734 messages dans ce sujet

@liliZ, Ouais ils sont fous sur Tumblr. Mais c'est mignon. Je l'ai trouvé trop chou quand[spoiler]Clarke est frappé í  la tíªte et qu'il essaye de veiller sur elle avec Murphy. Et est tout paniqué et demande des pendages. Tu sens qu'il est tout perdu Parce que c'est d'habitude Clarke qui s'occupe de tout ça.[/spoiler]
@nelson, ouais ça promet pour la rentrée. Vu la promo la nouvelle entente avec les Grounders ne va pas íªtre de tout repos.

Bon et bien des 8 épisodes de cette saison, le mid-season de The 100 est le moins bon. C'est plutôt con. 

[spoiler]

C'est surtout un énorme gí¢chis. Il y avait la place pour faire tellement mieux que ça. Un boulevard qu'il y avait !

J'ai pas bien compris l'intéríªt des flashback dans l'épisode. On y apprend quoi, que Finn a sauvé la vie de Raven et a en míªme temps gagné sa place dans le vaisseau des 100. C'est tout, c'est triste et bien inutile aux événements présent de l'épisode. A la limite si Raven meurt pour le sauver je veux bien mais c'est pas le cas. 

L'exécution ne m'a fait ni chaud ni froid, ne m'a pas arraché une expression, pas un sentiment, rien. D'ailleurs je ne suis pas le seul, c'est rassurant. Je commençais í  croire qu'il y avait un problí¨me chez moi mais grí¢ce au ciel je vois qu'il y a un problí¨me chez vous aussi ! uhuh ;p

Que Clarke s'en charge elle míªme, c'est embíªtant. Le résultat est le míªme, Finn est raide. Seulement, elle peut le laisser au Grounders et celer la tríªve et au lieu de ça faut qu'elle aille contrarier certains d'entre eux en s'occupant de lui.  A croire qu'ils aiment les problí¨mes. 

Le retour tranquillou de Kane, í  la fraí®che, m'a bien fait marrer. Le mec il est lí  peinard, limite le sourire aux lí¨vres: "Ouais je viens de prendre un café avec ma nouvelle amie, on a joué aux petits cailloux." lol 

Plus sérieusement je doute que la simplicité de sa libération soit anodine. Je pense qu'il y a anguille sous roche. A voir.

Je suis d'accord í  vous pour Murphy, en mode rédemption dans cette saison 2. C'est drôle comme tout peut aller trí¨s vite. Hier encore c'était un malade í  la dérive, tout le monde le déteste, il n'a que ce qu'il mérite. Aujourd'hui c'est le mec plus réglo sur qui on semble pouvoir compter et qu'on commence í  apprécier. Laurel Lance sort de ce corps ! 

L'épisode n'est pas mauvais, il est juste mal géré sur pas mal d'aspect. C'est dommage. 

[/spoiler]

Dernier épisode vu !  :)

Bon j'arrive aprí¨s vous donc pas grand chose í  rajouter... D'accord avec vous concernant l'épisode, le rythme, les flashbacks, etc. C'était tout de míªme assez prévisible mais bon c'est bien que la série ose:

[spoiler]se débarrasser de personnages "importants". [/spoiler]

Tout de míªme hí¢te de voir la suite ! 

Voici le trailer pour l'épisode de la rentrée :

[media]https://www.youtube.com/watch?v=cYTvPQI0n-Y
[/media]

[spoiler]Comme prévu, les 2 camps ont l'air de s'associer mais les choses tournent mal í  cause de......Raven ?! Elle se retrouve sur un poteau, í  la míªme place que Finn. La finalité ne sera sí»rement pas la míªme (ils ne tueraient pas 2 persos important coup sur coup ^^) mais je suis curieuse de savoir ce qu'elle a fait pour en arriver lí .[/spoiler]

Merci liliZ pour le partage !  :)

Trailer court mais qui donne envie. Pareil:

[spoiler]je me demande ce qu'a fait Raven !

Qui sait, ça se trouve la finalité sera la míªme ! :P (mais en effet, je ne pense pas) [/spoiler]

[spoiler] Il y a un Grounders qui semble íªtre mal aprí¨s avoir bu, du poison peut-íªtre ? Raven a-t-elle empoisonné les grounders ? Va-t-elle finir dans le míªme état que Finn ?

Tout ça, vous le saurez... dans le prochain épisode !!! [/spoiler]

[spoiler]en effet quelqu'un a essayé d'empoisonner un Grounder. Les soupçons se portent donc sur Raven (possible vengeance pour la perte de Finn). Mais le fait que Kane dise í  Clarke "Who want HER dead" me laisse í  penser que c'était la chef qui était visée. Hors on avait certains soupçons sur sa seconde, la black.... Et c'est la premií¨re qui dit tout de suite "It was a sky-people", comme pour orienter les soupçons vers eux plutôt que son propre peuple et surtout elle.
í€ voir. Mais en tous les cas leur future alliance, combattant mains dans la main contre Mont Weather promet d'íªtre bien sympa.
Enfin les shippers de Bellarke ont notés comme moi que Bellamy réagit tout de suite d'ôter le verre des mains de Clarke ? :wub:[/spoiler]

[spoiler]
í€ voir. Mais en tous les cas leur future alliance, combattant mains dans la main contre Mont Weather promet d'íªtre bien sympa.
Enfin les shippers de Bellarke ont notés comme moi que Bellamy réagit tout de suite d'ôter le verre des mains de Clarke ? :wub:[/spoiler]

[spoiler] Tu pense pas que cette alliance va íªtre remis en cause par l'incident ? í‡a fera surement gagner un peu de temps a Mount Weather en tout cas :D

J'avais míªme pas vu Bellamy qui retire le verre í  Clarke :lol: [/spoiler]

[spoiler] Tu pense pas que cette alliance va íªtre remis en cause par l'incident ? í‡a fera surement gagner un peu de temps a Mount Weather en tout cas :D

J'avais míªme pas vu Bellamy qui retire le verre í  Clarke :lol: [/spoiler]

Juste le temps de l'épisode et de trouver le coupable. Ou alors ils nous gardent ça pour la fin de saison pour un grand BOUM. Sur plusieurs épisodes.

Juste le temps de l'épisode et de trouver le coupable. Ou alors ils nous gardent ça pour la fin de saison pour un grand BOUM. Sur plusieurs épisodes.

Je m'inquií¨te pas trop, The 100 a fait du bon sur cette seconde saison pour le moment donc la suite devait l'íªtre aussi :D

Je m'inquií¨te pas trop, The 100 a fait du bon sur cette seconde saison pour le moment donc la suite devait l'íªtre aussi :D

Moi non plus. Et je sens que la fin de saison va íªtre í‰NORME. Et le cliffhanger gigantesque. :)

Tu pense a quelque chose en particulier ? Une prédiction ? :D

Oh non. Pas du tout. Mais connaissant la série. Vu la fin de saison dernií¨re et la qualité crescendo de cette deuxií¨me. í‡a devrait envoyer grave!!!!! ;)

Oh non. Pas du tout. Mais connaissant la série. Vu la fin de saison dernií¨re et la qualité crescendo de cette deuxií¨me. í‡a devrait envoyer grave!!!!! ;)

C'est vrai qu'avec une premií¨re partie de saison comme ça, il faut qu'il assure sur la deuxií¨me. Faut envoyer du lourd maintenant !

@Sandrine & LiliZ: J'ai cassé le mythe, alors j'ai donné de ma personne et regardé les 2 films. Malheureusement c'est tellement mauvais qu'il n'y avait pas matií¨re í  Gifer des masses. J'en ai quand míªme tiré 4. Cadeau !  ^_^

[spoiler]

ZAjdG5x.gif

0WyMUN8.gif

VV0SL2D.gif

bbmNnpZ.gif[/spoiler]

LOL Gunter, le dernier gif est énorme!!! Mais pour le coup tu t'es fait du mal pour rien. :p En plus il fait gamin donc je reconnais pas trop Wick en lui. Donc toujours aussi fan de son perso dans The 100. :) :wub: :) :wub:

LOL Gunter, le dernier gif est énorme!!! Mais pour le coup tu t'es fait du mal pour rien. :P En plus il fait gamin donc je reconnais pas trop Wick en lui. Donc toujours aussi fan de son perso dans The 100. :) :wub: :) :wub:

Looool ! Tu t'es punis tout seul Gunter  :lol:

Pareil que Sandrine, ça ne me perturbe pas du tout. Je ship toujours autant le perso  :wub:

Wow j'avais pas fait gaffe au topic. Je vous avais dit que ça vous plairait. ^^ Par contre c'est vrai je me suis fait trí¨s mal devant ces merdes. 

The good news is: je suis en train de récupérer les autres, ça peut s'avérer sale ! haha  :ph34r:  :lol:

Wow j'avais pas fait gaffe au topic. Je vous avais dit que ça vous plairait. ^^ Par contre c'est vrai je me suis fait trí¨s mal devant ces merdes. 

The good news is: je suis en train de récupérer les autres, ça peut s'avérer sale ! haha  :ph34r:  :lol:

Bring it ON!!!! :P Qu'on rigole un peu plus.

"Now, the Bellamy and Clarke story - that's evolving. They're recognizing how important each of them is to the other, and to the overall cause of survival, and that story is like she's the Princess and he is the Knight, and that's how I kind of look at it. [/size]Eventually, you love your Princess, and you'll do anything for her. Is it a romantic thing? Not necessarily,[/size] but, perhaps even more noble and important." - Jason Rothenberg - [/size]Source

Il va jouer avec nos nerfs ce foutu showrunner....  :ph34r:
[spoiler]tumblr_inline_ngoy8kxjqr1sglus4.gif[/spoiler]

"Now, the Bellamy and Clarke story - that's evolving. They're recognizing how important each of them is to the other, and to the overall cause of survival, and that story is like she's the Princess and he is the Knight, and that's how I kind of look at it. Eventually, you love your Princess, and you'll do anything for her. Is it a romantic thing? Not necessarily, but, perhaps even more noble and important." - Jason Rothenberg - Source

[spoiler]tumblr_inline_ngoy8kxjqr1sglus4.gif[/spoiler]

Et il le fait bien ! :angry:

T'aimes te faire du mal, í  ce que je vois, Gunter :P  :lol:

í‡a s'est sí»r ! Ce sont des sadiques les showrunners :angry:

[spoiler]tumblr_inline_ngtu5w3oGA1qbbg8c.gif[/spoiler]

Et il le fait bien !  :angry:

:lol: Toi aussi tu ship Bellarke ? Tu nous avais caché ça nelson !

T'aimes te faire du mal, í  ce que je vois, Gunter :P  :lol:

í‡a s'est sí»r ! Ce sont des sadiques les showrunners :angry:
[spoiler]tumblr_inline_ngtu5w3oGA1qbbg8c.gif[/spoiler]

:lol: Toi aussi tu ship Bellarke ? Tu nous avais caché ça nelson !

Grave sadiques en effet.  :ph34r: 

Pareil pour nelson, LOL, tu nous avais caché ça. hihihi

Et il le fait bien ! :angry:

Mais il a aussi de bonnes idées, genre le générique, conçu par le studio de créa Californien We Are Royale, dont il parle dans cette interview. :) Il a pousser l'idée du générique auprí¨s de la chaí®ne qui a adoré l'idée. Et c'est du tout bon parce que on adore et on les passe pas ces trente seconde qui nous vendent du ríªve sur les possibilités illimités d'histoires. :D

This isn't a spoiler question, but can you talk about the amazing opening titles you got for The 100 Season 2?
"I really pushed hard to get those. Both the studio and the network were actually incredibly supportive and open to the idea. I was surprised, because we're burning 30 seconds of air time on them, but I think that any good epic sci-fi show should have an epic title sequence. For me, the idea was let's expand the universe, let's show a view of this world that we haven't seen before, because frankly, we can't afford helicopter shots and aerial photography, so this company, We Are Royale, we hooked up with them, and went back and forth, and they generated it. Our composers, Marc Dauer, Liz Phair, and Evan Frankfort created the song."

Et puis concernant le final de la saison qui s'annonce épic!!! :)
Do you have any other words to say to the fans who are reading this?
"Keep watching. The season gets bigger and bigger and bigger. It's almost ridiculous. We are now breaking the finale. The finale is Episode 16. It's what we call "on the board." 15 just came off. I'm writing it, and it is so big that it's hard for me to fathom being able to pull it off. But I felt that way last season about Episode 13 and we did it, so I know we'll do it. It's just an epic show, and it really deserves an epic finale, and I feel like this season, we've been expanding it and expanding it, and I think we're going to surprise people again at the end of the season, with where we're going."