Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message ma langue au cat 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message allez je balance, c'est l'excellente"The Booth at the end"! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message Je suis aller chercher quelques infos, et j'aime bien le concept, une autre série en plus í regarder, merci ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 janv. 2013 · Signaler ce message ça laisse surtout la possibilité de tout imaginer, parce que l'action ( si tant est qu'on puisse dire qu'il y ai de l'action;-)) se déroule uniquement dans le resto, et ça peut íªtre déroutant au début mais c'est vraiment trippant je crois!!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 janv. 2013 · Signaler ce message je posterai une image dans la journée si personne ne le fait ^^ Je voulais surtout te parler de la série Dimitri, The Booth at the end, j'ai vue la premií¨re saison, j'entame la deuxií¨me, et c'est vraiment énorme ! j'adore ! merci beaucoup pour la découverte ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 janv. 2013 · Signaler ce message Tey, presque la míªme ! J'ai plein de séries í découvrir et je commence par celle ci :-) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 janv. 2013 · Signaler ce message Personne pour une nouvelle image ?? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 janv. 2013 · Signaler ce message [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460037sa3.png][/URL] 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 janv. 2013 · Signaler ce message Burn Notice? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 janv. 2013 · Signaler ce message oui ! í toi ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 janv. 2013 · Signaler ce message Je suis de retour!!! ben disons que c'est un coup de bol pour la découverte de "The booth at the end", et j'ai vraiment adoré dí¨s le début, et que dire de plus, c'est trop fort d'arriver í partir d'une idée aussi "simple" et de faire ce qu'ils ont fait avec!!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Oki, alors c'est partie, í moi. Aprí¨s une recherche trí¨s poussé et pas mal d'hésitation, tataaaaaa. J'espí¨re que vous allez cogiter au moins trente secondes. :) [sharedmedia=core:attachments:11] 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message @ Sandrine : Ton image ne s'affiche pas ! Il doit y avoir un problí¨me :unsure: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Je ne la vois pas aussi. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message @Sandrine: í€ part la série "image50.jpg" que peu de gens connaissent je ne vois pas... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message C'est la série Croix Rouge non ? :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message 'tain t'as beau faire copié/collé de l'image tu trouves pas de réponses...trop compliqué Sandrine pour nous! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Dimitri, je pense avoir trouvé l'image de Sandrine ... [spoiler][/spoiler] 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message merde mais c'est moi!!!! y'a pas une série sur moi si??? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message LOL. J'ai vraiment du mal í ajouter des photos sur ce forum. Je verrais ça en fin d'aprem pr la rajouter. :) sorry 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Aprí¨s des aléas d'upload via le site, je passe par mon vieux compte picasaweb et hop c'est partie. í€ vos pronostics maintenant. En espérant que vous ne trouverez pas trop vite cette série, vue comment j'ai galeré í la mettre ici... :P Et puis comme ça je pourrais mettre d'autres photos bien sympa et d'autres indices. hihihi 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Castle ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message oh putain ils ont tué Hank de Breaking Bad avec un bac de glace!!!je dirais míªme que c'est Marie ou Skyler qui a commis cet odieux crime!!! La voilí la premier scí¨ne de la saison 5 (deuxií¨me partie) en juillet 2013!!! Ah, on me glisse dans l'oreillette que ce que je raconte n'a aucun rapport avec la choucroute; bon ben tant pis ;) , de toute façon moi les séries d'ABC j'en connais 2 voir 3 grand max(modern family, desperate housewives, et castle), je risque pas de trouver...bonne chance! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Non Hank. Pas ça. Hihihi, je suis assez fií¨re de mon choix photographique!!! :) Mais non Dimitri, do not give up!! C'est un challenge a relever. Je savais que j'aurais dí» effacer le logo de la chaí®ne, ça élimine déjí pas mal de trucs. Grrrrr 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2013 · Signaler ce message Scandal ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites