lost88842

Reconnaissez La Série

15 714 messages dans ce sujet

Je viens de découvrir ce topic ! Pour la série de Peter, ma réponse Dark Angel ! Pour ceux qui ne connaissent pas, un rattrapage s'impose^^

Une série de James Cameron sur un futur proche post-apocalyptique avec comme acteurs, la magnifique Jessica Alba, Michael Weatherly (NCIS) et Jensen Ackles (Supernatural) entre autres :) Si avec ça, vous n'avez pas envie !

C'est une de mes séries préférées, je ferai sí»rement un topic quand j'aurai le temps pour approfondir tout ça.

Pour íªtre un peu plus précis, l'image des yeux vient du veilleur (Eyes Only dans la VO) interprété par Michael Weatherly.

C'est un cyberflash qu'il diffusait en piratant toutes les TV, il commençait toujours par "N'essayez pas de régler votre téléviseur. Ceci est votre cyberflash souffle de la liberté. Il durera 60 secondes exactement. On ne peut le localiser, on ne peut l'interrompre, et c'est la seule voix encore libre qui reste dans cette ville." et se servait de ce laps de temps pour dénoncer les agissement des bad guy ;)

United States of Tara ! Excellente série, dommage qu'elle ait été arríªtée :

Si c'est bien ça, je lance une nouvelle série, sinon ne regardez pas ici ^^

[spoiler]capture%5B51%5D.jpg[/spoiler]