Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Rubicon? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message rubicon yes, pas beaucoup de monde qui l'a vu, bien dommage! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Je sais míªme pas ce qui m'a pris de tenter ma chance avec une série danoise, alors qu'on est clairement pro US sur le site :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message rubicon yes, pas beaucoup de monde qui l'a vu, bien dommage! Fantastique j'ai vraiment dévoré et une fois de plus, show annulé trop tôt..en míªme temps je comprends tout í fait que ce show était un peu trop chiadé pour le Ricain ordinaire..dommage. J'ai toujours pas réglí¨ mon probleme d'hebergement d'image alors je donne mon tour au premier, once again. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message @fitz: moi je m'emmerde pas je vais sur google images et hop c'est parti... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message nan mais j'ai tout essayé ça fonctionne pas, c'est comme pour me connecter ici, mon firefox refuse je suis obligé de passer par explorer..!WTF c'est un nouveau portable, je crois qu'il est mal parametré...boring 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Je me lance ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Exile ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Touch? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Non et non. Je lance un indice quand ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Now :) ou quand tu le sens! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Ok. Premier indice : Série commencé début 2012 et n'aura durée qu'une unique saison. J'en ai peu etre un peu trop dit. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Missing ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Alcatraz ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Alcatraz oui :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Bravo Anso, on applaudit! :) pas vu une seule seconde d'Alcatrz mais fairwell sincí¨re 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message J'ai regardé par curiosité míªme en sachant qu'il n'y aurai pas de suite. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message J'ai vu toute la saison, et je souviens pas de cette scí¨ne. Sinon Alcatraz c'était plutôt naze, quasiment que des stand alones, et pas forcément de bonne qualité... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Sinon Alcatraz c'était plutôt naze, quasiment que des stand alones, et pas forcément de bonne qualité... ça, c'est dit.mdrrr 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Ah oui ! Alcatraz, et l'image est issue du premier episode selon mes souvenirs. En tout cas, grosse déception pour cette série. Je pensais qu'elle en valait la peine mais je n'ai vraiment pas aimé (mais par respect j'ai quand míªme vu la saison entií¨re). 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Déja dí¨s le début quand j'ai vus que c'était 1 épisodes = 1 prisonniers, c'était mal barré pour que ce soit une bombe. A qui le tour ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message C'est ton indice "série commencé début 2012 et n'aura durée qu'une unique saison" qui m'a mis la puce í l'oreille :) Allez je me lance : 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Pushing daisies ? (complí¨tement au pif) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Nop ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 janv. 2013 · Signaler ce message Revenge (au pif, juste vu la fiche sur SA et il y avait une fille en robe rouge... Comme ici xD) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites