Posté(e) 7 sept. 2018 · Signaler ce message Merci Nebbu! Une petite comédie très sympa qui aurait mérité une 3ème saison. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 8 sept. 2018 · Signaler ce message Officiellement la série n'a toujours pas été annulé mais vu les délais, c'est mort en effet ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 8 sept. 2018 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 sept. 2018 · Signaler ce message Série SF en cours 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 sept. 2018 · Signaler ce message Killjoys ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 sept. 2018 · Signaler ce message Officieusement: tu peux préparer une image^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 sept. 2018 · Signaler ce message Je confirme, tu peux préparer une image 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 sept. 2018 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 sept. 2018 · Signaler ce message Indice : comédie 3 saisons 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 22 sept. 2018 · Signaler ce message Révélation 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 sept. 2018 · Signaler ce message Tu ne veux toujours pas jouer ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 23 sept. 2018 · Signaler ce message Non^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 24 sept. 2018 · Signaler ce message Indice : Comedy Central 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 sept. 2018 · Signaler ce message Indice : Natasha Leggero & Riki Lindhome 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 sept. 2018 · Signaler ce message C'est plus des indices là, donne carrément le titre^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 sept. 2018 · Signaler ce message Je ne sais plus quoi donner comme indice moi aussi. ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 sept. 2018 · Signaler ce message Another period. Je connais pas la série, heureusement que tes indices étaient explicites! ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 sept. 2018 · Signaler ce message Merci Shelby, ton tour. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 sept. 2018 · Signaler ce message Allez, un facile. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 sept. 2018 · Signaler ce message Est ce qu'il y a vraiment autre part des mud bath en dehors de 'Suits'? :-P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 sept. 2018 · Signaler ce message il y a 11 minutes, Pete' a dit : Est ce qu'il y a vraiment autre part des mud bath en dehors de 'Suits'? :-P Je me le demande. ; ) à toi. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 29 sept. 2018 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 oct. 2018 · Signaler ce message Indice : Emoji 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 nov. 2018 · Signaler ce message Et merde 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 7 nov. 2018 · Signaler ce message no clue... 29/09 c'est un peu chaud là haha 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites