Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Le jeu est très simple, je poste une image d'une série (une photo d'un épisode, une affiche sans le titre ..), et vous devez deviner laquelle c'est. Le gagnant relance. Je commence simple 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Smallville? (je ne regardais pas la série) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Bien joué, c'est bien ça ! A ton tour ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Game of Thrones ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Oui c'est bien ça :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Tsss Breaking Bad :p 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Elle était facile celle-lí :p A toi ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Allez, c'était super cette série ! [url=http://uppix.net/7/f/1/7f77efca794eea640f701c82146fb.html][/url] 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Battlestar Galactica ? :/ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Nope ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Je vois vraiment pas alors je tente au hasard : Stargate ??? :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Je tente J' ai abandonné Terra nova trí¨s tôt car j ' etais déçue.. Je me dis que ces drôles d'oiseaux au debut necessitent peut- íªtre un tel atirail :-p Donc Terra Nova (hihi) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message L'image fait pas trop récente je trouve ^^ Je bloque pour ma part .. je suis pas trí¨s SF 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message J'aurais dit Firefly ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message malheureusement je mettrais ma main í coupé que ce n'est pas firefly 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Babylon 5 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2013 · Signaler ce message Facile ! Space: Above and Beyond ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Bon je prend l'initiative de mettre une nouvelle image, avec réponse a l'appui toute la journée ^^ (Cliquez sur l'image pour la voir en grand) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Oh ben mince, j'était sí»re d'avoir gagnée :( Mais lí , ta photo Tey est un mystí¨re pour moi :p 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message The Wire ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Ce n'est pas The Wire. ( J'ai essayé de pas faire trop dure, dans le sens ou si on connait la série on peut voir directement, et si on ne connaí®t pas il y a deux "indices" sur la photo ^^ ) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Sherlock ? avec le chapeau... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Non plus, mais tu chauffes ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites