lost88842

Reconnaissez La Série

15 670 messages dans ce sujet

Je pense que c'est beaucoup plus terrible que ça et que c'est Shadowhunters ? 

Il y a moyen de bannir à vie les membres qui postent des images de Shadowhunters au Reconnaissez la série ou pas ? ^^

Il y a 1 heure, Vorpal Hobbit a dit :

Je pense que c'est beaucoup plus terrible que ça et que c'est Shadowhunters ? 

Oui, c'est bien Shadowhunters ^^

Il y a 1 heure, Vorpal Hobbit a dit :

Il y a moyen de bannir à vie les membres qui postent des images de Shadowhunters au Reconnaissez la série ou pas ? ^^

Ah ben dans ce cas là il faut te bannir à vie aussi alors parce que j'ai peut-être posté une image de Shadowhunters mais tu as reconnu une image de Shadowhunters donc bon, c'est pas mieux hein ^^ 

Citation

Je viens de voir cette ignominie... je pense que ça enfreint la Convention de Genève !

on va faire remonter mais la possibilité d'un ban est clairement possible, Tolérance 0 chez seriesaddict (surtout par les temps qui court)

Il y a 4 heures, High King Bordeauxboy a dit :

on va faire remonter mais la possibilité d'un ban est clairement possible, Tolérance 0 chez seriesaddict (surtout par les temps qui court)

Mais quoi ? Non ! Je suis pas d'accord ! En plus c'était mon anniversaire hier, tu vas quand même pas me bannir le lendemain de mon anniversaire ! Un peu de compassion !

Et puis bon, je suis sûre que je ne suis pas la seule personne de ce forum à avoir regarder cette série. Je sais même de source sûre qu'au moins l'un d'entre vous à regarder toute la saison 1. Donc si tu appliques vraiment la tolérance 0, vous risquez de n'être plus que 2 ou 3 sur le forum d'ici la semaine prochaine ^^

Il y a 9 heures, LiliZ a dit :

Mais quoi ? Non ! Je suis pas d'accord ! En plus c'était mon anniversaire hier, tu vas quand même pas me bannir le lendemain de mon anniversaire ! Un peu de compassion !

Non mais la pitié ne marchera pas avec nous ! Et puis, le jour même, effectivement ça aurait été un peu dur mais le lendemain, je ne vois pas le problème ! ^^

Il y a 9 heures, LiliZ a dit :

Et puis bon, je suis sûre que je ne suis pas la seule personne de ce forum à avoir regarder cette série. Je sais même de source sûre qu'au moins l'un d'entre vous à regarder toute la saison 1. Donc si tu appliques vraiment la tolérance 0, vous risquez de n'être plus que 2 ou 3 sur le forum d'ici la semaine prochaine ^^

Non mais la Convention de Genève dit clairement que regarder une première saison, ça va, on ne sait jamais sur quoi on va tomber, mais persévérer toute une série, c'est par contre clairement un acte criminel impardonnable !

Nouvelle image :

UOryRrQ.jpg