lost88842

Reconnaissez La Série

15 676 messages dans ce sujet

il y a une heure, Glorious Bordeauxboy a dit :

Life Sentence (je suis d'humeur a aidé une pauvre âme en peine^^)

Oui je me doutais que j'allais un peu galérer en mettant cette image ^^ Mon 2ème indice aurait été "Série très très trèèèèès récente" ^^

Donc oui, c'est bien Life Sentence. Merci Cédric :-D

il y a une heure, LiliZ a dit :

Oui je me doutais que j'allais un peu galérer en mettant cette image ^^ Mon 2ème indice aurait été "Série très très trèèèèès récente" ^^

Donc oui, c'est bien Life Sentence. Merci Cédric :-D

Comment tu as trouvé le pilote Liliz? 

Il y a 1 heure, Mélanies a dit :

Comment tu as trouvé le pilote Liliz? 

Ça se regarde. C’est plein de bons sentiments et pas très subtil. Après, c’est un pilote donc son rôle c’est de poser les bases pour la suite et pas forcément de faire dans la subtilité directement. Mais les différentes révélations sur chaque perso sont assez convenues et pas hyper originales. Il faut attendre la suite pour voir comment les différents sujets vont être traités. 

Autrement, le cast est plutôt bon. Il faut aimer Lucy Hale, forcément. Comme je l’ai lu quelque part c’est un peu “The Lucy Hale Show” ^^ Mais les acteurs qui gravitent autour d’elle font bien le job également (j’ai bien aimé les parents notamment).

Après je t’avoue que ce pilote ne m’a pas forcément donné envie de voir la suite. Pour le moment en tout cas. Je vais laisser passer la saison et s’il y a de bons retours (et de bonnes audiences), je la regarderai cet été. 

Et pour l'image, je vais proposer une série Starz au pif : Counterpart ?

il y a 28 minutes, LiliZ a dit :

Oui je n'ai pas trop compris cette réponse "double" mais passons... ^^

Je suis désolé, ce jeu est pipé, il avait mis la réponse en gras, c'est lui qui aurait du gagner ! ^^

Sinon pour l'image, Collateral ? 

il y a 24 minutes, Vorpal Hobbit a dit :

Sinon pour l'image, Collateral ? 

Alors c'est la bonne réponse mais normalement je ne devrais pas l'accepter vu que maintenant je me sens obligé de respecter la nouvelle règle du RLS que tu viens toi-même d'établir : Pas de gras = réponse non valable.

Mais, comme je suis super gentille, je vais laisser passer pour cette fois mais à l'avenir fait attention hein !