Danaerys

Chapeau melon et bottes de cuir

20 messages dans ce sujet

ou The Avengers 

9d81e94f3d4d72e0db12082dbc291b32.jpg

Née au début des années 60 The Avengers est culte dans le monde entier 

Suite au meurtre de sa fiancé, Dr David Keel (Ian Hendry) s'associe au détective John Steed (Patrick Mc Knee) pour retrouver les assassins de sa femme et la venger. (d'oí¹ le titre :D)

Le duo ne durera qu'une seule saison, car Ian Hendry quitte la série.

John Steed devient alors le héros d'une des séries les plus populaires du monde (vendues dans 120 pays).

Plusieurs partenaires se succéderont auprí¨s de Steed durant les 6 saisons de la série (Cathy Gale, Emma Peel, Tara King, Purdey)

Cette série est assez exceptionnelle car elle regroupe tous les genres, policier, aventure, sciences fiction, suspens, humour, espionnage, on en fait plus des comme ça ? si ?  :D

Et puis la British touch : humour, flegme, élégance  :)

Le générique c'est pas rien non plus  :D  

Les acteurs du show sont trí¨s charismatiques, perso j'hésite entre 2 duos, j'aimais beaucoup le charme d' Emma Peel et la période noir et blanc ajoutait du mystí¨re.

Mais j'ai beaucoup aimé aussi le trio de la dernií¨re saison : Steed, Purdey la badass la classe et Gambit 

XGAIrou6R9nVxRYssDl-cS03y5s.jpg

Vous préférez qui vous ? 

Dí¨s que ça passait sur Arte ou sur une autre chaí®ne, je me mettais devant et interdiction de toucher í  la télécommande ! C'est une tuerie cette série ! Elle n'a fait qu'accroí®tre mon amour de l'univers des séries et puis Diana Rigg, ce charme, cet élégance, cet humour, et British ! Pas loin de la femme parfaite  :lol:  :lol: ! Je pense qu'une série comme ça, on n'en reverra pas de si tôt.

Et un générique comme 007, ultra graphique reconnaissable míªme quand il change comme la musique de Laurie Jonhson le maitre du lounge...

http://youtu.be/IlRkCBaeTYw

J'ai dí» voir trí¨s peu d'éps (5-6 peut íªtre?) de cette série quand j'avais la chance de tomber dessus í  la TV mais j'ai adoré le peu que j'en ai vu et je pense qu'elle n'a pas volé son statut de classique UK.

ce charme, cet élégance, cet humour, et British !

ça résume trí¨s bien ce que dégage la série, so british et le charisme des acteurs de cette époque me bluff toujours autant !

Je compte bien me faire l'intégrale un de ces jours

[spoiler]surtout que j'ai récupéré récemment les S04í 08 dans une qualité magnifique en multi et tout :wub: [/spoiler]

Pour moi aussi, c'est le duo John Steed/Emma Peel.

Je ne crois pas avoir vu d'épisodes en entier mais je suis tombée dessus et míªme si j'étais petite, je me souviens trí¨s bien du générique.

Pour moi aussi ça reste Steedd/Peel (c'est d'ailleurs le duo qui a tenu le plus longtemps).
En effet ça serait cool de refaire l'intégrale de cette série, mais 187 épisodes de 52 minutes... Plusieurs mois de rattrapage en perspective !