lost88842

Reconnaissez La Série

15 443 messages dans ce sujet

il y a 50 minutes, Pete' a dit :

Damnnit, je l'avais Collateral ^^ Excellente série en tout cas :-)

Si tu écris ta réponse en gras avant Vorpal, je t'accorde la victoire ! ^^

Il y a 2 heures, LiliZ a dit :

la nouvelle règle du RLS que tu viens toi-même d'établir

Si j'ai le pouvoir d'établir les règles du RLS, je me déclare gagnant à vie ! Et je bannis à vie LiliZ aussi tant qu'à faire ^^

Edit : Et... j'ai oublié de mettre une image ! (c'est une autre de mes règles, plus besoin d'image ^^)

4KQx3sV.png

Modifié par Vorpal Hobbit

Il y a 9 heures, LiliZ a dit :

Kingdom ?

Toujours pas, c'est beaucoup plus récent que Kingdom. Après tu es bien partie pour gagner pour acharnement, je commence à avoir pitié, j'ai presque envie de dire oui même si c'est pas ça ^^

Il y a 2 heures, Vorpal Hobbit a dit :

Toujours pas

Résultat de recherche d'images pour "gif damn it"

Il y a 2 heures, Vorpal Hobbit a dit :

Après tu es bien partie pour gagner pour acharnement, je commence à avoir pitié, j'ai presque envie de dire oui même si c'est pas ça ^^

Mais oui. Tu aurais du photoshoper (ou plutôt "paintoper" ^^) la photo pour mettre les visages d'acteurs de Kingdom à la place des deux personnes à côté de Zach Gilford. L'illusion aurait été parfaite et tu aurais pu me donner la victoire tranquillement.

Non mais de toute façon c'est bon. Tu n'as plus besoin d'avoir pitié de moi parce que j'ai trouvé ! C'est This Close, non ?

il y a 50 minutes, LiliZ a dit :

Non mais de toute façon c'est bon. Tu n'as plus besoin d'avoir pitié de moi parce que j'ai trouvé ! C'est This Close, non ?

C'est bon tu as fini de faire toute la page iMDB de Zach Gilford ? ^^ Oui c'est bien ça ! 

à l’instant, Vorpal Hobbit a dit :

C'est bon tu as fini de faire toute la page iMDB de Zach Gilford ? ^^ Oui c'est bien ça ! 

Mais non pas du tout...  :rolleyes:

En vrai, hier (et ce matin aussi du coup) j'ai seulement regardé sur sa fiche Wikipédia (en anglais) et ils n'ont pas mis la série dans sa filmo. Ce qui explique mes erreurs à répétition ^^ (et c'est sans compter sur le fait qu'à la base je l'ai confondu avec James Norton, mais passons... ^^) Mais, effectivement, la série apparaît bien sur sa fiche IMDb.

Et pour revenir au RLS, je n'ai pas d'image donc si quelqu'un veut relancer, n'hésitez pas ! Autrement je posterai une nouvelle image demain, en fin de journée.

il y a 15 minutes, LiliZ a dit :

Et pour revenir au RLS, je n'ai pas d'image donc si quelqu'un veut relancer, n'hésitez pas !

Tout ça pour ne pas mettre d'image au final, c'est une des meilleures vannes du RLS ^^

Il y a 22 heures, Vorpal Hobbit a dit :

Tout ça pour ne pas mettre d'image au final, c'est une des meilleures vannes du RLS ^^

Mais oui. Tu le sais bien, je suis hilarante ^^

Allez, c'est reparti :

ipgm.jpg

Il y a 11 heures, Glorious Bordeauxboy a dit :

Je suis a peu près sur qu'elle joue au Golden States Warriors ces dames là !

Bon je n'ai pas du tout la réf, mais heureusement que Google existe. Donc si tu proposes la série que je pense que tu proposes, c'est la bonne réponse ! (cette réponse est au moins aussi claire que ta proposition ^^)

Indice : Saison 2 en cours.

Et si à partir de maintenant, vous pouviez poster des réponses un peu plus compréhensibles que celle de Cédric, ça m'arrangerait vraiment beaucoup ^^