Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message peut íªtre anglais alors, on va dire doctor who! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message ou Whitechapel! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Je vois vraiment pas... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Vous chauffez de plus en plus ! Ce n'est ni Whitechapel ni Dr Who ! ^^ Regardez bien les deux personnages les plus éloignés Ps: En tant que seul vrai indice je dirais qu'une de tes réponses Dimitri, pourrais presque íªtre juste ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message je sens bien que je chauffe mais j'ai plus de cartouche lí :( 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Je laisse encore un peu de temps pour d'autres réponses aprí¨s je te donnerais l'ultime indice ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message life on mars??? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message non ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message je me suis dit que la 1 í¨re photo pouvait íªtre un "faux" indice, bref je savais plus ou moins que c'était une connerie mais bon on essaie...je sí¨che, tu nous a eu Moriarty!!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Oui je donne ma langue au chat :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Allez on va passer í une autre image ^^ ! C'était Torchwood , un épisode de la saison 2. Tu ne pouvais pas plus t'en approcher en citant Dr Who ;) ! Je te laisse l'honneur de choisir la prochaine image étant donné que tu étais vraiment a deux doigts de trouver ;) Ps: Nous avons Janto í droite au début des escaliers et Captain Jack Harkness plus bas a gauche 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message c'est sympa í toi, attend que je cherche un truc bien barbare... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message mmh, the wire ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message non! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Luther ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Je dirais Luther aussi oui. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message míªme si il manque la barbe de trois jours :/ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message toujours pas... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Homeland !!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message ah ah, je m'attendais í cette réponse... et bien non ;)!!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message merde j'étais tout content ! Je venais de me souvenir d'ou je connaissais cette tíªte :) Maintenant je sais vers ou chercher 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message The palace ? ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message nope! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Aprí¨s une longue enquíªte, Silent Witness ou Agony Again ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites