lost88842

Reconnaissez La Série

15 623 messages dans ce sujet

Il y a 11 heures, Mélanies a dit :

Je peux jouer ou c'est juste entre vous 2 ? ^^

Bien sûr que tu peux jouer ! D'ailleurs, j'ai mis cette nouvelle image pour t'inciter à venir jouer justement ^^ Vorpal pourra te le confirmer.

Non mais je suis désolé en fait parce que je viens de voir que tu avais fait une proposition sur mon image précédente et je n'y avais pas réagi. Je ne t'ai pas ignorée délibérément en fait, je n'ai rien dit simplement parce que je n'avais pas vu ton message.... J'ai pas toujours les yeux en face des trous ^^

Mais ouais, si l'autre fois c'était du VHS, là c'est carrément une vieille diapositive retrouvée au fond d'un grenier ! L'actrice est en maison de retraite aujourd'hui non ? ^^

Elle me dit quelque chose mais j'arrive pas à la reconnaître alors je vais tenter au hasard, Will & Grace ? 

Et non! J'ai rematé des extraits de cette série il y a une semaine, c'est pour ça que j'y ai repensé là. L'actrice est super connue, Cédric, tu l'as reconnue ? 

Pas au 1er coup d’œil non a fallu que je cligne des yeux pour rendre l'image nette

après oui mais difficilement et malgré un gros ladies cast (a postériori) la série m'a pas marqué plus que ça juste OK

L'actrice me dit vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à la replacer non plus.

Et si c'est une vieille série pas très connue qu'il faut trouver, je sais déjà que c'est mort pour moi.

Donc, à part si Cédric donne la réponse, je pense qu'il va falloir que tu nous donnes des indices pour nous aider un peu.

Petit indice pour vous aider (vu que mon image n'a pas l'air de vous inspirer des masses ^^) : Série récente

Je donnerai un indice plus précis dans la soirée ou demain si vous n'arrivez vraiment pas à trouver.