qu'il a fait quelque chose d'horrible, qu'il doit íªtre punit et il l'accepte. La dernií¨re scí¨ne avec Clarke était assez belle mais elle ne m'a pas plus touchée que ça.

- J'ai trouvé aussi qu'il y avait beaucoup trop de flashbacks, pas trí¨s bien placés et qui cassaient tout le rythme. Bon, c'est cool d'en savoir plus sur Raven. D'ailleurs, comme c'était sí»r que quelqu'un allait mourir et que Finn paraissait trop évident, je me suis dit que ce serait peut-íªtre elle. C'est souvent la personne qu'on regarde pas qui finit par mourir. Bon, de toute évidence, je me suis trompé  :D Au moins ça explique pourquoi elle veut absolument le sauver mais vouloir sacrifier Murphy í  la place de Finn, c'était assez ridicule ^^

- La partie trí¨s mal gérée aussi c'est le retour de Kane. Les grounders l'ont relí¢chés, comme ça. Sans demander de rançon. Un peu comme avec Jaha. Ils avaient 2 otages et ils s'en sont débarrassés pratiquement sans aucunes raisons, sans les avoir blessés. í‡a leur ressemblent pas, ils auraient pu les utiliser comme moyens de pression pour obtenir ce qu'ils veulent. C'est pas trí¨s malin de leur part ^^ Les scénaristes ont joué la facilité.

- Mount Weather passe í  la trappe (ainsi que Wick  ;)). í‡a sera pour la 2í¨me partie de saison.

- Pour la suite, je ne sais pas du tout í  quoi m'attendre. Raven va-t-elle en vouloir í  Clarke ? Sí»rement.

Les grounders vont-ils partir ou s'allier avec Clarke et tout les autres contre Mount Weather ? 

Bellarke ?  :wub: Ce ne sera sí»rement pas pour cette saison. Clarke vient juste de perdre Finn et elle ne va pas s'en remettre tout de suite. Il nous faut absolument une saison 3 !!!  :P[/spoiler]

Une pointe de déception pour cet épisode mais, en míªme temps, j'avais de grosses attentes et c'est jamais bon. On fini souvent par íªtre déçu ^^

J'aime toujours autant cette série qui ose beaucoup de chose et qui est beaucoup plus adulte qu'elle n'y paraí®t. La CW remonte peut í  peu la pente ses dernií¨res années. The 100, Arrow, The Flash. C'est cool  :)

En tout cas, j'attend la reprise avec impatience  ;)

[spoiler]En effet, avec les flash back, on devinait que Finn allait mourir, mais je n'imaginais pas la scí¨ne comme ça du tout! 

J'ai trouvé ça siiiiiiiiiiiiiiiiiii triste! Pauvre Clarke !

J'aimais beaucoup Finn dans la saison 1 et j'étais un peu déçue de son évolution dans la 2, mais je trouve qu'il meurt "en beauté".

Bon Mid season finale de ma part, avec des larmes et de l'émotions.

[/spoiler]

Vivement la suite !

Voici une interview d'Eliza Taylor qui parle du dernier épisode et qui répond í  une des questions que je m'étais posée

[spoiler]"Will some people not understand why Clarke had to do this?

Oh yes, especially Raven. That friendship is over, at least for quite a while"

Bon, c'était assez évident mais, au moins, maintenant c'est clair ^^[/spoiler]

@liliZ

[spoiler]

Ouais j'ai pas compris non plus le retour de Kane, le relí¢ché sans explication et perdre une potentielle monnaie d'échange ou un moyen de pression... C'est assez inexplicable míªme si il explique qu'il n'était pas un prisonnier et qu'il pouvait errer comme il le souhaitait. On en saura peut íªtre un peu plus dans la suite de la saison. :D

Murphy le pauvre mec, il a fait une erreur dí¨s le départ et maintenant ça le poursuit. Je l'aime bien ce personnage mais il est toujours la cible quand quelque chose ne va pas. Il n'a pas fini d'en baver je pense :lol:

Moi ma plus grosse interrogation c'est la Grounders, celle qui plante la lance dans le bide de Clarke a son arrivée. Tu sens que celle lí , elle voudrait avoir les choses en main pour son peuple. J'ai peur qu'elle se serve de cet incident pour prendre le pouvoir a la commandante actuelle.... :unsure:

[/spoiler]

@liliZ

[spoiler]

Ouais j'ai pas compris non plus le retour de Kane, le relí¢ché sans explication et perdre une potentielle monnaie d'échange ou un moyen de pression... C'est assez inexplicable míªme si il explique qu'il n'était pas un prisonnier et qu'il pouvait errer comme il le souhaitait. On en saura peut íªtre un peu plus dans la suite de la saison. :D

Murphy le pauvre mec, il a fait une erreur dí¨s le départ et maintenant ça le poursuit. Je l'aime bien ce personnage mais il est toujours la cible quand quelque chose ne va pas. Il n'a pas fini d'en baver je pense :lol:

Moi ma plus grosse interrogation c'est la Grounders, celle qui plante la lance dans le bide de Clarke a son arrivée. Tu sens que celle lí , elle voudrait avoir les choses en main pour son peuple. J'ai peur qu'elle se serve de cet incident pour prendre le pouvoir a la commandante actuelle.... :unsure:

[/spoiler]

[spoiler]Pour Kane, í  mon avis, ils vont rien nous expliquer du tout. Ils voulaient pas galérer í  trouver une solution pour le libérer alors ils ont dí» se dire "fuck it" et puis le prochain épisode est dans quelques semaines donc on aura oublié ce petit détail ^^

(Aprí¨s, mes intuitions sont souvent pourries donc j'ai peut-íªtre complí¨tement tord :P)

Murphy c'est vraiment le souffre-douleur. J'en viendrai presque í  le plaindre et, bizarrement, je commence í  l'apprécier. 

Pour les Grounders, pareil que toi. Lexa (? Je suis pas sí»r de son nom :wacko:) est un peu trop "gentille". í€ la fin quand elle épargne Clarke, je me suis dit "ça sent mauvais pour elle". L'autre a l'air avide de pouvoir et complí¨tement tarée  :P[/spoiler]

[spoiler]Pour Kane, í  mon avis, ils vont rien nous expliquer du tout. Ils voulaient pas galérer í  trouver une solution pour le libérer alors ils ont dí» se dire "fuck it" et puis le prochain épisode est dans quelques semaines donc on aura oublié ce petit détail ^^

(Aprí¨s, mes intuitions sont souvent pourries donc j'ai peut-íªtre complí¨tement tord :P)

Murphy c'est vraiment le souffre-douleur. J'en viendrai presque í  le plaindre et, bizarrement, je commence í  l'apprécier. 

Pour les Grounders, pareil que toi. Lexa (? Je suis pas sí»r de son nom :wacko:) est un peu trop "gentille". í€ la fin quand elle épargne Clarke, je me suis dit "ça sent mauvais pour elle". L'autre a l'air avide de pouvoir et complí¨tement tarée  :P[/spoiler]

[spoiler]

Je suis peut-íªtre trop optimiste en ce qui me concerne mais j'espí¨re qu'il y aura une explication concernant ce délire avec Kane :D

Murphy il cherche la rédemption mais avec toute les crasses auquel il a droit, il va vraiment finir par se dire que, quitte a íªtre traiter comme ça, autant qu'il le soit pour quelque chose et repasser du coté méchant :lol:

Ouais c'est bien Lexa son nom a l'actuelle commandante ;)

[/spoiler]

Moi aussi je l'aime bien Murphy. J'espí¨re que les autres vont faire comme Bellamy et commencer í  lui faire confiance. Il a pas mal évoluer depuis le début de la série. Comme Bellamy n'empíªche. On l'oublie mais il a fait des trucs pas réglo au début de la série lui aussi.
Pour ce qui est de l'épisode, on est tous d'accord sur le manque de rythme. Pour ce qui est de Kane, je crois pas plus que l'on aura une quelconque explication. Pour ce qui est de la black grounder, on est visiblement tous d'accord aussi. LOL Espérons que l'on est tort. ;)

@liliZ, no Bellarke mais on a toujours droit í  quelques petites scí¨nes. Moi ça me convient. í‡a évolue lentement mais sí»rement. Et puis vu les derniers événements, ça va pas se faire comme ça. ;) Donc ouais ils nous faut une saison 3. Il y a tellement í  raconter. Tellement d'intrigues. Et le showrunner a l'air de savoir oí¹ il va, donc c'est une bonne chance.

Moi aussi je l'aime bien Murphy. J'espí¨re que les autres vont faire comme Bellamy et commencer í  lui faire confiance. Il a pas mal évoluer depuis le début de la série. Comme Bellamy n'empíªche. On l'oublie mais il a fait des trucs pas réglo au début de la série lui aussi.

Il a tellement changé mais c'est vrai qu'au début de la série j'avais trop envie de le baffer Bellamy, c'était un enfoiré  :P

Et puis aprí¨s [spoiler]tumblr_nfdcdsa8kL1qcn84xo5_250.gif

Il est devenu tout choupi :wub:[/spoiler]

@liliZ, no Bellarke mais on a toujours droit í  quelques petites scí¨nes. Moi ça me convient. í‡a évolue lentement mais sí»rement. Et puis vu les derniers événements, ça va pas se faire comme ça. ;) Donc ouais ils nous faut une saison 3. Il y a tellement í  raconter. Tellement d'intrigues. Et le showrunner a l'air de savoir oí¹ il va, donc c'est une bonne chance.

T'inquií¨te, je savais qu'il ne se passerai rien dans l'épisode et qu'il se passera rien avant un bout de temps et, temps mieux, parce qu'il faut pas précipiter les choses. En fait, j'aime bien leur relation telle qu'elle est maintenant. Ils se respectent l'un l'autre et sont devenus amis. Bellamy est un peu protecteur avec Clarke et c'est trop mimi  :D

[spoiler]Aprí¨s ce qu'il s'est passé, j'espí¨re qu'il va íªtre lí  pour elle et que leur relation va évoluer dans le bon sens avec le temps. Elle va avoir besoin de lui surtout aprí¨s ce qu'elle a dí» faire.[/spoiler]

D'ailleurs, ils ne partagent pas beaucoup de moments ensemble dans cet épisode mais, quand je suis allé sur Tumblr, j'ai découvert pleins de gifs de tous ces petits moments. Ils sont fous sur Tumblr, ils te pondent des dizaines de gifs í  partir de pratiquement rien ^^ í‡a m'a bien fait marré  :lol: