lost88842

Reconnaissez La Série

15 620 messages dans ce sujet

ça laisse surtout la possibilité de tout imaginer, parce que l'action ( si tant est qu'on puisse dire qu'il y ai de l'action;-)) se déroule uniquement dans le resto, et ça peut íªtre déroutant au début mais c'est vraiment trippant je crois!!!

je posterai une image dans la journée si personne ne le fait ^^

Je voulais surtout te parler de la série Dimitri, The Booth at the end, j'ai vue la premií¨re saison, j'entame la deuxií¨me, et c'est vraiment énorme ! j'adore ! merci beaucoup pour la découverte !

Je suis de retour!!! ben disons que c'est un coup de bol pour la découverte de "The booth at the end", et j'ai vraiment adoré dí¨s le début, et que dire de plus, c'est trop fort d'arriver í  partir d'une idée aussi "simple" et de faire ce qu'ils ont fait avec!!!

Oki, alors c'est partie, í  moi. Aprí¨s une recherche trí¨s poussé et pas mal d'hésitation, tataaaaaa. J'espí¨re que vous allez cogiter au moins trente secondes. :)

[sharedmedia=core:attachments:11]

Aprí¨s des aléas d'upload via le site, je passe par mon vieux compte picasaweb et hop c'est partie. í€ vos pronostics maintenant. En espérant que vous ne trouverez pas trop vite cette série, vue comment j'ai galeré í  la mettre ici... :P Et puis comme ça je pourrais mettre d'autres photos bien sympa et d'autres indices. hihihi

Image%252050.jpg

oh putain ils ont tué Hank de Breaking Bad avec un bac de glace!!!je dirais míªme que c'est Marie ou Skyler qui a commis cet odieux crime!!! La voilí  la premier scí¨ne de la saison 5 (deuxií¨me partie) en juillet 2013!!!

Ah, on me glisse dans l'oreillette que ce que je raconte n'a aucun rapport avec la choucroute; bon ben tant pis ;) , de toute façon moi les séries d'ABC j'en connais 2 voir 3 grand max(modern family, desperate housewives, et castle),  je risque pas de trouver...bonne chance!

Non Hank. Pas ça. Hihihi, je suis assez fií¨re de mon choix photographique!!! :) Mais non Dimitri, do not give up!! C'est un challenge a relever. Je savais que j'aurais dí» effacer le logo de la chaí®ne, ça élimine déjí  pas mal de trucs. Grrrrr