lost88842

Reconnaissez La Série

15 714 messages dans ce sujet

AHHH BRAVO Chinois Véní¨re !!! C'est tout í  fait Cougar Town, avec Andy et Ellie dans leur façon d'évacuer les frustrations du couple en mettant en place de fausses scí¨nes de crimes. Et le sang pouvaient bien induire les gens en erreur qui pensaient que ct un cop show ou autre série médicale... hihihi

Voici en bonus, une autre impro de faux meurtre impliquant cette fois l'héroí¯ne Jules (Courteney Cox) et de nouveau Ellie.

í€ toi maintenant d'apporter une photo mystí¨re !!! :)

Image%252051.jpg

Tu vas rire, mais j'ai jamais regardé The Wire (je dois m'y mettre, je sais...), je connais juste la série de loin, et le personnage de ton image m'a fait penser í  la série donc j'ai tenté :D

Suivante :

image2391.png

Arf, je suis arrivée trop tard pour The Wire, avec Omar ! C'était pas trí¨s compliqué et en plus, du peu que j'ai vu de la série, c'est un des personnages les plus intéressants !

Pour la capture euh, aucune idée, Sherlock ?

Hasard total... :blink:

@Peter Noble : Bien joué, c'est bien Awake, et c'est vrai qu'elle était pas mal du tout :rolleyes:  Aprí¨s, je sais pas s'ils auraient eu matií¨re í  tenir une deuxií¨me saison...

@Peter Noble : Bien joué, c'est bien Awake, et c'est vrai qu'elle était pas mal du tout :rolleyes:  Aprí¨s, je sais pas s'ils auraient eu matií¨re í  tenir une deuxií¨me saison...

C'est vrai mais j'aimais bien le concept de départ. Bon c'est encore í  mon tour... quelque chose de plus dur ...

[spoiler]Callum-BLUE-Mandy-PATINKIN-Laura-HARRIS-[/spoiler]

Il n'y a pas de perhaps qui soit, tu proposes Dead like me, oui ou non ? xD 

Parce que c'est Dead Like Me ! Bravo ! Et puis c'est la suite de Homeland, míªme aprí¨s sa mort Saul hante le monde des vivants avec ses missions pour les faucheuses ! ^^